Topic de [Am0n4K0yiim] :

Well Well Well, j'arrête de fumer du S et ses dérivés

Supprimé
Ça me plombe mon budget, apres un episode un peu dur (rupture d'une relation longue), j'ai fait QUE full fumer depuis 6 mois

Mars avril : 600 euros par mois :rire:

Mai : j'ai fait baisser la conso à 200

Et là je veux tomber à 0

Ça va etre la galère pour gérer mes émotions et j'ai un évènement social vendredi ça va me demander un controle de ouf mais je sais que ça devrait aller puisque c'est demain, je ne serai pas encore en manque

GG khey :ok:

C'est pas si compliqué que ça tkt :ok:

De toute manière mes recepteurs à dopamine sont tellement artificiellement gonflés que je ressens plus rien (c'est le but du truc pour moi), mais là vraiment plus rien ahi

Plus de plaisir
Un cerveau transformé en gelatine ahi

Le 22 juin 2023 à 13:27:18 :
GG khey :ok:

C'est pas si compliqué que ça tkt :ok:

Je vois un psychiatre dans moins d'un mois maintenant

Je veux etre suivi+ suspicion de trouble psy (pas à cause du bedo)

La je vais en garder juste 5 pre roulés

Pourquoi ? En cas de crise.

Je pense même que je vais les planquer quelques part pour eviter de me jeter dessus au moindre pb, mais si c'est une urgence je peux qd même y avoir accès :hap:

Va falloir trouver des sources de plaisir et d'apaisement ailleurs

Je sens deja le "feu" en moi actuellement (lendemain de soirée donc c'est plus ou moins normal mais c'est relou d'etre tendu :hap: )

600 € par mois ? WTF, vous faites comment pour sombrer autant la dedans ?

Je fume depuis des années, je m'en suis toujours tenu à un ou 2 max le soir quand je suis en congé.
Le gout du tabac m'a jamais attiré, jamais fumé une cigarette simple.

Bref j'ai aucune dépendance, je peux partir 2 semaine en vacance sans même y penser.

Je pense que actuellement su je fumais une plaquette entière ça me ferait quasi rien :rire: :rire: :rire:

Juste une mini défonce ahi

J'ai roulé pour des potes y'a deux semaines.
Ahi j'aurais pas dû. Ils étaient arrachax, et moi en mode normal tkt la moitié du 20 balles à 3 c'est la routine pour moi :hap: ça m'a fait un truc déjà

Courage khey, je suis passé par là et le mieux c'est d'arrêter progressivement, le CBD c'est pas mal pour gérer le stress et les sensations de manque. Ça en vaut la peine, la vie c'est mieux sans cette merde :ok: tu peux y arriver

Le 22 juin 2023 à 13:32:48 :
600 € par mois ? WTF, vous faites comment pour sombrer autant la dedans ?

Je fume depuis des années, je m'en suis toujours tenu à un ou 2 max le soir quand je suis en congé.
Le gout du tabac m'a jamais attiré, jamais fumé une cigarette simple.

Bref j'ai aucune dépendance, je peux partir 2 semaine en vacance sans même y penser.

Bah je fume depuis des années également

J'ai toujours maîtrisé ma conso

Sauf deux fois (accident cardiaque de mon daron et ma rupture)

Ça a duré 3 mois la première fois.
Et là ça dure depuis 6 mois, avec un pic depuis fin janvier et un énorme pic en mars avril

Le 22 juin 2023 à 13:36:14 :
Courage khey, je suis passé par là et le mieux c'est d'arrêter progressivement, le CBD c'est pas mal pour gérer le stress et les sensations de manque. Ça en vaut la peine, la vie c'est mieux sans cette merde :ok: tu peux y arriver

Allez je go en acheter kheyou

T'as raison

Faut que j'y aille progressivement, c'est déjà ce sue j'ai fait en réduisant par 3 la quantité fumée en 1 mois (pour juin je suis à 120 euros donc dans la continuité/stabilité oar rapport à ma conso)

Le 22 juin 2023 à 13:36:49 :

Le 22 juin 2023 à 13:32:48 :
600 € par mois ? WTF, vous faites comment pour sombrer autant la dedans ?

Je fume depuis des années, je m'en suis toujours tenu à un ou 2 max le soir quand je suis en congé.
Le gout du tabac m'a jamais attiré, jamais fumé une cigarette simple.

Bref j'ai aucune dépendance, je peux partir 2 semaine en vacance sans même y penser.

Bah je fume depuis des années également

J'ai toujours maîtrisé ma conso

Sauf deux fois (accident cardiaque de mon daron et ma rupture)

Ça a duré 3 mois la première fois.
Et là ça dure depuis 6 mois, avec un pic depuis fin janvier et un énorme pic en mars avril

C'était quoi ta conso en " temps normal " ? Avant les drames que tu as vécu ?

Je vais prendre cbd + huile de cbd pour dormir

Ça peut etre un peu compliqué au debut

Le 22 juin 2023 à 13:39:10 :

Le 22 juin 2023 à 13:36:49 :

Le 22 juin 2023 à 13:32:48 :
600 € par mois ? WTF, vous faites comment pour sombrer autant la dedans ?

Je fume depuis des années, je m'en suis toujours tenu à un ou 2 max le soir quand je suis en congé.
Le gout du tabac m'a jamais attiré, jamais fumé une cigarette simple.

Bref j'ai aucune dépendance, je peux partir 2 semaine en vacance sans même y penser.

Bah je fume depuis des années également

J'ai toujours maîtrisé ma conso

Sauf deux fois (accident cardiaque de mon daron et ma rupture)

Ça a duré 3 mois la première fois.
Et là ça dure depuis 6 mois, avec un pic depuis fin janvier et un énorme pic en mars avril

C'était quoi ta conso en " temps normal " ? Avant les drames que tu as vécu ?

Irrégulière, recreative. Un par jour max voir moins. En moyenne 1 on va dire (mais des fois j'ai fait 6 mois sans fumer, pas envie, pas besoin etc, mais pas dans un but comme actuellement)

Une sage décision clé :ok:

Après le cbd je connais

Ça a vraiment un effet sur moi ahi
Et ça me "tend" parfois, même si ça peut me poser tout de même

Le 22 juin 2023 à 13:40:14 :
Je vais prendre cbd + huile de cbd pour dormir

Ça peut etre un peu compliqué au debut

L'huile de CBD ça coute cher et ça va pas t'apporter grand chose pour compenser l'envie de fumer.
Mais le CBD en lui même, oui c'est bien pour compenser les envies.

Et ça relaxe pas mal si tu as de la bonne qualité ( les truc vendu en tabac c'est souvent de la m**** ).
Mais si tu t'envoyais des doses de cheval en s**** et autre, tu risques de rien sentir :hap:

Le CBD me relaxe très bien, je le sens directe quand j'en fume.
Mais c'est proportionnel à ton accoutumance je pense.

Données du topic

Auteur
[Am0n4K0yiim]
Date de création
22 juin 2023 à 13:23:38
Date de suppression
22 juin 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 228