Topic de Lameromodo142 :

[VIDEO] Cette serveuse : "Oui les nems sont fait maison ^_^' "

J'ai été dans un restaurant au bord de la rivière la semaine dernière que des produits frais 5 plats différents dont 2 en rupture ce qui est bon signe.

comme cela sur de ne plus me faire avoir .

Je me suis fait un resto avant hier , 38 euros entrée plat dessert. Je saurai pas dire si c'était fait maison en tout cas la carte n'avait pas énormément de menu

Le 26 juin 2023 à 19:49:53 :

Le 26 juin 2023 à 19:46:49 :

Le 26 juin 2023 à 19:45:14 :
l'autre qui fait la morale

casse les couilles... Maison pas maison on s'en fout si c'est bon

Le client parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

oui, à un moment donné arretez de peter plus haut que votre cul
vous êtes nés avec une cuillere en argent dans la bouche ou quoi ?

Je vais pas au resto bande de tocards, pour pas bouffer avec ce genre de chacals comme vous à faire les prétentieux et les pet'couilles

le problème, c'est pas que ce soit acheté.
le problème, c'est qu'ils mentent en te disant que c'est fait maison.

si toi, ça te pose pas de problème de te prendre des bananes dans le fiak parce que t'es un insecure skinnyfat victime zeta célestin soumis, c'est ton problème. :)

NOUS, on se fait pas banane impunément. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Les KJ spé cuisine sauveur de nos papilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Cimer les KJ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Les golems parisiens qui payent 28€ pour 3 nems surgelés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

Est qu'on fait plus gros PIGEONS qu'eux bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

La troisième maison secondaire du patron du restaurant ne va pas se payer toute seule.

45€ pour 3 entrées et encore pas fait maison.

Les Parisiens sont vraiment des pigeons sans goût, car s'il fait sa merde a ce prix c'est que ça marche.

Au moins le gars du bistrot était honnête.

C'est peut être 5% des restaurants qui font du fait maison.

Près de chez moi j'en connais 2 ou c'est sur que c'est du fait maison et c'est a peine plus cher par contre a la carte, il n'y a pas énormément de choix.

1 Chinois ou il y a peut être 5/6 entrées et par contre pas mal de plats mais bon c'est plus des wokes qu'il fait en plats hormis quelques uns ou il demande de prévenir la veille.

Et un alsacien ou il y a Choucroute, baeckeoffe, flammenkuch ou cordon bleu mais niveau goût et quantité c'est top.

Le 26 juin 2023 à 19:44:59 :
Sur Paris faut uniquement allez dans les restau tenu par des coréens ou japonais si tu veux manger du frais asiat

Ya même des resto où tu vois les chef préparer les repas devant toi

Ils vont dans des brasseries tenu par des français qui proposent des nem ils cherchent eux aussi

Tous les restaurants coréens ont maintenant leur sri lankais de poche, je les vois faire leur pose devant les établissements de mon quartier, toutes les entrées arrivent en énormes paquet et les dessert ne sont jamais fait maison.
Pareil pour le poulet frit qui arrive par kilos et qu'ils font juste frire.

Après c'est sur leur bibimbap est "maison" mais vu que c'est du riz et des légumes...

Les seuls restos abordables qui font du maison ce sont les indiens actuellement.

Le dernier serveur n'a pas vraiment tort mais il existe certains restaurants a Paris où on peut manger maison a un tarif correct . Ils sont rares

Le 26 juin 2023 à 20:17:55 :

Les Parisiens sont vraiment des pigeons sans goût, car s'il fait sa merde a ce prix c'est que ça marche.

Près de chez moi j'en connais 2 ou c'est sur que c'est du fait maison et c'est a peine plus cher par contre a la carte, il n'y a pas énormément de choix.

1 Chinois ou il y a peut être 5/6 entrées et par contre pas mal de plats mais bon c'est plus des wokes qu'il fait en plats hormis quelques uns ou il demande de prévenir la veille.

Et un alsacien ou il y a Choucroute, baeckeoffe, flammenkuch ou cordon bleu mais niveau goût et quantité c'est top.

A la campagne c'est la ou les restos, boulangeries, pâtisseries sont les plus infames, donc si j'étais toi je ne la ramènerai pas trop.

C'est aussi là ou on trouve tous les restaurants à volonté ou tout est industriel, et les chaines type la pataterie et flunch...

C'est juste qu'en général c'est moins cher et que c'est mieux servi, mais presque sur qu'en campagne le % de surgelé et de produits métro est le même qu'en ville.

Ce mépris pour les touristes étrangers quand même :(

Bordel le mec sur le topic qui comprend pas que les gens veulent pas payer 45 euros leurs nems en plastique.

On lui fait un cordon bleu père dodu facturé à 26 euros il est aux anges

Ceux qui parlent de buffet à volonté je ne peux pas m'empêcher de penser au mec qui fait sa déclaration devant le rayon friture d'un buffet à volonté en tapotant la graisse de sa femme :rire:
c'est mathématique
- tenir une brasserie ou un restau à Paris = vouloir faire du biff' rapidement
- pour faire du biff' rapidement, il faut des grosses marges
- pour augmenter ses marges, soit tu limites le personnel, ce qui est plus ou moins impossible, soit tu augmentes tes tarifs, soit tu prends des plats déjà préparés :noel:

Le 26 juin 2023 à 20:22:14 :

Le 26 juin 2023 à 20:17:55 :

A la campagne c'est la ou les restos, boulangeries, pâtisseries sont les plus infames, donc si j'étais toi je ne la ramènerai pas trop.

C'est aussi là ou on trouve tous les restaurants à volonté ou tout est industriel, et les chaines type la pataterie et flunch...

C'est juste qu'en général c'est moins cher et que c'est mieux servi, mais presque sur qu'en campagne le % de surgelé et de produits métro est le même qu'en ville.

C'est pour ça que j'ai dit qu'une extrême minorités de restaurants font du fait maison.

Oui il y a beaucoup de boulangeries/pâtisseries de merde mais il y en a des bons également.

Sauf que le prix n'est pas aussi abusé qu'à Paris ou les gens sont complètement hors du monde réel.

Mais 45€ 3 entrées et ces cucks sont contents :rire:

Vers chez moi, je trouve que c'est déjà cher mais pour la même chose c'est peut être 20€.

Bordel la violence et tellement vrai
C’est d’une tristesse alors qu’à l’étranger tu trouves des trucs de dingue pour moins cher

La faute à qui ? Aux étrangers qui payent ? Ou à l’état qui taxe de partout.
J’ai aucun respect pour ces « restaurateurs »
Le mec qui te sort faut aller au gastro pour bien manger :rire: oui oui à Paris si t’as pas 150€ tu manges rien :rire:

C’est un monde parallèle d’escrocs, c’est pas possible.

Ce sont des attrapes touristes
Et en effet, pour ne pas nuire à l'image française, on devrait les faire fermer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png
aller encore au restaurant en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png sélection sur vous
Je marine sur la place du marché
Ahi j'ai croisé le mec ce week-end, nofake. :rire:

Données du topic

Auteur
Lameromodo142
Date de création
26 juin 2023 à 19:34:35
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 202