Deux soeurs fraudes 1 million d'euros à la sécurité sociale en 9 mois
Le 26 juin 2023 à 19:09:36 :
Le 26 juin 2023 à 19:08:53 :
Le problème c’est que c’est à Bercy ou la cour des comptes de détecter ces fraudes évidentes.Ce pays est une passoire corrompue et c’est fait exprès.
Oui enfin aux usa c'est encore pire parceque c'est totalement légale
C’est pas vraiment légal, aux USA ils te demande de lire ton contrat et si les clauses sont mentionnées, alors ils peuvent sur facturer. En gros ça incite les gens à être leurs propre garant, mais on sait tous que c’est de l’abus de pouvoir.
Mais la France c’est pas les USA
Le 26 juin 2023 à 19:08:53 VieilleBorgne a écrit :
Le problème c’est que c’est à Bercy ou la cour des comptes de détecter ces fraudes évidentes.Ce pays est une passoire corrompue et c’est fait exprès.
Quasiment tous les médecins en abusent.
Ils laissent sûrement couler pour les "petites" sommes afin d'acheter la "paix sociale" et éviter que les médecins chouinent trop pour augmenter les honoraires (bien qu'ils le fassent régulièrement pour maintenir une certaine pression sur le gouvernement/Etat)
Le 26 juin 2023 à 19:11:56 :
Le 26 juin 2023 à 19:09:36 :
Le 26 juin 2023 à 19:08:53 :
Oui enfin aux usa c'est encore pire parceque c'est totalement légale
C’est pas vraiment légal, aux USA ils te demande de lire ton contrat et si les clauses sont mentionnées, alors ils peuvent sur facturer. En gros ça incite les gens à être leurs propre garant, mais on sait tous que c’est de l’abus de pouvoir.
Mais la France c’est pas les USA
Aux usa le dentiste de base gange 1 million d'euros par an sur le dos des prolos et c'est parfaitement légal
J'avais fait un détartrage chez une dentiste autre que la mienne.
Elle me dit que j'ai 4 caries et que je peux avancer les frais de la séance d'après pour retirer les caries et mettre 4 couronnes. Je refuse et vais chez ma vraie dentiste une semaine après, qui était en vacances.
J'ai 0 carie. Elle a essayé de m'arnaquer.
Courrier à l'ordre des médecins. 3 mois après, on m'a appelé pour dire que ce médecin n'exerce plus
J'ai été sur place pour le constater, le cabinet est effectivement fermé
Le 26 juin 2023 à 19:13:00 :
Le 26 juin 2023 à 19:08:53 VieilleBorgne a écrit :
Quasiment tous les médecins en abusent.
Ils laissent sûrement couler pour les "petites" sommes afin d'acheter la "paix sociale" et éviter que les médecins chouinent trop pour augmenter les honoraires (bien qu'ils le fassent régulièrement pour maintenir une certaine pression sur le gouvernement/Etat)
Ils laissent pas couler, la France est faites ainsi, les gens de pouvoir, médecins, juges, notaire, maire ect… ils ont TOUS des magouilles très bien connues pour ponctionner le fric de l’état. Et c’est comme ça qu’ils s’enrichissent.
Bordel les prifessionels de santé (dentiste,infirmiers)font souvent ca.
Le 26 juin 2023 à 18:43:51 jebranlemaverge a écrit :
Soutien au boomer, faut être con pour dire l'inverse
This
Perso, j'aurais pas craché sur les 4000€
Le 26 juin 2023 à 18:49:12 :
Le 26 juin 2023 à 18:45:54 :
Le 26 juin 2023 à 18:38:55 :
Il y en a encore beaucoup qui ne se sont pas fait chopper, surtout dans les hôpitauxt'es payé à la vacation quand t'es dentiste hospitalier, t'as aucun intérêt à faire ça
c'est en cabinet que ça triche un peu, mais la plupart du temps c'est trop petit pour être perceptible et c'est justifiable sur le plan médical même si on voit que l'idée est de surfacturerJe ne parlais pas forcément des dentistes mais des journées d'hospitalisations ou de soins facturés "par erreur" par exemple
ah bah alors là mon pote not ready
y a pas que les dents qui sont blanchies
Le 26 juin 2023 à 18:38:55 :
Il y en a encore beaucoup qui ne se sont pas fait chopper, surtout dans les hôpitaux
Suffit de faire une campagne "connectez vous à ameli et regardez si tout semble en règle avec vos soins"
Quitte à payer la délation, là clairement le boomer l'État peut lui filer 5k sans broncher
Le 26 juin 2023 à 19:17:24 :
Le 26 juin 2023 à 18:43:51 jebranlemaverge a écrit :
Soutien au boomer, faut être con pour dire l'inverseThis
Perso, j'aurais pas craché sur les 4000€
J’aurais pris les 4000 balles en liquide, et direction le Commissariat
Soit tu joues le Robin des Bois, soit t’es un cuck
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou44
- Date de création
- 26 juin 2023 à 18:29:06
- Nb. messages archivés