Topic de oracleDissou44 :

Deux soeurs fraudes 1 million d'euros à la sécurité sociale en 9 mois

Les boomers les plus gros crapaud qui puissent exister. Ils saturent les consultations médicales, profitent de la gratuité des soins. Ces gens là passent partout.

Je comprends même pas que les médecins kiffent les boomers.

Le 26 juin 2023 à 19:00:06 Vicomtesse a écrit :

Le 26 juin 2023 à 18:57:03 :
Elles étaient trop cupide, des sommes trop énormes qui auraient finis par les mettre dans le collimateur de la sécu.
Et pour le boomer lui proposé 4000 euros alors qu'elles lui ont facturé 8000 c'est limite une insulte a son intelligence :rire:

Elles facturent pas les clients mais Ameli.

Elles ont fait des fausses factures en gros c'est osé :peur:

Le 26 juin 2023 à 19:00:06 :

Le 26 juin 2023 à 18:57:03 :
Elles étaient trop cupide, des sommes trop énormes qui auraient finis par les mettre dans le collimateur de la sécu.
Et pour le boomer lui proposé 4000 euros alors qu'elles lui ont facturé 8000 c'est limite une insulte a son intelligence :rire:

Elles facturent pas les clients mais Ameli.

==> c'est ce que je dis, le boomer voit passé 8000 euros sur son compte améli, elles tentent de le soudoyer avec 4000€, il a du le prendre comme une insulte a son intelligence.

On a les noms des deux soeurs?

Le 26 juin 2023 à 19:00:39 :
Les boomers les plus gros crapaud qui puissent exister. Ils saturent les consultations médicales, profitent de la gratuité des soins. Ces gens là passent partout.

Je comprends même pas que les médecins kiffent les boomers.

En attendant c'est le contribuable qui payait leur arnaque

Ah maintenant je comprends pourquoi il y a des centres dentaires qui pop un peu partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc la SS n'est même pas fichue de contrôler les professionnels de la santé via de simples ratios.

Mon dieu cet amateurisme ! On est à la limite de la complicité !

Bizarrement , cette république bananière est plus efficace quand il sagit de nous taxer jusqu'à la moelle.

Le 26 juin 2023 à 18:58:02 :
EAU

RIZ

GIN

Vu le projet d'achat de bien immobilier a Dubai , c'est signé :)

Pour une fois les boomers sont utiles :)

Le 26 juin 2023 à 18:51:02 :
Soutient au boomer
Il mérite un peu d’argent de poche.

This, dans ce genre de cas il devrait y avoir un système de récompense de quelques pourcents de la somme récupérée,

N'empêche le boomer est vraiment intégre pour avoir refusé les 4000€ :ouch:

C’est fou comment il y a aucun contrôle sur l’argent publique.

C’est pourtant facile de croiser les données et de voir les cabinets qui surfacture plus que les autres …

Le 26 juin 2023 à 19:02:09 :
Donc la SS n'est même pas fichue de contrôler les professionnels de la santé via de simples ratios.

Mon dieu cet amateurisme ! On est à la limite de la complicité !

Bizarrement , cette république bananière est plus efficace quand il sagit de nous taxer jusqu'à la moelle.

This, il suffirait d'un contrôleur de gestion et d'un tableau excel pour repérer ce genre d'arnaques :(

Dans le médical c'est vraiment la fête du slip.

Et aucun contrôle

Ok je veux bien laisser vivre le boomer pour service rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598943-golemrisitasd3.png
Bordel les Français et la délation :rire:

Le 26 juin 2023 à 18:58:44 FREXITdeter004 a écrit :

Le 26 juin 2023 à 18:57:43 Tirie14 a écrit :

Le 26 juin 2023 à 18:55:56 FREXITdeter004 a écrit :

plus de 14 000 euros pour la pose d’une dizaine de couronnes alors que le patient n’est venu qu’une fois pour une carie…

À quel moment tu ne te questionne pas sur le fait que ton dentiste te lime 14 dents comme ça alors que t'as rien ? :rire:

Elles n'ont rien limé.

Elles ont juste soigné vite fait une pauvre carie, mais elles ont déclaré à la sécu avoir posé une dizaine de couronnes à ce client pigeon patient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 juin 2023 à 18:57:37 Pyramidologue a écrit :

Le 26 juin 2023 à 18:55:56 :

plus de 14 000 euros pour la pose d’une dizaine de couronnes alors que le patient n’est venu qu’une fois pour une carie…

À quel moment tu ne te questionne pas sur le fait que ton dentiste te lime 14 dents comme ça alors que t'as rien ? :rire:

Je crois que tu n'as pas compris le principe.

Non mais tu reçois la facture quand même ils lisent pas ? :rire:

Je ne sui pas sûr qu'on reçoive une facture de nos jours...

Tout se passe via la carte vitale, c'est consultable en ligne sur Ameli (ce qu'a justement fait le boomer), on n'avance plus les frais remboursés, et ce sont les médecins/professionnels qui font toutes les déclarations et d"marches... Donc à moins de bien vérifier son compte Ameli, on ne s'en rend pas compte en tant que patient...

En gros, tout est fait pour faciliter ce genre d'arnaque par les médecin... D'autant plus qu'il ne semble y avoir aucun contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 26 juin 2023 à 19:03:10 :
C’est fou comment il y a aucun contrôle sur l’argent publique.

C’est pourtant facile de croiser les données et de voir les cabinets qui surfacture plus que les autres …

Mais grave

Il aurait pu accepter les 4k en liquide puis les dénoncer quand même :rire:

elles voulaient l'acheter pour 4000 euros.

Fallait proposer plus de 100k

Données du topic

Auteur
oracleDissou44
Date de création
26 juin 2023 à 18:29:06
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 318