Le 26 juin 2023 à 16:07:35 : Ayyyyyy le mec se tape 8 meuf en un ans mais va juger une meuf de 28 ans qui a 50 bites au compteur.
Ton raisonnement n'est pas rationnelle mais émotionnel et une meuf qui veut se poser a 28 ans après avoir profité c'est normal. Ça veut pas forcément dire qu'elle te trompera. Par contre elle veut fonder une famille je pende
Exacte. Le mec fait la morale et se tappe des moches. On aura tout vu.
J'ai un pote à peu près comme ça, aussi avec un passé sexuel important (elle voulait d'ailleurs sortir avec moi). 2 choses: - les nombres sont TOUJOURS sous-déclarés - ça va probablement être très bien pendant 1 an, puis vous allez casser pour X raison comme avec tous les autres mecs.
Mais si y'a une bonne connexion pourquoi pas, ça peut bien se passer (je te le souhaite)
Et pour ceux qui parlent d'hypocrisie vous savez très bien qu'une femme à juste à accepter du sexe quand nous on doit aller le chercher
D'autant plus que ça soit mec comme meuf, le fait d'être à la quête perpétuelle de sexe avec différents partenaires ça dénote clairement un mal être et une instabilité émotionnelle, je le sais puisque je l'ai vécu durant plus de 6mois
Le 26 juin 2023 à 15:52:33 : Resumax : je me suis fait larguer y'a 1an par la femme avec qui je pensais faire ma vie (4ans de relation j'ai 28ans)
Totalement brisax, je décide de baiser de la gourgandine (7 filles rencontrées depuis septembre). J'allais clairement pas bien. J'en vois une depuis janvier, on est pas en couple, je flirte en soirée avec d'autres filles elle est pas au courant.
Elle est mignonne, cochonne au lit, attentionnée gentille et elle veut se mettre en couple.
Redflags : passé sexuel important (issou) et entourage plutôt masculin (beaucoup de potes mecs).
Des kheys qui sont sortis avec ce profil de meuf ? Elle est sidérée quand je lui dis que pour moi c'est des Redflags énormes.