Topic de optik2000 :

[MEUF] Mon plan cul est tombée amoureuse de moi

Shrek : pour moi c'est impensable également. Après une rupture déjà compliquée je pense que c'est compliqué de se relancer dans une histoire déjà bancale

Le 26 juin 2023 à 15:56:13 :
Fuis direct

"beaucoup de potes mecs" tu peux être sûr qu'il s'est déjà passé des trucs avec la majorité d'entre eux. Tjrs comme ça avec ce genre de meufs
Padopad : on est OK que c'est l'enfer ? Qua'd tu développes des sentiments pour ce genre de filles t'es h24 en pression de la

Le 26 juin 2023 à 15:55:39 :
Kheyroi : je me vois mal me mettre en couple avec une fille qui a plus de 50 mecs dans son pieu

Bonjour la paranoïa

Le nombre de queues est trop important. J'ai déjà mis un stop à une fille car elle était à ~70 mecs. Pourtant elle était très bien sur les autres aspects (parisienne avec ancêtres nobles, "de qqch"). La dignité ça n'a pas de prix
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juin 2023 à 16:02:14 :
Dadida : avec la rupture traumatique que j'ai eu je pense pas développer de sentiments pour une femme avant un moment, la ça fait 5 mois qu'on se côtoie et je ressens rien

c'est ça. :hap:

Les meufs avec 20 potes mecs et accro au sex ça marche en relation stable seulement après avoir pris le mur physiquement sinon c'est mort ça finira en cuck tôt ou tard

Le 26 juin 2023 à 15:59:29 :
John breson: je pense continuer pour le moment et si je vois que cette discussion revient souvent ou qu'elle en souffre je pense arrêter

T'as géré ça comment toi ?

Mp mec

La moitié de ses potes l’ont au moins doigtés. C’est degueulasse

Le 26 juin 2023 à 16:04:46 :
Padopad : on est OK que c'est l'enfer ? Qua'd tu développes des sentiments pour ce genre de filles t'es h24 en pression de la

la pression va venir du fait que pour le moment tu ne ressentes rien, et justement elle est tombée amoureuse de toi parce que tu ne ressens rien, c'est quand tu vas ressentir un petit quelque chose que ça partira en couille de compétition. :hap:
je n'en dis pas plus.

Ayyyyyy le mec se tape 8 meuf en un ans mais va juger une meuf de 28 ans qui a 50 bites au compteur.

Ton raisonnement n'est pas rationnelle mais émotionnel et une meuf qui veut se poser a 28 ans après avoir profité c'est normal. Ça veut pas forcément dire qu'elle te trompera. Par contre elle veut fonder une famille je pende

Y’a pas d’hypocrisie.

Les relations hommes-femmes ne sont pas symétrique.

Oui on est en droit de vouloir du sérieux uniquement avec des prudes tout en baisant à côté d’autres meuf.

Tu peux continuer à la voir pour baiser, même si tu te mets pas en couple avec elle, non ?

Louis : j'ai 10 meufs dans ma vie à mon actif

J'ai eu une bonne période de 6mois ou je suis allé voir à droite à gauche mais clairement ça dénote un mal être. Une fille qui a plus de 50mecs à son actif c'est clairement un redflag. Au delà d'aimer le cul, ça veut dire instabilité émotionnelle et tout ce qui s'en suit

Perso je pourrais pas, une meuf qui fait tourner comme ça, c'est pour baiser pas pour du sérieux

Honnêtement les meufs qui ont pleins de potes mecs, c'est un giga redflag.
On peut dire ce qu'on veut hein mais l'amitié homme femme n'existe pas sans une once d'ambiguïté.

Je te conseillerai de te détacher d'elle et de l'oublier l'OP.
Tu risques d'en souffrir.

Khey
T'as 28 ans
Tu as été brisé

À moins de trouver LA perle rare qui te refait tomber amoureux quasiment instantanément ne t'engage plus.

Bientôt 26 ans ici et bien parti pour finir ma vie à bz de LA gourgandine

Données du topic

Auteur
optik2000
Date de création
26 juin 2023 à 15:52:33
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 103