Topic de vilniuscity :

Ville où village Normandie

Le 26 juin 2023 à 15:53:34 :

Le 26 juin 2023 à 15:51:16 :
Manche >>>>>>>>>>>>>>> les autre département

Il pourra faire ses courses au leclerc :)

Ouai tout le monde n'accepte pas de vivre comme un cul terreux, Cherbourg > ton champ remplis de vache

Le 26 juin 2023 à 15:56:27 :

Le 26 juin 2023 à 15:53:34 :

Le 26 juin 2023 à 15:51:16 :
Manche >>>>>>>>>>>>>>> les autre département

Il pourra faire ses courses au leclerc :)

Ouai tout le monde n'accepte pas de vivre comme un cul terreux, Cherbourg > ton champ remplis de vache

Seine-Maritime = département qui pousse le PIB de la Normandie vers le haut hein (en dépit de sa laideur exceptionnnelle).

Le 26 juin 2023 à 15:03:57 :
vu le coin peut importe la commune tant que tu n'habite pas à côté des immeubles hlm(et encore dans ces immeubles t'a juste des mecs bourrés et pas vraiment de jeune) évite juste les commune de plus de 2000 habitants pour éviter les hlm. Genre par exemple si tu veux louer evite les grosse commune du coin genre pont-audemer que je connais perso qui est reputé pour son nombre massif de hlm

Je suis a pont audemer, et c’est ce que recherche l’op. oui y’a des hlm en bord de ville, mais ca n’a aucun impact sur la ville en elle même. C’est assee calme, y’a environ 1 meurtre par an. Je sors tout le temps jamais eu de soucis. Les bars sont très actifs aussi ici :oui:

Lillebonne c’est remplis de cassos par contre… dès que tu franchis le pont dfacon ca sent pas bon… Bolbec lillebonne fecamp… a éviter !

C’est pas une légende l’inceste ici :rire:

Données du topic

Auteur
vilniuscity
Date de création
26 juin 2023 à 14:59:03
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 289