Topic de vilniuscity :

Ville où village Normandie

Le 26 juin 2023 à 15:30:54 :
Disons que j'ai travaillé au pôle emploi de Nice, et les gens se battaient à l'accueil..

Ah tu vas bosser au Pôle Emploi ?
Ben je sais pas, je pense pas que ça se batte trop, c'est des petites villes et tu auras as mal de gens qui cherchent sans doute à bosser soit dans la zone industrielle soit dans la logistique...

Le 26 juin 2023 à 15:38:24 :
Super merci Level0

Par contre passer de Nice à la Seine-Maritime, tu vas morfler niveau moral hein, je sais de quoi je parle, j'ai vécu dans les Bouches-du-Rhône avant de venir dans ce département du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Beau cochon,
Je viens de voir Veule les Roses et ça à l'air magnifique. :-)
Level0,
Je sais... Mais bon des impératifs doivent m'obliger à partir en Seine Maritime, pour 1 an :hap:

Le 26 juin 2023 à 15:40:20 :
Beau cochon,
Je viens de voir Veule les Roses et ça à l'air magnifique. :-)

Un peu loin de lillebonne ou forges mais c’est le seul endroit correct de la région.
Un peu isolé nonobstENT :)

Buchy c'est un peu mort mais c'est tranquille c'est clair. Si tu es à Forge tu peux choisir n'importe quel bled du pays de Bray c'est très calme
Pas à côté mais sainte mère eglise c'est bien

Le 26 juin 2023 à 15:41:42 :
Level0,
Je sais... Mais bon des impératifs doivent m'obliger à partir en Seine Maritime, pour 1 an :hap:

Ah si 'est que un an ça va. Tu pourras faire un peu de tourisme, ça va passer vite.
Dans ce cas, essaye d'aller vivre au Havre, même si c'est devenu ultra-chiant de circuler avec leur politique bien-pensante visant à emmerder les automobilistes (alors qu'ils n'y a jamais eu de problèmes de circulation au havre, ils provoquent les embouteillages pour faire chier le monde).

Merci à tous pour vos conseils :coeur:
Hum je préfère les petites villes villages, car la circulation en voiture dans les villes m'agace fortement (trop d'années de conduite dans Nice et Cannes...) :hap:

Le 26 juin 2023 à 15:47:25 :
Hum je préfère les petites villes villages, car la circulation en voiture dans les villes m'agace fortement (trop d'années de conduite dans Nice et Cannes...) :hap:

Après en Seine-Maritime, comme c'est un département excentré des axes de circulation, tu n'auras pas non plus une circulation trop dense. Le plus chaud ça sera les poids-lourds vu qu'il y a le port du havre pas loin et l'industrie le long de la Seine. mais au-delà de ça ça roule assez bien.

Manche >>>>>>>>>>>>>>> les autre département

Le 26 juin 2023 à 15:51:16 :

Exactement

J'habite dans un trou paumé près de Dieppe, et clairement très peu de délinquance.
Tu peux choisir n'importe quel bled du coin en fait tu seras tranquille, la Normandie c'est rien hein :rire:
Les mecs les plus dangereux c'est les darons de 50 ans complètement bourrés

Le 26 juin 2023 à 15:51:16 :

Il pourra faire ses courses au leclerc :)

Le 26 juin 2023 à 15:53:33 :
J'habite dans un trou paumé près de Dieppe, et clairement très peu de délinquance.
Tu peux choisir n'importe quel bled du coin en fait tu seras tranquille, la Normandie c'est rien hein :rire:

Dieppe ceinturé par les centrales nucléaires :bave:

Je vais regarder le Havre :-)

Le 26 juin 2023 à 15:54:16 :

Le 26 juin 2023 à 15:53:33 :

Dieppe ceinturé par les centrales nucléaires :bave:

Bah t'as Penly et Paluel, c'est quand même assez éloigné et ça offre beaucoup de travail dans la région

Données du topic

Auteur
vilniuscity
Date de création
26 juin 2023 à 14:59:03
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 370