BAC+6 il HUMILIE une CAISSIÈRE de super marché
Le 26 juin 2023 à 13:13:59 :
Le 26 juin 2023 à 13:09:33 :
Un pharmacien c'est forcément un mec qui a pas eu ce qu'il voulait ou concours ou alors ça existe des mecs qui ont fait l'ancienne PACES juste dans le but d'avoir Pharma ?La majorité des étudiants en pharma l’est de façon volontaire
Il y a cependant eu plus d’étudiants par défaut après l’instauration de la réforme paces vers 2010, même s’ils sont restés minoritaires
Maintenant, avec la réforme pass, il y a des places vacantes car tous ceux qui se retrouvent en pharma l’ont voulu, il n’y a plus d’étudiants par défaut
"Tous les PACES en pharma voulaient leur place mais maintenant qu'ils sont plus obligés d'y aller avec le PASS il y a des places vacantes"
Le 26 juin 2023 à 13:03:22 :
Le 26 juin 2023 à 13:01:30 :
Le 26 juin 2023 à 12:55:33 :
Franchement je suis peut etre conMais donner un billet de 10
J'ai calcule en 2 sec
Alors que les 7 centiments en plus
J'ai galère
J'arrive pas a capter en quoi c'est plus simple, j'ai l'impression qu'on me troll
Pour les cerveaux savant et les autistes c'est évident, ça fait un flash dans leur tête et la réponse leur apparait de manière claire et logique, en plus de flatter leur capacité.
Pour des gens normaux plus porté sur les émotions et les intuitions c'est une galère, c'est juste des calculs parasites qui viennent brouillé une situation pourtant simple
Tu aurais posé la soustraction sur papier toi
Dans mon taf j'avais des opérations simples à poser
15+ 4x8 +30 etc
On se servait tous d'une calculette pour le faire. Déjà parce que c'était un gain de temps, même infime c'était toujours 1min de gagné pour partir à l'heure et aussi parce qu'on pouvait pas se permettre de faire une erreur qui aurait couté de l'argent à l'entreprise.
Donc rien à foutre de poser l'opération ou de s'amuser à le faire de tête pour l'égo
Les études c'était y a longtemps, y a plein de truc que je serais plus capable de faire juste parce qu'au bout de X années sans pratiquer y a trop de trucs qui se perde
Le 26 juin 2023 à 13:07:39 :
Le 26 juin 2023 à 13:05:52 :
Pourquoi autant de pages pour un sujet aussi pété, sachant qu'on sait même pas si c'est vrai de base, et qu'en plus tout est indiqué sur l'écran de la caisse pour que la caissière rende vite la monnaie, donc que son anecdote est probablement fausseOn lui a rendu la somme exacte de sa putain de monnaie oui ou non? Alors topic clôt
Parce que les petits prolos ont été blessés dans leur ego
Forcément; le mec a 20x leur niveau académique + 5x leur salaire
ne faisons pas comme si, bac+2 ou bac+6, on ne perd pas une partie de son niveau academique, faute d'entrainement, une fois rentres dans le monde du travail et une fois fini dans l'enseignement superieur,
le monde du travail c'est une telle machine a laver, au bout de trois ans t'oublies un tiers de ce que t'as fait a la fac et a l'ecole,
car sans reviser ni pratiquer t'oublies, et ne faisons pas comme si le travail d'un pharmacien est intellectuelement stimulant au quotidien, c'est faux.
Le 26 juin 2023 à 13:17:24 :
J'ai beau relire j'ai toujours pas compris pourquoi ce mono neural a donné 10€ et 7 centimes
Et pourquoi il poste ça sur Twitter surtout ce dreamer
Un pharmacien c'est forcément un mec qui a pas eu ce qu'il voulait ou concours ou alors ça existe des mecs qui ont fait l'ancienne PACES juste dans le but d'avoir Pharma ?La majorité des étudiants en pharma l’est de façon volontaire
Il y a cependant eu plus d’étudiants par défaut après l’instauration de la réforme paces vers 2010, même s’ils sont restés minoritaires
Maintenant, avec la réforme pass, il y a des places vacantes car tous ceux qui se retrouvent en pharma l’ont voulu, il n’y a plus d’étudiants par défaut
à mon époque, tu pouvais entrer en pharma sans passer l'option (avec 0 donc) pour peu que tu sois pas une immense merde dans le reste
Je reconnais que le mec a vraiment fait ça pour provoquer tous les petits prolos jaloux
Le 26 juin 2023 à 13:19:58 :
Maintenant, avec la réforme pass, il y a des places vacantes car tous ceux qui se retrouvent en pharma l’ont voulu, il n’y a plus d’étudiants par défautà mon époque, tu pouvais entrer en pharma sans passer l'option (avec 0 donc) pour peu que tu sois pas une immense merde dans le reste
Oui bien sûr, c’est pas un niveau préparateur l’aide soignant
Le 26 juin 2023 à 13:16:29 :
Le 26 juin 2023 à 13:03:22 :
Le 26 juin 2023 à 13:01:30 :
Le 26 juin 2023 à 12:55:33 :
Franchement je suis peut etre conMais donner un billet de 10
J'ai calcule en 2 sec
Alors que les 7 centiments en plus
J'ai galère
J'arrive pas a capter en quoi c'est plus simple, j'ai l'impression qu'on me troll
Pour les cerveaux savant et les autistes c'est évident, ça fait un flash dans leur tête et la réponse leur apparait de manière claire et logique, en plus de flatter leur capacité.
Pour des gens normaux plus porté sur les émotions et les intuitions c'est une galère, c'est juste des calculs parasites qui viennent brouillé une situation pourtant simple
Tu aurais posé la soustraction sur papier toi
Dans mon taf j'avais des opérations simples à poser
15+ 4x8 +30 etc
On se servait tous d'une calculette pour le faire. Déjà parce que c'était un gain de temps, même infime c'était toujours 1min de gagné pour partir à l'heure et aussi parce qu'on pouvait pas se permettre de faire une erreur qui aurait couté de l'argent à l'entreprise.
Donc rien à foutre de poser l'opération ou de s'amuser à le faire de tête pour l'égo
Les études c'était y a longtemps, y a plein de truc que je serais plus capable de faire juste parce qu'au bout de X années sans pratiquer y a trop de trucs qui se perde
oui exactement, prend le caissier et le pharmacien, tous deux apres trois ans a leur poste, la difference entre le niveau academique entre les bac+ et les descos s'amenuise a mesure que le monde du travail commence a affirmer sa marche ecrasante,
ca depend de ton poste, mais meme pharmacien en officine au bout de deux ans tu commences a comprendre l'alienation et parfois meme l'abrutissement intrinseque a la nature du monde du travail, du salariat, mais pas que.
8.56/3 = 2.853€
2.85 x 3 = 8.55€
J'ai jamais vu de plaquette de beurre vendu a des prix différents et avec 3 chiffres après la virgule
Le 26 juin 2023 à 13:20:51 :
Après même si le calcul est trivial, je suis etudint en pharmacie et quand je travaille ça m’arrive aussi parfois de m’aider de la calculette si j’ai un doute
Je reconnais que le mec a vraiment fait ça pour provoquer tous les petits prolos jaloux
Ce qui est pratique en médecine légale au moins c'est que si un macchabée a encore des pièces dans sa poche on peut les prendre
Données du topic
- Auteur
- Arnaudeche
- Date de création
- 26 juin 2023 à 12:12:17
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 361