BAC+6 il HUMILIE une CAISSIÈRE de super marché
Le 26 juin 2023 à 13:02:41 :
Le 26 juin 2023 à 13:00:36 :
Le 26 juin 2023 à 12:59:24 :
Le 26 juin 2023 à 12:58:06 :
"Pharmacien clinicien en soins intensifs. MCU-PH"Bac + 9 l’ahuri + mini 5x le smic de tes parents, et toi le desco ?
Tu connais ma vie ? C'est ma famille qui touche x5 par rapport à lui.
Oui bien sûr. Ils sont si intelligents qu’ils ont enfanté un ultra low RSAiste tel que toi
Devant lui t’oserais même pas ouvrir ta bouche de misérable
"ultra low RSAiste"
Le 26 juin 2023 à 13:05:52 :
Pourquoi autant de pages pour un sujet aussi pété, sachant qu'on sait même pas si c'est vrai de base, et qu'en plus tout est indiqué sur l'écran de la caisse pour que la caissière rende vite la monnaie, donc que son anecdote est probablement fausseOn lui a rendu la somme exacte de sa putain de monnaie oui ou non? Alors topic clôt
Parce que les petits prolos ont été blessés dans leur ego
Forcément; le mec a 20x leur niveau académique + 5x leur salaire
Le 26 juin 2023 à 13:05:49 :
Le 26 juin 2023 à 13:03:06 :
Les suceurs qui n’arrivent plus à défendre leur congénère ne parlent plus que de thunes et d’étudesLes hauts QI qui ne questionnent pas la démarche mais qui la justifient automatiquement
Thunes et études, c’est le seul truc qui marche sur les low IQ
Donc la meilleure justification possible
Il n’y a que les épiciers et médecins qui ont cet argumentaire de mongoloïdes.
Zéro questionnement sur les hyperparametres, toujours à foncer tête baissée sur ce qu’on leur demande.
Les mecs croient être les seuls à avoir fait des études supérieures et parlent de domaine sur lesquels ils ont au mieux un niveau de lycéen
Le 26 juin 2023 à 13:07:39 :
Pourquoi autant de pages pour un sujet aussi pété, sachant qu'on sait même pas si c'est vrai de base, et qu'en plus tout est indiqué sur l'écran de la caisse pour que la caissière rende vite la monnaie, donc que son anecdote est probablement fausseOn lui a rendu la somme exacte de sa putain de monnaie oui ou non? Alors topic clôt
Le 26 juin 2023 à 13:07:39 :
Dixit le mec qui insulte pour défendre un boomer golem qui affiche sur Twitter ton anecdote petee
C’est toi l’épicier avec tes trois plaquettes de beurre c’est ça ?
Pharmacien
Le 26 juin 2023 à 13:09:33 :
Un pharmacien c'est forcément un mec qui a pas eu ce qu'il voulait ou concours ou alors ça existe des mecs qui ont fait l'ancienne PACES juste dans le but d'avoir Pharma ?
Ca doit exister mais bon la plupart des places sont en effet prises par ceux qui avaient pharma en plan B et qui ont pas eu médecine ou dentaire
Le 26 juin 2023 à 12:59:21 :
Le 26 juin 2023 à 12:58:16 :
attention aux caissiers, y'a des hauts QI et plein de bac+5 dans le lot.La il est juste tombe sur une desco, mais des caissiers bac+5 y'en a a la pelle
un master en psycho c'est pas meilleur en maths qu'un collégien, c'est même probablement moins bon vu qu'il en a pas fait depuis des années
le calcul mental n'a rien a voir avec le niveau de maths academique, c'est une competence de tous les jours, et ca se travaille.
Ayaaaa il est pharmacien, tant de mépris pourtant ils font le même métier
Des celestins du forum qui sucent ce type en plus
"Wi mai nivo academik il e plu for"
Euh il me semble que s'il avait juste donné un billet de 10 c'aurait été plus simple
On comprend bien qu'il a connu se sentir supérieur à une caissière, mais il passe pour un bouffon là
"c'est un compte troll ou c'est un vrai con"
Le 26 juin 2023 à 13:04:36 :
Le 26 juin 2023 à 13:03:06 :
Passer son caddie à la caisse = 30 secondes
Acheter une boîte de médicaments en pharmacie= il faut poser son aprem tellement ils sont lentsNormal, la pharmacie c’est pas une caisse de supermarché
Maintenant, même si tu le voulais ainsi que tes petits copains prolos, ça n’arriverait quand même pas et il ne resterait que vos yeux pour pleurer
j'avoue que j'ai pris quinze minutes l'autre fois pour retirer mon medoc,
je dois recevoir une nouvelle carte vitale, donc entre temps je leur montrer une attestation valant remplacement de carte vitale,
la preparatrice a un peu bugue, ils n'arrivaient pas a scanner le truc correctement, j'avoue que c'etait un peu de ma faut l'emmerde
Le 26 juin 2023 à 13:09:33 :
Un pharmacien c'est forcément un mec qui a pas eu ce qu'il voulait ou concours ou alors ça existe des mecs qui ont fait l'ancienne PACES juste dans le but d'avoir Pharma ?
La majorité des étudiants en pharma l’est de façon volontaire
Il y a cependant eu plus d’étudiants par défaut après l’instauration de la réforme paces vers 2010, même s’ils sont restés minoritaires
Maintenant, avec la réforme pass, il y a des places vacantes car tous ceux qui se retrouvent en pharma l’ont voulu, il n’y a plus d’étudiants par défaut
Données du topic
- Auteur
- Arnaudeche
- Date de création
- 26 juin 2023 à 12:12:17
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 361