Topic de SaeseeTin :

APPART à DIJON : quels QUARTIERS à ÉVITER ?

Wilson tu seras pas à côté du T2 par contre

Tu peux trouver vers le boulevard brosses ou drapeau (c'est tranquille écoute pas les délires)

Place de la République le samedi soir c'est à éviter, même si perso je me suis jamais senti menacé

Sinon vers Chenôve t'as des coins sûrement pas cher sur la ligne du T2 et ça craint pas

Le 23 juin 2023 à 13:16:11 :
Wilson tu seras pas à côté du T2 par contre

Tu peux trouver vers le boulevard brosses ou drapeau (c'est tranquille écoute pas les délires)

Place de la République le samedi soir c'est à éviter, même si perso je me suis jamais senti menacé

Le 23 juin 2023 à 13:16:48 :
Sinon vers Chenôve t'as des coins sûrement pas cher sur la ligne du T2 et ça craint pas

Pardon ? Déjà Place de la Rep franchement y'a rien du tout j'y passe souvent et j'ai jamais eu le moindre problème
Et alors Chenôve pour le coup y'a vraiment un quartier qui pue la merde faut être honnête, je lui conseillerai pas d'aller là :rire:

Le 23 juin 2023 à 13:19:00 :

Le 23 juin 2023 à 13:16:11 :
Wilson tu seras pas à côté du T2 par contre

Tu peux trouver vers le boulevard brosses ou drapeau (c'est tranquille écoute pas les délires)

Place de la République le samedi soir c'est à éviter, même si perso je me suis jamais senti menacé

Le 23 juin 2023 à 13:16:48 :
Sinon vers Chenôve t'as des coins sûrement pas cher sur la ligne du T2 et ça craint pas

Pardon ? Déjà Place de la Rep franchement y'a rien du tout j'y passe souvent et j'ai jamais eu le moindre problème
Et alors Chenôve pour le coup y'a vraiment un quartier qui pue la merde faut être honnête, je lui conseillerai pas d'aller là :rire:

Non mais on entend souvent des histoires du genre "un étudiant poignardé par des jeunes place de la République"

En réalité t'as quelques SDF / migrants mais c'est calme

Le 23 juin 2023 à 13:22:42 :

Le 23 juin 2023 à 13:19:00 :

Le 23 juin 2023 à 13:16:11 :
Wilson tu seras pas à côté du T2 par contre

Tu peux trouver vers le boulevard brosses ou drapeau (c'est tranquille écoute pas les délires)

Place de la République le samedi soir c'est à éviter, même si perso je me suis jamais senti menacé

Le 23 juin 2023 à 13:16:48 :
Sinon vers Chenôve t'as des coins sûrement pas cher sur la ligne du T2 et ça craint pas

Pardon ? Déjà Place de la Rep franchement y'a rien du tout j'y passe souvent et j'ai jamais eu le moindre problème
Et alors Chenôve pour le coup y'a vraiment un quartier qui pue la merde faut être honnête, je lui conseillerai pas d'aller là :rire:

Non mais on entend souvent des histoires du genre "un étudiant poignardé par des jeunes place de la République"

En réalité t'as quelques SDF / migrants mais c'est calme

Ah oui mais bon ça c'est dans toutes les villes qu'il y a ce genre d'histoires. J'y passe régulièrement et à n'importe quelle heure depuis des années, les seules embrouilles que j'ai vu c'est des clodos qui se gueulent dessus

le quartier de la Moutarde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C'est si terrible que ça les Grésilles ?
Évite la France en fait.

Le 21 juillet 2023 à 23:41:10 :
C'est si terrible que ça les Grésilles ?

Ca dépend des barres, j'ai été au lycée Eiffel, aucune emmerde avec ma voiture

Dijon est une superbe ville. Accès à tout, tranquille. Évite Chenove, Grésilles et Fontained’ouche. Vers Darcy & République c’est bruyant. Le reste ça va.
Oui c’est plutôt tranquille, surtout si on compare avec Paris ou banlieues parisiennes. Mais bon, c’est pas les endroits les plus calmes. Vers Wilson, c’est vraiment le bon spot ou vers Mansart, pas loin de l’université, loyer vers les 500€. T’es bien.

Le 21 juillet 2023 à 23:47:56 :
Oui c’est plutôt tranquille, surtout si on compare avec Paris ou banlieues parisiennes. Mais bon, c’est pas les endroits les plus calmes. Vers Wilson, c’est vraiment le bon spot ou vers Mansart, pas loin de l’université, loyer vers les 500€. T’es bien.

Le campus à l'air sympa aussi

Données du topic

Auteur
SaeseeTin
Date de création
22 juin 2023 à 19:08:54
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 260