Une chaine Youtube de citations philosophique
Le 27 juin 2023 à 16:35:41 :
L'aphorisme< système philosophique
C'est la même famille.
Le 27 juin 2023 à 16:41:11 :
Pas mal, intéressant, je pense qu'une voix off calme pourrait lire les citations
Merci pour ce retour, tu préférais à la présence de la musique uniquement ou les deux ensemble ?
Le 27 juin 2023 à 16:42:20 :
L'aphorisme< système philosophiqueC'est la même famille.
Rien à voir, 3 lignes de Cioran ne vaudront jamais Kant ou Hegel en densité et intérêt
Le 27 juin 2023 à 16:44:19 :
Rien à voir, 3 lignes de Cioran ne vaudront jamais Kant ou Hegel en densité et intérêt
La même famille, cela signifie que les deux sont basés sur l'esprit mais les aphorismes sont un apéritif tandis que Kant ou Hegel serait le plat principal.
Les deux sont incomparables, des cousins éloignés de l'esprit.
La hiérarchisation de la pensée est quelque chose d'une médiocrité infinie.
Le 27 juin 2023 à 16:46:13 :
La même famille, cela signifie que les deux sont basés sur l'esprit mais les aphorismes sont un apéritif tandis que Kant ou Hegel serait le plat principal.
J'aime bien Cioran mais je ne lui reconnaîtrais jamais la même valeur philosophique qu'un philosophe ayant développé un système. Mais bon si tu considères ne pas être relativiste être médiocre intellectuellement... De toute façon Cioran est un moraliste. Et je doute de la valeur d'une telle entreprise, des sites internet répertorient déjà les citations et youtube est mourrant.
Le 27 juin 2023 à 16:49:18 :
J'aime bien Cioran mais je ne lui reconnaîtrais jamais la même valeur philosophique qu'un philosophe ayant développé un système. Mais bon si tu considères ne pas être relativiste être médiocre intellectuellement... De toute façon Cioran est un moraliste. Et je doute de la valeur d'une telle entreprise, des sites internet répertorient déjà les citations et youtube est mourrant.
L'avenir le dire concernant Youtube mourant, je n'en ai pas l'impression quant à moi.
Le 27 juin 2023 à 16:52:53 :
Le 27 juin 2023 à 16:49:18 :
> Le 27 juin 2023 à 16:35:41 :
>L'aphorisme< système philosophique
C'est la même famille.
L'avenir le dire concernant Youtube mourant, je n'en ai pas l'impression quant à moi.
Youtube est mourrant dans la mesure où son âge d'or est passé. Ça ne veut pas dire que dans 2 ans le site moura et rejoindra myspace, mais il faut pas espérer beaucoup de croissance. Après c'est peut être mes biais, mais les statistiques semblent montrer un ralentissement, puis même le format très court ne semble pas coller avec ce que youtube est devenu
Comment tu peux pondre une merde pareille à l'ère de l'IA qu'on trouve à toutes les sauces, des outils de montages vidéos simpliés qui popent toutes les semaines, etc
Fais un tour sur tiktok et copie tes "concurrents". Là c'est dégueulasse visuellement parlant
Regarde aussi du côté des outils pour automatiser la génération/publication de ce genre de vidéo
Le 27 juin 2023 à 17:02:18 :
Comment tu peux pondre une merde pareille à l'ère de l'IA qu'on trouve à toutes les sauces, des outils de montages vidéos simpliés qui popent toutes les semaines, etcFais un tour sur tiktok et copie tes "concurrents". Là c'est dégueulasse visuellement parlant
Regarde aussi du côté des outils pour automatiser la génération/publication de ce genre de vidéo
"pour la passion"
Le 27 juin 2023 à 17:04:24 :
Le 27 juin 2023 à 17:02:18 :
Comment tu peux pondre une merde pareille à l'ère de l'IA qu'on trouve à toutes les sauces, des outils de montages vidéos simpliés qui popent toutes les semaines, etcFais un tour sur tiktok et copie tes "concurrents". Là c'est dégueulasse visuellement parlant
"pour la passion"
Non il a raison de vouloir tenter de profiter de la youtube/tiktok money, mais quitte à se lancer dans le game, autant venir avec un truc plus chiadé.
Le 27 juin 2023 à 16:42:58 :
Le 27 juin 2023 à 16:41:11 :
Pas mal, intéressant, je pense qu'une voix off calme pourrait lire les citationsMerci pour ce retour, tu préférais à la présence de la musique uniquement ou les deux ensemble ?
Dans le même type qu'Atlas Motivation
Données du topic
- Auteur
- TikTokDreamer
- Date de création
- 27 juin 2023 à 16:15:12
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34