Bordel l'EXIGENCE sans limite des FEMMES a encore PASSÉ un CAP ("le date était bien MAIS...")
Le 22 juin 2023 à 19:23:10 :
Avant hier j'ai été en pseudo date avec une jolie blonde mais archi bobo de 23 ans. Le cliché de la parisienne pourrie gâtée.Elle arrêtait pas de se plaindre qu'elle était fatiguée. Elle a sorti qu'elle avait la dalle, je lui achète un truc ,, elle a rien mangé, elle a bu qu'un tout petit peu de vodka orange, elle était en PLS après avoir pris deux gorgées. On a dansé mais elle voulait rentrer tôt parce que demain elle travaille.
En plus de pas s'être âpretée pour sortir....
Bref, par message on s'est dit qu'on avait passé un bon moment.
Et après je l'ai ghosté., Pas répondu à son message qu'elle m'a envoyé le lendemain. Même pas envie de forcer avec elle pour juste la ken, elle m'a juste fatigué la tête.
Apprenez à pas faire attention à leur comportement capricieux et vous verrez que ça ira mieux.
BIEN FAIT AU MIEUX TU AURAIS FAIT UN ONE SHOT EN ETANT UN SECOND COUTEAU POUR ELLE
FAUT LES ENVOYER CHIER
Le 22 juin 2023 à 19:25:12 :
Avant hier j'ai été en pseudo date avec une jolie blonde mais archi bobo de 23 ans. Le cliché de la parisienne pourrie gâtée.Elle arrêtait pas de se plaindre qu'elle était fatiguée. Elle a sorti qu'elle avait la dalle, je lui achète un truc ,, elle a rien mangé, elle a bu qu'un tout petit peu de vodka orange, elle était en PLS après avoir pris deux gorgées. On a dansé mais elle voulait rentrer tôt parce que demain elle travaille.
Et après je l'ai ghosté., Pas répondu à son message qu'elle m'a envoyé le lendemain. Même pas envie de forcer avec elle pour juste la ken, elle m'a juste fatigué la tête.
Apprenez à pas faire attention à leur comportement capricieux et vous verrez que ça ira mieux.
Driiing tu confonds avec ta magalax de cité
Hein ?
Sortir avec une occidentale en 202x
Célibataire endurci >>> all.
C'est à cause des simps que les femmes sont devenues des harpies.
Le 22 juin 2023 à 19:02:41 Etra_nge a écrit :
Le 22 juin 2023 à 18:56:41 :
Le 22 juin 2023 à 18:53:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/etra_nge?mode=infos a écrit :
Le 22 juin 2023 à 18:50:43 :
Le 22 juin 2023 à 18:45:20 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/etra_nge?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Bon la c’est de l’exageration pour faire les belles et parler pour rien sur les reseauxMais ya un fond de vrai car c’est vrai que pour qu’une fille soit excitée par vous faut un peu un alignement des circonstances il ne suffit pas d’etre normal et que « ca se passe bien »
même un mec qui aurait toutes les qualités possible bah ouais sa manière de parler ou autre ca peut rebuter. Parfois on peut être rebutée sans même savoir pourquoi juste car on ressent pas cette attirance
C’est juste que de base on est attirée que ponctuellement par quelques gars et pas la gente masculine dans son ensembleD’où la gêne avec les dates via SDR car bah dans 9 cas sur 10 ca va pas le faire une fois en face de la personne car entre une photo figée et une personne en mouvement c’est pas la même chose
Les personnes en mouvement ça s'appelle la réalité et tout n'est pas toujours rose
Mais comme vous vivez dans un monde imaginaire, vous êtes toujours déçus du résultat. Votre cerveau n'arrive pas à faire la différence entre le monde réel et votre monde fantasmé
Oui et dans le monde réel les gens ont une manière de s’exprimer, un charisme plus ou moins existant, une personnalité et des centres d’intérêt
Oui et ce sont les gens normaux pour la plupart. Mais vous les confondez avec les personnages de vos séries netflix et les Chad sur les réseaux ou à la télé
Et c’est avec des personnes réelles que tu baises, pas avec des photo tinder
On est d'accord sur ce point mais c'est à tes consoeurs qui faudrait dire ça
Vaut mieux être excité(e) pour baiser sinon autant rentrer chez soi
C'est vrai, vaut mieux etre attiré un minimum au lieu de tout découvrir sur place et etre déçu encore et encore
Le truc c’est juste que nimporte quel mec « normal » ne correspondra pas a nimporte quelle meuf « «normale » car pas tout le monde correspond a tout le monde,
D'où les sorties, soirées et internet pour servir de premier filtre avant de vous revoir
Mais si on s'en fout de tout ça et qu'on veut voir la compatibilité seulement pour le premier rencard, ça ne peut que foirer
Quand les gens se correspondent ca se fait naturellement mais forcement vu que les appli se basent sur une image très superficielle ca donne des rencontres genantes (c’est cocasse dit comme ca mais IRL les odeurs corporelles jouent un role dans la seduction par ex)
Oui mais c pareil pour des rencontres IRL. Je suis d'accord qu'il peut avoir des différences mais faut pas non plus s'attarder sur le moindre détail
C’est exactement pareil pour vous les gars c’est juste que comme vous avez moins d’options et que vous êtes en chien vous trouvez la majorité des meufs baisables mais si on vous laissait le choix vous préféreriez évidement quelqu’un qui vous attire particulièrement
Bien sur mais on est bcp plus réaliste contrairement à vous. On a un éventail de choix bcp plus large mais pas seulement parce qu'on est en chien
A mon avis les plan tinder random qui aboutissent c’est souvent nul pour le gars aussi (j’imagine…) car aucune connexion avec la meuf
P'te bien que oui, p'te bien que non. Meme si la compatibilité n'est pas à 100%, on tente quand meme parce que la personne est cool et sympa, parce qu'on se laisse une chance de s'améliorer, parce qu'on veut quand meme garder contact sans qu'il y ait forcément du sexe
On veut profiter de la vie sans se prendre la tête et avancer ensemble alors que vous êtes bloqué dans votre coin et faites perdre du temps à tout le monde
t'es un homme tout simplement pas un simp
gg à toi
Le 22 juin 2023 à 19:25:49 :
BIEN FAIT AU MIEUX TU AURAIS FAIT UN ONE SHOT EN ETANT UN SECOND COUTEAU POUR ELLE
FAUT LES ENVOYER CHIER
Nan mais la meuf ça se voyait qu'elle obtient tout ce qu'elle veut des mecs habituellement.
Elle a dû croire que ça serait pareil avec moi.
Le 22 juin 2023 à 19:27:13 :
t'es un homme tout simplement pas un simp
gg à toi
Merci khey.
Le 22 juin 2023 à 19:26:30 :
"Non mais ça c'est juste pour se la racler sur insta". Not ready, si ta voiture ne lui plaît pas, elle te recale. Tu t'asseois pas de la bonne manière ? Recalé. Tu marches pas comme elle veut ? Recalé.
Non mais ça ça s'appelle des connes. Qu'une meuf te lâche pour ton modèle de voiture c'est très bien au moins elle te fais pas perdre ton temps tu sais que c'est une matérialiste low QI.
Le 22 juin 2023 à 18:26:39 :
Les Célestin qui découvrent l'effet de meute des meufs entre elles qui font les fières. La réalité, c'est qu'elles se sont toutes tapées au moins un mec à des années-lumière de leurs exigences affichées démesurées.
"Non mais ça c'est juste pour se la racler sur insta". Not ready, si ta voiture ne lui plaît pas, elle te recale. Tu t'asseois pas de la bonne manière ? Recalé. Tu marches pas comme elle veut ? Recalé.
Elles ont raison hein elles vont pas partir en week-end en Saxo
Le 22 juin 2023 à 19:28:58 :
"Non mais ça c'est juste pour se la racler sur insta". Not ready, si ta voiture ne lui plaît pas, elle te recale. Tu t'asseois pas de la bonne manière ? Recalé. Tu marches pas comme elle veut ? Recalé.Elles ont raison hein elles vont pas partir en week-end en Saxo
La tristesse ton post
Le 22 juin 2023 à 19:28:44 :
Le 22 juin 2023 à 18:26:39 :
Les Célestin qui découvrent l'effet de meute des meufs entre elles qui font les fières. La réalité, c'est qu'elles se sont toutes tapées au moins un mec à des années-lumière de leurs exigences affichées démesurées.
déjà débunk le bot lrem
se cacher derrière la meute pour pas assumer ses défauts ou déviances
c'est petit très petit
Le 22 juin 2023 à 19:29:43 :
Le 22 juin 2023 à 19:28:58 :
"Non mais ça c'est juste pour se la racler sur insta". Not ready, si ta voiture ne lui plaît pas, elle te recale. Tu t'asseois pas de la bonne manière ? Recalé. Tu marches pas comme elle veut ? Recalé.Elles ont raison hein elles vont pas partir en week-end en Saxo
La tristesse ton post
Le 22 juin 2023 à 18:37:57 :
Le 22 juin 2023 à 18:31:51 Am[b]os a écrit :
Vous fréquentez des sites et des applications comme Tinder avec des filles aux moeurs peu recommendables. C'est biaisé comme échantillon, cherchez autre part.C'est "où" autre part ? Ce sont des meufs de la réalité réel, y a pas un monde parallèle entre les applications de rencontre sur un écran de smartphone et un autre monde de la vraie vie avec le ciel et les oiseaux
Oui bien sûr qu'elles existent mais comme, je l'ai dit, en fréquentant ce genre de site t'as plus de risques de tomber sur des filles qui profitent de ce système. C'est pour ça que je disais que l'échantillon était biaisé.
Le 22 juin 2023 à 19:26:30 Il-Perugino a écrit :
Une poussière dans les cheveux. RECALÉ
Données du topic
- Auteur
- QueuePuante
- Date de création
- 22 juin 2023 à 17:36:29
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 248