Topic de QueuePuante :

Bordel l'EXIGENCE sans limite des FEMMES a encore PASSÉ un CAP ("le date était bien MAIS...")

gênant les gens qui forcent avec l'argument misogyne

on dirait la même logique que olol facho olol complotiste

on vit dans une époque ou faire une critique un constat sur les femmes ou penser différemment = mysigone

le niveau est tellement bas

Des 4/10 qui s'inventent une vie hein c'est comme les puceaux d'ici qui disent baiser des mannequins :rire:
C'est du troll et la fameuse élite tombe dedans à pieds joints, les génies de la société qui osent cracher sur les golems
Merde, je galère à faire des creneaux. Je suis finito.

Le 22 juin 2023 à 19:11:37 LOCO101 a écrit :
Des 4/10 qui s'inventent une vie hein c'est comme les puceaux d'ici qui disent baiser des mannequins :rire:

AYAAAA LES JEAN SLIM EN SANG

Le 22 juin 2023 à 19:11:39 :
C'est du troll et la fameuse élite tombe dedans à pieds joints, les génies de la société qui osent cracher sur les golems

fake ou pas osef

c'est un fait que énormément de femmes sont des divas et ultra exigeantes

avant de parler d'élite et golems vois plus loin

Le 22 juin 2023 à 17:43:36 :
Voilà ce qui se passe quand une société est à l'écoute des meufs et leur donne de l'importance. Nous payons des siècles de simperie.

Le 22 juin 2023 à 17:39:35 :
Souvent les filles aiment faire genre qu'elles recalent des mecs pour rien je pense que c'est juste pour faire genre

Cecient

Elle va lâcher qu'elle trouvait que le mec marchait bizarrement mais tolérer un tox après... faut pas se dire que tous leurs standards sont comme ça. Les meufs sont juste attentives à des détails à la con parfois mais hyper tolérantes sur de bien plus gros trucs.

Pour baiser en 2k23 il faut remplir ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659895425-moyennebassedufofo.png

Le 22 juin 2023 à 19:13:11 Jbaisetai a écrit :

Le 22 juin 2023 à 19:11:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/loco101?mode=infos a écrit :
Des 4/10 qui s'inventent une vie hein c'est comme les puceaux d'ici qui disent baiser des mannequins :rire:

y a une différence entre une cassos qui recale pour rien et Célestin qui fait des gang bang tous les week end avec des colombiennes surchargées :rire:

Peut-être qu'elles inventent mais y a rien d'incroyable d'aller en date pour une meuf

Le 22 juin 2023 à 19:03:50 :
Non mais c'est des clochardes ça, bien sûr que si vous les prenez en exemple on est foutus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627687021-411dfc72-d4c0-4c33-9b12-a7c331f82330.jpeg

J'ai plein de dates avec des filles raisonnables que j'arrive à baiser hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627687021-411dfc72-d4c0-4c33-9b12-a7c331f82330.jpeg

Les filles du screen valent pas le coup, déjà deux de neurones, des futures magalax, pas de talent, sont de familles pauvres.. bref rien de bon à prendre alors qu'il existe d'autres filles qui valent largement le coup

DES LES PREMIERES SECONDES DU DATE

TON PHYSIQUE EST SCANNE
TA DEMARCHE EST ANALYSEE
LE SON DE TA VOIX QUAND TU DIS BONJOUR

HOP L ISSUE EST DEJA PROGRAMMEE SAUF GAFFE ENORME

Le 22 juin 2023 à 18:25:29 :

Le 22 juin 2023 à 17:40:27 :
arrêtez de lire ce genre de crasseuses

et ça s'étonne d'être misogyne ensuite :rire:

Les réseaux sont le reflet de la société au même titre que le forum le reflet de ce que pense de nombreux français. C'est ce que pensent les femmes sans filtres, c'est réel.

Alors la absolument pas. Les réseaux reflètent surtout les pires extrêmes parce que ça fait buzzer et ça donne une caisse de résonnance à tout un tas de conneries ultra minoritaires.

Par contre oui c'est contagieux surtout quand des gens pensent que internet = réalité.

Tu crois que quand tu te balades dans la rue elles te traitent pas de nain dans leur tête ?

Oula par contre ça c'est dans ta tête avant d'être dans la leur.

Le 22 juin 2023 à 17:39:05 :
Malheuresement il faudra une génération de femme seul et qui chialent pour que les mentalité changent, pas de bol on est dans la génération d'avant, celle ou les femmes sont difficile alors qu'elles sont 3/10

Dialectique hégélienne, évidemment notre heure arrive à grand pas. En attendant on doit supporter ces timps, courage

Avant hier j'ai été en pseudo date avec une jolie blonde mais archi bobo de 23 ans. Le cliché de la parisienne pourrie gâtée.

Elle arrêtait pas de se plaindre qu'elle était fatiguée. Elle a sorti qu'elle avait la dalle, je lui achète un truc ,, elle a rien mangé, elle a bu qu'un tout petit peu de vodka orange, elle était en PLS après avoir pris deux gorgées. On a dansé mais elle voulait rentrer tôt parce que demain elle travaille.

En plus de pas s'être âpretée pour sortir....

Bref, par message on s'est dit qu'on avait passé un bon moment.

Et après je l'ai ghosté., Pas répondu à son message qu'elle m'a envoyé le lendemain. Même pas envie de forcer avec elle pour juste la ken, elle m'a juste fatigué la tête.

Apprenez à pas faire attention à leur comportement capricieux et vous verrez que ça ira mieux.

puis bizarrement ça force beaucoup avec l'argument misogyne

mais on vous entends pas beaucoup dire "simps" ou que les hommes peuvent être des soumis "des canards" avec les femmes

probablement juste une coincidence ça aussi :(

Pourquoi vous ne côtoyez aucune femme à part indirectement des meuf virtuelles à travers leurs instas ? :(

Le 22 juin 2023 à 19:23:10 :
Avant hier j'ai été en pseudo date avec une jolie blonde mais archi bobo de 23 ans. Le cliché de la parisienne pourrie gâtée.

Elle arrêtait pas de se plaindre qu'elle était fatiguée. Elle a sorti qu'elle avait la dalle, je lui achète un truc ,, elle a rien mangé, elle a bu qu'un tout petit peu de vodka orange, elle était en PLS après avoir pris deux gorgées. On a dansé mais elle voulait rentrer tôt parce que demain elle travaille.

En plus de pas s'être âpretée pour sortir....

Bref, par message on s'est dit qu'on avait passé un bon moment.

Et après je l'ai ghosté., Pas répondu à son message qu'elle m'a envoyé le lendemain. Même pas envie de forcer avec elle pour juste la ken, elle m'a juste fatigué la tête.

Apprenez à pas faire attention à leur comportement capricieux et vous verrez que ça ira mieux.

Driiing tu confonds avec ta magalax de cité

Le 22 juin 2023 à 17:39:35 :
Souvent les filles aiment faire genre qu'elles recalent des mecs pour rien je pense que c'est juste pour faire genre

Oui ben, ca fait fuir d'autres mecs, donc elles sont stupides.

J'ai déjà foutu un râteau à une femme qui méprisait les geeks.

Données du topic

Auteur
QueuePuante
Date de création
22 juin 2023 à 17:36:29
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 167