Topic de Milnet :

Même si dieu existe la vie est vaine

Le 19 juin 2023 à 01:40:38 :

Le 19 juin 2023 à 01:36:31 :

Le 19 juin 2023 à 01:27:02 :
oui, après ça ne veut pas dire qui rien à de sens dans la vie et qu'il ne faut rien chercher, accomplir. Autant essayer de faire preuve de bonté et de chercher à se dépasser, tout simplement car c'est le meilleur moyen d'atteindre le bonheur et la sérénité. Cependant, il est clair et que le but est purement palliatif, et que la vie n'as pas de sens au niveau cosmique

Ca m'a l'air presque paradoxale ce que tu dis, a part vivre des sensations je ne vois pas le but de faire le " bien " surtout si c'est pour retourner au néant après, au même endroit que n'importe quel idiot ou grand criminel.

le but de faire le bien est surtout de vivre des bonnes sensations et de se sentir serein effectivement. Le fait de retourner au néant n'est pas pertinent ou vraiment important, l'objectif est juste d'éviter les tourments et la douleur, et la vertu est le meilleur chemin vers cela, car les idiots et les criminels sont souvent rattrapés par le malheur.

J'en doute perso, si j'étais sûr que y'avait le néant après la vie, j'me ferai bien moins chier à faire le bien ... c'est pas ce qui me rend serein faire le bien, au contraire souvent

Même pas garanti que tu vives le shoot de DMT à ta mort t’auras peut-être même pas de vision stylé, la vie cette pute chaud.

Données du topic

Auteur
Milnet
Date de création
19 juin 2023 à 01:20:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 163