Topic de Milnet :

Même si dieu existe la vie est vaine

Même si on nous offre l'exaltation après la mort, cette vie n'en reste pas moins totalement vaine,

et si en plus il n'y a rien après la mort, on obtient le summum de la vacuité ici bas

Si on en croit les textes et s'ils fallait respecter tous les principes à la lettre, il vaut mieux pas qu'il y ait de vie après la mort, car on y irait tous en enfer.
Rien que la masturbation est considéré comme un péché mortel selon l'Eglise.
Autant profiter de la vie, faut bien faire passer le temps ici.

Le 19 juin 2023 à 01:21:43 :
Si on en croit les textes et s'ils fallait respecter tous les principes à la lettre, il vaut mieux pas qu'il y ait de vie après la mort, car on y irait tous en enfer.
Rien que la masturbation est considéré comme un péché mortel selon l'Eglise.

Pas depuis la crucifixion

Ouai mais tfacon il existe pas en tout cas il est pas a l image de se qu on les religions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655819415-ent.png

Le 19 juin 2023 à 01:22:44 :

Le 19 juin 2023 à 01:21:43 :
Si on en croit les textes et s'ils fallait respecter tous les principes à la lettre, il vaut mieux pas qu'il y ait de vie après la mort, car on y irait tous en enfer.
Rien que la masturbation est considéré comme un péché mortel selon l'Eglise.

Pas depuis la crucifixion

a oui le patch 1.4 du paradis, j'attend la v2 perso avant de m'y interesser
dire que correspond a la penser de plus de la moitié de la population mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Moi je pense qu'on devrait tuer Dieu pour le punir.
Si tu trouves un truc ou deux qui te plaise ben fais les.
La vie est vaine c'est marrant
oui, après ça ne veut pas dire qui rien à de sens dans la vie et qu'il ne faut rien chercher, accomplir. Autant essayer de faire preuve de bonté et de chercher à se dépasser, tout simplement car c'est le meilleur moyen d'atteindre le bonheur et la sérénité. Cependant, il est clair et que le but est purement palliatif, et que la vie n'as pas de sens au niveau cosmique
L'imporctant c pas le but de la vi mai le cheumin
La vient c'est comme une tablette de chocolat. Plus t'en mangent plus tu grossit.ent.
La vie c'est comme une montagne de merde, plus t'en bouffe plus tu aimes ca

Le 19 juin 2023 à 01:25:36 :
Si tu trouves un truc ou deux qui te plaise ben fais les.

Un ou deux trucs vraiment alors ... J'ai beau chercher je trouve pas

Le 19 juin 2023 à 01:27:02 :
oui, après ça ne veut pas dire qui rien à de sens dans la vie et qu'il ne faut rien chercher, accomplir. Autant essayer de faire preuve de bonté et de chercher à se dépasser, tout simplement car c'est le meilleur moyen d'atteindre le bonheur et la sérénité. Cependant, il est clair et que le but est purement palliatif, et que la vie n'as pas de sens au niveau cosmique

Ca m'a l'air presque paradoxale ce que tu dis, a part vivre des sensations je ne vois pas le but de faire le " bien " surtout si c'est pour retourner au néant après, au même endroit que n'importe quel idiot ou grand criminel.

Le 19 juin 2023 à 01:23:16 :
Ouai mais tfacon il existe pas en tout cas il est pas a l image de se qu on les religions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655819415-ent.png

Impossible d'affirmer qu'il n'existe pas, sinon y'aurai même pas d'univers mais le néant des le début, sans vie ni univers,

en revanche il est clairement pas comme les religion le décrivent, d'ailleurs elles en savent rien de ce qu'est dieu

Cette vie sert à élever l'âme.
Pense a prendre soin et de nourrir ton âme.

Le 19 juin 2023 à 01:36:31 :

Le 19 juin 2023 à 01:27:02 :
oui, après ça ne veut pas dire qui rien à de sens dans la vie et qu'il ne faut rien chercher, accomplir. Autant essayer de faire preuve de bonté et de chercher à se dépasser, tout simplement car c'est le meilleur moyen d'atteindre le bonheur et la sérénité. Cependant, il est clair et que le but est purement palliatif, et que la vie n'as pas de sens au niveau cosmique

Ca m'a l'air presque paradoxale ce que tu dis, a part vivre des sensations je ne vois pas le but de faire le " bien " surtout si c'est pour retourner au néant après, au même endroit que n'importe quel idiot ou grand criminel.

le but de faire le bien est surtout de vivre des bonnes sensations et de se sentir serein effectivement. Le fait de retourner au néant n'est pas pertinent ou vraiment important, l'objectif est juste d'éviter les tourments et la douleur, et la vertu est le meilleur chemin vers cela, car les idiots et les criminels sont souvent rattrapés par le malheur.

Données du topic

Auteur
Milnet
Date de création
19 juin 2023 à 01:20:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 100