Topic de FeetpuantMIAM :

TATIANA VENTOSE qui devient une FACHOTTE bordel

Le 22 juin 2023 à 12:28:33 :

Le 22 juin 2023 à 12:24:40 :
par contre elle devient un peu folle non?
J'ai l'impression qu'elle vit seule dans la campagne, et parler seul à sa caméra doit pas arranger

A l'époque où j'étais étudiant (il y a douze ans) elle occupait des fonctions chez LFI, ce qui fait qu'on la voyait assez souvent dans les événements organisés par le partis, les manifs, et tout ...

Et à l'époque elle avait déjà exactement le même comportement. Elle parlait de la même façon, avec la même virulence, et surtout elle avait l'air réellement complotiste. Elle déroulait assez souvent des points de vue en mode "la cabale capitaliste qui nous dirige" et tout.
C'est le genre de personne qui va te dire que TOUT ce que l'Etat fait est mal, peu importe le sujet.

Je suis étonné qu'aujourd'hui son passé chez LFI soit oublié alors que c'était vraiment une figure montante du parti, elle est passée quelque fois à la TV à l'époque

La France insoumise y a 12 ans ? :(

Ces pauvres d'esprits qui voient des fachos partout ...

Excellente vidéo par ailleurs, je l'avais déjà vu, mais merci pour le partage ! :ok:

Le 22 juin 2023 à 12:30:21 :

Le 22 juin 2023 à 12:28:33 :

Le 22 juin 2023 à 12:24:40 :
par contre elle devient un peu folle non?
J'ai l'impression qu'elle vit seule dans la campagne, et parler seul à sa caméra doit pas arranger

A l'époque où j'étais étudiant (il y a douze ans) elle occupait des fonctions chez LFI, ce qui fait qu'on la voyait assez souvent dans les événements organisés par le partis, les manifs, et tout ...

Et à l'époque elle avait déjà exactement le même comportement. Elle parlait de la même façon, avec la même virulence, et surtout elle avait l'air réellement complotiste. Elle déroulait assez souvent des points de vue en mode "la cabale capitaliste qui nous dirige" et tout.
C'est le genre de personne qui va te dire que TOUT ce que l'Etat fait est mal, peu importe le sujet.

Je suis étonné qu'aujourd'hui son passé chez LFI soit oublié alors que c'était vraiment une figure montante du parti, elle est passée quelque fois à la TV à l'époque

t'as raison vaut mieux être un mouton comme toi :rire:

Bordel le mec arrive a insulter quelqu'un parce qu'il fait son boulot de protéger les impots du peuples, vous êtes sévèrement atteint :rire:

Nan mais par contre j’ai lu un livre qu’elle avait écrit avec Greg tabibian, c’était d’une nullité :rire:

Elle peut essuyer ses chaussettes suintante de sueur sur ma gueule à n'importe quel moment de la journée

Le 22 juin 2023 à 12:28:32 :
Les communistes qui disaient les termes dans les années 80 : https://youtu.be/BIy5qIgTg9g

Ca me fait penser à la vidéo du ministre de gauche au Danemark qui extermine un journaliste de Quotidien :rire2:

Visiblement "ne pas être facho" c'est faire l'autruche en clair...
Vous irez loin comme ca :ok:
Normal le gauchisme veut son vote sans les conséquences de son vote.

Le 22 juin 2023 à 12:22:16 :
Ayaooo elle a perdu 3 points en devenant une chof :rire:

:rire: je suis mdr car c'est vrai

Données du topic

Auteur
FeetpuantMIAM
Date de création
22 juin 2023 à 12:21:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46