TATIANA VENTOSE qui devient une FACHOTTE bordel
Le 22 juin 2023 à 12:24:40 :
par contre elle devient un peu folle non?
J'ai l'impression qu'elle vit seule dans la campagne, et parler seul à sa caméra doit pas arranger
A l'époque où j'étais étudiant (il y a douze ans) elle occupait des fonctions chez LFI, ce qui fait qu'on la voyait assez souvent dans les événements organisés par le partis, les manifs, et tout ...
Et à l'époque elle avait déjà exactement le même comportement. Elle parlait de la même façon, avec la même virulence, et surtout elle avait l'air réellement complotiste. Elle déroulait assez souvent des points de vue en mode "la cabale capitaliste qui nous dirige" et tout.
C'est le genre de personne qui va te dire que TOUT ce que l'Etat fait est mal, peu importe le sujet.
Je suis étonné qu'aujourd'hui son passé chez LFI soit oublié alors que c'était vraiment une figure montante du parti, elle est passée quelque fois à la TV à l'époque
Le 22 juin 2023 à 12:28:33 :
J'ai l'impression qu'elle vit seule dans la campagne, et parler seul à sa caméra doit pas arrangerA l'époque où j'étais étudiant (il y a douze ans) elle occupait des fonctions chez LFI, ce qui fait qu'on la voyait assez souvent dans les événements organisés par le partis, les manifs, et tout ...
Et à l'époque elle avait déjà exactement le même comportement. Elle parlait de la même façon, avec la même virulence, et surtout elle avait l'air réellement complotiste. Elle déroulait assez souvent des points de vue en mode "la cabale capitaliste qui nous dirige" et tout.
C'est le genre de personne qui va te dire que TOUT ce que l'Etat fait est mal, peu importe le sujet.Je suis étonné qu'aujourd'hui son passé chez LFI soit oublié alors que c'était vraiment une figure montante du parti, elle est passée quelque fois à la TV à l'époque
mais elle a quel age?
Elle a commencé le militantisme à 15 ans ou quoi
Le 22 juin 2023 à 12:27:49 :
Le 22 juin 2023 à 12:25:33 :
Mais la gauche c'est pas systématique le suçage des migrants et des français d'origine, s'il vous plait un peu de cerveau.George Marchais était un ultra facho, faut l'savoir.
https://www.youtube.com/watch?v=sCfVkATt1vs
Le 22 juin 2023 à 12:26:09 :
A quel moment elle a été redpilled ?
lors de son aggression
Le 22 juin 2023 à 12:28:33 :
J'ai l'impression qu'elle vit seule dans la campagne, et parler seul à sa caméra doit pas arrangerA l'époque où j'étais étudiant (il y a douze ans) elle occupait des fonctions chez LFI, ce qui fait qu'on la voyait assez souvent dans les événements organisés par le partis, les manifs, et tout ...
C'est le genre de personne qui va te dire que TOUT ce que l'Etat fait est mal, peu importe le sujet.Je suis étonné qu'aujourd'hui son passé chez LFI soit oublié alors que c'était vraiment une figure montante du parti, elle est passée quelque fois à la TV à l'époque
t'as raison vaut mieux être un mouton comme toi
Bordel le mec arrive a insulter quelqu'un parce qu'il fait son boulot de protéger les impots du peuples, vous êtes sévèrement atteint
elle ressemble à Cauet
à part sur ce forum j'en entend pas parler
Le 22 juin 2023 à 12:24:32 :
Je pense qu'elle se chercheAprès je n'ai jamais compris pourquoi elle avait quitté le Parti de Gauche, elle ne l'a jamais expliqué exactement
ceci, quand elle a créé sa chaine youtube elle avait même pas un cerveau d'adulte, elle est instable
Le 22 juin 2023 à 12:35:10 :
J'ai jamais vu un retournement de veste aussi ridicule que le sien. La gauche se porte mieux sans elle.
pourtant je vais sur sa page wiki, et je vois qu'elle n'occupait qu'une fonction de com au sein du parti.
Elle a été si essentielle?
Le 22 juin 2023 à 12:29:39 :
Le 22 juin 2023 à 12:27:49 :
Le 22 juin 2023 à 12:25:33 :
Mais la gauche c'est pas systématique le suçage des migrants et des français d'origine, s'il vous plait un peu de cerveau.George Marchais était un ultra facho, faut l'savoir.
https://www.youtube.com/watch?v=sCfVkATt1vs
Heureusement que les debounkeurs sont là pour distordre rétablir la réalité
Le 22 juin 2023 à 12:36:19 :
Le 22 juin 2023 à 12:35:10 :
J'ai jamais vu un retournement de veste aussi ridicule que le sien. La gauche se porte mieux sans elle.pourtant je vais sur sa page wiki, et je vois qu'elle n'occupait qu'une fonction de com au sein du parti.
Elle a été si essentielle?
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'elle a totalement changé de bord politique juste parce qu'elle a eu une mauvaise expérience dans un parti politique, c'est dire la fragilité de ses convictions. On attend son prochain retournement de veste quand elle deviendra fan de Bayrou.
Le 22 juin 2023 à 12:24:32 :
Je pense qu'elle se chercheAprès je n'ai jamais compris pourquoi elle avait quitté le Parti de Gauche, elle ne l'a jamais expliqué exactement
Elle a fait une vidéo de 30 minutes sur son parcours politique
https://www.youtube.com/watch?v=sNFCeZ0X9SQ&pp=ygUvdGF0aWFuYSB2ZW50b3NlIHBvdXJxdW9pIGonYWkgcXVpdHTDqSBsYSBnYXVjaGU%3D
Le 22 juin 2023 à 12:24:10 :
Elle devient de droite en même temps qu'elle devient moche et rejetée socialement, comme les petits bras du forum
c'est vrai que les gars de lfi sont des mannequins
Données du topic
- Auteur
- FeetpuantMIAM
- Date de création
- 22 juin 2023 à 12:21:25
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46