Zemmour propose que les repris de justice d'origine étrangère soient expulsés.
Ok c'est un délinquant mais il a de la marge
Pourquoi vous l'attaquez autant alors que d'habitude vous couvrez les criminels récidivistes ?
Rappel, le mec de bordeaux avaient plus de 50 mentions au casier
Le 22 juin 2023 à 11:27:08 :
Vous me faites flipper honnêtement, les types on dirait que je critique leur papa ils en sont carrément à m'insulter avec la plus grande virulence parce que je mets en lumière une énième incohérence de leur gourou débile.
Tu parle à des gars qui ont squatté le forum h24 7jours/7 pendant 3 ans à spam des topics zemmour pour finir à 7%.
Faut être clément avec eux , ça sert à rien de s'énerver... ils sont différents et fragiles.
Zemmour sait qu'il peut rien faire vis à vis des FR d'origine immigré de plusieurs générations comme lui. Même si il entretient la confusion dans son discours il s'adresse simplement aux bi nationaux.
Y'a que les nano arms attardés qui pensent que ça concerne tout les français ayant des origines, qui eux sont définitivement installés
Le 22 juin 2023 à 11:15:11 :
Il est francais.
Non
Le 22 juin 2023 à 11:18:48 :
Condamné pour quoi ? pour avoir un discour différent de la doxa, ça n'a rien de criminel, juste un état de cuck gangrené par vous savez quoi.Donc il est parfaitement juste dans sa ligne, ses condamnations au contraire, renforce cette déclaration
Et son fils ?
Putain l'argument des condamnations qui revient en boucle, alors que Z a que des condamnations pour délits d'opinion littéralement.
Z est Français, un Français sans reproche et amoureux du pays, y a rien à réémigrer. C'est un héros Français qui est l'un des derniers à se battre pour que la France éternelle vive.
Dans 20 ans, il sera vu comme un héros national, tout comme Charles de Gaulle est vu de nos jours. Et tout comme Jean-Marie Le Pen est vu de plus en plus, au moins par le peuple de droite (de la droite dure à la molle boomer qui vote Macron).
Le 22 juin 2023 à 12:33:59 :
Putain l'argument des condamnations qui revient en boucle, alors que Z a que des condamnations pour délits d'opinion littéralement.Z est Français, un Français sans reproche et amoureux du pays, y a rien à réémigrer. C'est un héros Français qui est l'un des derniers à se battre pour que la France éternelle vive.
Dans 20 ans, il sera vu comme un héros national, tout comme Charles de Gaulle est vu de nos jours. Et tout comme Jean-Marie Le Pen est vu de plus en plus, au moins par le peuple de droite (de la droite dure à la molle boomer qui vote Macron).
Et son fils ?
Le 22 juin 2023 à 12:25:47 :
Le 22 juin 2023 à 11:27:08 :
Vous me faites flipper honnêtement, les types on dirait que je critique leur papa ils en sont carrément à m'insulter avec la plus grande virulence parce que je mets en lumière une énième incohérence de leur gourou débile.Tu parle à des gars qui ont squatté le forum h24 7jours/7 pendant 3 ans à spam des topics zemmour pour finir à 7%.
Faut être clément avec eux , ça sert à rien de s'énerver... ils sont différents et fragiles.
Et pourtant tu reviens ici tout les jours cuckito
Le 22 juin 2023 à 12:36:00 :
Putain mais les sans cerveaux qui ne comprennent pas qu'il est français.
Un français de papier comme on en compte des millions si tu veux
Le 22 juin 2023 à 12:36:10 :
Il est pas d'origine étrangère vous comprenez pas que l'Algérie était un département français à l'époque ?
C'est de pire en pire les zemmouristes
Le 22 juin 2023 à 12:38:29 :
Il est pas d'origine étrangère vous comprenez pas que l'Algérie était un département français à l'époque ?C'est de pire en pire les zemmouristes
Le mec s’appelle Olivier en ARABE
Ça leur suffit pas
Tous ces descendants sont arabes
En sah
Le 22 juin 2023 à 12:35:10 :
Le 22 juin 2023 à 12:33:59 :
Putain l'argument des condamnations qui revient en boucle, alors que Z a que des condamnations pour délits d'opinion littéralement.Z est Français, un Français sans reproche et amoureux du pays, y a rien à réémigrer. C'est un héros Français qui est l'un des derniers à se battre pour que la France éternelle vive.
Et son fils ?
Il a quoi son fils ? Eu un incident bourré au volant heureusement sans conséquence ? Y a ni l'intentionalité de nuire, ni la gravité du siècle. Des millions de FR se font coffrer bourré au volant, c'est pas de la délinquance, juste de la négligence à sanctionner. Et son fils est majeur, il a 27-28 ans il me semble, je vois pas le rapport avec le Z du tout.
Le fils de Joe Biden a fait 50 000 fois pire, on a pas vu les grands médias bouclés. Toujours pareil.
Bref pour en arriver à boucler là-dessus, c'est que vous êtes archi-faible sur le fond et que vous arrivez pas à le dégommer autrement.
Le 22 juin 2023 à 12:39:50 :
Le 22 juin 2023 à 12:38:29 :
Il est pas d'origine étrangère vous comprenez pas que l'Algérie était un département français à l'époque ?C'est de pire en pire les zemmouristes
Le mec s’appelle Olivier en ARABE
Ça leur suffit pas
Tous ces descendants sont arabes
En sah
Si tu raisonnes comme ça il faudrait faire la généalogie des 68M de Français et fixer une limite (arbitraire) de "validité" pour qualifier qqn de français ou non. Non seulement c'est pas souhaitable mais c'est en plus infaisable. Rien que pour moi on peut pas remonter plus loin que mes arrière-grands parents puisque les documents ont disparu pendant la guerre. Du coup on fait quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Clearr12
- Date de création
- 22 juin 2023 à 11:11:24
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 112