Zemmour propose que les repris de justice d'origine étrangère soient expulsés.
Il est lui-même d'origine Algérienne et a été condamné 3 fois, c'est donc un citoyen d'origine immigrée multirécidiviste. Son fils également est connu des services de police pour conduite en état d'ivresse ayant causé un accident de la route très grave dans lequel la personne a terminé à l'hôpital dans un état préoccupant.
Selon ses propres critères, s'il était de bonne foi, il devrait quitter le territoire lui comme son fils, non ? Ca ne s'applique pas à lui ?
Les repris de justice d'origine étrangère pauvres.
C'est ça qu'il veut dire.
Le 22 juin 2023 à 11:12:15 :
Les repris de justice d'origine étrangère pauvres.C'est ça qu'il veut dire.
Il est multimillionnaire lui ? C'est un ridicule petit polémiste qui n'existe qu'à travers les polémiques qu'il provoque.
Le 22 juin 2023 à 11:12:46 :
Mais quel monstre ce type, pourquoi diable vouloir se débarrasser des repris de justice, des criminels et des délinquants, nous on les veut en France, et libre si possible !
Qui a dit qu'il était un monstre ? Il répond lui-même très précisément au profil des gens qu'il propose d'expulser, il devrait se barrer en premier s'il était cohérent et de bonne foi.
Le 22 juin 2023 à 11:11:24 :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/17/eric-zemmour-condamne-pour-la-troisieme-fois-par-la-justice_6109839_823448.htmlIl est lui-même d'origine Algérienne et a été condamné 3 fois, c'est donc un citoyen d'origine immigrée multirécidiviste. Son fils également est connu des services de police pour conduite en état d'ivresse ayant causé un accident de la route très grave dans lequel la personne a terminé à l'hôpital dans un état préoccupant.
Selon ses propres critères, s'il était de bonne foi, il devrait quitter le territoire lui comme son fils, non ? Ca ne s'applique pas à lui ?
non, uniquement aux pauvres et aux gueux.
Le 22 juin 2023 à 11:14:15 :
Il est multimillionnaire lui ? C'est un ridicule petit polémiste qui n'existe qu'à travers les polémiques qu'il provoque.
Il est très riche
Le 22 juin 2023 à 11:15:11 :
Il est francais.
Ouais. Comme les gens qu'il pointe du doigt. Des français d'origine immigrée.
Ceci
Le 22 juin 2023 à 11:16:14 :
Le 22 juin 2023 à 11:14:15 :
Il est très riche
Non il n'est pas "très riche" il a un peu d'argent oui mais crois pas que son compte en banque contient des dizaines de millions. C'est ça très riche pour moi, autrement moi-même je suis "très riche" (enfin mes parents)
Condamné pour quoi ? pour avoir un discour différent de la doxa, ça n'a rien de criminel, juste un état de cuck gangrené par vous savez quoi.
Donc il est parfaitement juste dans sa ligne, ses condamnations au contraire, renforce cette déclaration
Le 22 juin 2023 à 11:15:38 :
Le 22 juin 2023 à 11:12:46 :
Mais quel monstre ce type, pourquoi diable vouloir se débarrasser des repris de justice, des criminels et des délinquants, nous on les veut en France, et libre si possible !Qui a dit qu'il était un monstre ?
Moi, tu m'as même cité
Par contre je sais que vous l'aimez pas Zemmour mais on peut arrêter de faire semblant que un journaliste condamner par le camp du bien et un mec condamner 50 fois pour délits mineurs c'est la même chose et que "parce que c'est écrit comme ça faut appliquer la même sanction"
Tu conviendras que c'est incomparable avec un viol ou un meurtre
Il a jamais parlé de français d'origine immigrée.
Il parle de déchéance de nationalité pour les binationaux délinquants ou criminels.
Il parle de bi-nationaux, c'est pour pousser les gens à abandonner leur bi-nationalité et donc s'intégrer plus facilement, puisque vous n'entendrez plus Boubacar brailler qu'il est fier Sénégalais ou Abdallah crier Vive l'Algérie, puisqu'ils ne seront ni l'un ni l'autre.
Le 22 juin 2023 à 11:17:19 :
Ceci
Pauvres ?
Mais c'est quoi ce critère complètement improbable et débile ? Il propose une loi qui s'applique sur les individus qui n'ont pas beaucoup d'argent ? LOOOL
Il a dit ça pour les double nationalités
Ceux qui sont que français (comme rico z) resteraient en France en taule
Données du topic
- Auteur
- Clearr12
- Date de création
- 22 juin 2023 à 11:11:24
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 112