Topic de Makarov009 :

[Sujet Sérieux] Génération 90/2000 toute une génération d'autistes non-détectés ?

Beaucoup de personnes utilisent "autiste" à tort pour parler de quelqu'un qui adopte des comportements d'isolement social (volontairement ou non). C'est une erreur, l'autisme est un trouble précis et rare.

Par contre, plusieurs études sérieuses vont exactement dans le même sens : la fragilité narcissique augmente chaque décennie. Les causes ne viennent pas que d'internet, mais aussi de la polarisation des possibilités de développement (individus ou entreprises) sur une très faible minorité de "nantis", ce qui était moins le cas avant. En gros : si maintenant tu ne fais pas partie des 1% de pétés de thunes, il ne te reste plus qu'à entrer sur un marché hyper compétitif et angoissant des relations humaines (beauté physique, être intéressant, ...).

Le 22 juin 2023 à 02:09:10 :
Je suis d'accord en depit de ma naissance en l'an 2000
Brisé par les écrans et l'accès aux informations qui t'enferment dans l'algorithme

à mon avis les écrans sont responsables de ces symptomes mais je pense pas qu'on puisse appeler ça "autisme"

Je vois vdd, je vais pas parler d'autisme, il est tard
Mais c'est indéniable que ça n'a pas aidé notre génération à se developper sainement
Je ne sais pas mais j'ai une grosse vdm.

De tous mes potes tout le monde est un peu cinglé ou a un trait chelou, moi y compris et un tas d'autres personnes que je côtoie :rire:
96

Mais je pense que c'est l'humain en général et qu'on est tous névrosés sur les bords

Données du topic

Auteur
Makarov009
Date de création
22 juin 2023 à 01:46:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 374