Topic de Makarov009 :

[Sujet Sérieux] Génération 90/2000 toute une génération d'autistes non-détectés ?

ça expliquerait ce que j'observe depuis des années sur ce forum pleins de mecs 0 tout et pourtant intelligents, cultivés qui s'intéressent à peu près à tout ( Littérature, Philosophie, Géopolitique, Histoire, Science, Astronomie, Développement personnel etc... ) et qui pourtant sont asociaux et n'arrivent pas à s'intégrer socialement, n'arrivent pas à se faire des amis ou à avoir une copine...
Ma théorie serait que nous sommes toute une génération ( 90/2000 majoritairement ) d'autistes léger à être passés sous les radars des médecins ( incompétents ) étant petits et que le véritable scandale que les médias et l'OMS essaient de nous cacher est que nous sommes beaucoup à être autistes léger non-détecter, peut-être une nouvelle forme d'autisme léger de type hybride ( 50% autiste et 50% neurotypique ) que pensez-vous de ma théorie les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png
Sans parler des schizophrènes légers
je pense que c’est surtout les nouvelles technologies qui ont flingué le comportement humain
l’autisme cest des conneries ca existe pas, cest un truc inventé par des gars qui se faisaient chier

Le 22 juin 2023 à 01:48:44 :
Sans parler des schizophrènes légers

C'est quoi la différence entre schizophrène et autiste du coup ? les deux ont beaucoup de similitudes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Tu décris juste qqun de plus "intelligent" que la moyenne, y a pas forcément de rapport avec l'autisme + t'as probablement un biais cognitif à force de passer trop de temps sur le forum

Le 22 juin 2023 à 01:49:50 :
je pense que c’est surtout les nouvelles technologies qui ont flingué le comportement humain
l’autisme cest des conneries ca existe pas, cest un truc inventé par des gars qui se faisaient chier

La génération 90/2000 qui a grandit avec le surdosage d'écrans couplé à d'autres perturbateurs endocriniens ont rendu toute une génération qui flirte avec la limite du spectre autistique je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Je soupçonne fort de l'être moi-même, d'autant plus que j'ai de gros antécédents familiaux avec un frère qui est interné en hôpital psychiatrique depuis 20 ans. :hap:

Le 22 juin 2023 à 01:55:51 :
Je soupçonne fort de l'être moi-même, d'autant plus que j'ai de gros antécédents familiaux avec un frère qui est interné en hôpital psychiatrique depuis 20 ans. :hap:

Ah oui, la journée en hp coûte presque 1000e à la sécu, il a coûté 7 millions environ

Le 22 juin 2023 à 01:55:51 :
Je soupçonne fort de l'être moi-même, d'autant plus que j'ai de gros antécédents familiaux avec un frère qui est interné en hôpital psychiatrique depuis 20 ans. :hap:

Pas mal d'autistes aussi du côté de la famille de ma mère mais aussi du côté de mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Mais selon les médecins corrompus à Big-Pharma je suis "normal" alors que je sens que y'a un hic chez moi socialement depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Le 22 juin 2023 à 01:46:08 :
ça expliquerait ce que j'observe depuis des années sur ce forum pleins de mecs 0 tout et pourtant intelligents, cultivés qui s'intéressent à peu près à tout ( Littérature, Philosophie, Géopolitique, Histoire, Science, Astronomie, Développement personnel etc... ) et qui pourtant sont asociaux et n'arrivent pas à s'intégrer socialement, n'arrivent pas à se faire des amis ou à avoir une copine...
Ma théorie serait que nous sommes toute une génération ( 90/2000 majoritairement ) d'autistes léger à être passés sous les radars des médecins ( incompétents ) étant petits et que le véritable scandale que les médias et l'OMS essaient de nous cacher est que nous sommes beaucoup à être autistes léger non-détecter, peut-être une nouvelle forme d'autisme léger de type hybride ( 50% autiste et 50% neurotypique ) que pensez-vous de ma théorie les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Nous sommes surtout une génération qui avons eu la chance de naitre à la meilleure période des jeux-vidéos, des animes et des débuts d'internet.
A l'époque, le harcèlement scolaire n'allait pas plus long que la grille de l'école.

Je pense qu'on est une génération de transition totalement sous-côtée
Les 2000+ sont des low-qi
Et les boomers nous prennent pour de la merde, et on a évolué dans un monde où les nouvelles technologies étaient incomprises par nos ainées.
On a pris le meilleur des 2 mondes, mais ça fait qu'on est pas capable de s'adapter à l'ancien et au nouveau monde :(

Le 22 juin 2023 à 01:57:37 :

Le 22 juin 2023 à 01:55:51 :
Je soupçonne fort de l'être moi-même, d'autant plus que j'ai de gros antécédents familiaux avec un frère qui est interné en hôpital psychiatrique depuis 20 ans. :hap:

Ah oui, la journée en hp coûte presque 1000e à la sécu, il a coûté 7 millions environ

Il n'est pas en France si ça peut te rassurer. :hap:

C'est bien que tu précise "passé sous les radars"

Car effectivement, personne ne m'avait fait de réflexion par rapport à mon comportement, jusqu'à mon stage de 2nd, où une femme de 50 piges m'a dit comme ça "tu serait pas un peu autiste toi ?"

Puis fini par m'expliquer que j'avais des comportements similaires à des autistes dans sa famille ou proche je me souviens plus :hap:

Le 22 juin 2023 à 01:46:08 :
ça expliquerait ce que j'observe depuis des années sur ce forum pleins de mecs 0 tout et pourtant intelligents, cultivés qui s'intéressent à peu près à tout

Tu t'es trompé de forum

Non c'est jvc c'est juste l'élite intellectuelle

Et comme majorité de boomer et 2010 connaissent pas, bah ils sont obligé de prendre ce qu'il y a d'autres, ce qui se résume souvent à la téloche qui te baisser 30 de QI minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Au moins ici on réfléchit sur l’actualité, la politique, on fait des recherches, on bouffe pas ce que nous sers la télé

Tu confonds l'autisme qui a des spécificités que tu n'évoques pas (par exemple, utiliser autrui comme une extension de soi-même, préférer des contacts physiques assez brutaux, ne pas comprendre que les yeux sont le centre social du visage, ne pas comprendre les expressions faciales ou le second degré, ...), avec des troubles sociaux qui correspondent beaucoup plus à ce que tu décris.

La schizophrénie c'est encore autre chose (désorganisation de la pensée et de la planification des actions).

je pense pas qu'il y ait un lien avec l'autisme, je pense que c'est internet surtout
Je suis d'accord en depit de ma naissance en l'an 2000
Brisé par les écrans et l'accès aux informations qui t'enferment dans l'algorithme

Le 22 juin 2023 à 02:06:56 :
Non c'est jvc c'est juste l'élite intellectuelle

Lay feet / 20
Ta prof de prout te demande ta reacprout
Ce cul/10
Les elites nous mentent sur *inserer un complot quelconque*

Grosse élite intellectuelle en effet

Le 22 juin 2023 à 02:04:07 :

Le 22 juin 2023 à 01:57:37 :

Le 22 juin 2023 à 01:55:51 :
Je soupçonne fort de l'être moi-même, d'autant plus que j'ai de gros antécédents familiaux avec un frère qui est interné en hôpital psychiatrique depuis 20 ans. :hap:

Ah oui, la journée en hp coûte presque 1000e à la sécu, il a coûté 7 millions environ

Il n'est pas en France si ça peut te rassurer. :hap:

Il est où ?
Il n'y a pas d'alternative a l'hospitalisation permanente ?

Données du topic

Auteur
Makarov009
Date de création
22 juin 2023 à 01:46:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 423