Le 22 juin 2023 à 00:18:13 : Avez vous des questions ? J'ai un titre de séjour d'1 an, j'ai hâte de choper un CDI afin de pouvoir rester payer mes impôts en France
Le 22 juin 2023 à 00:41:27 : Et puis je m'attendais à pire venant de clients (vu comment les clés sont sur le forum) , mais ils sont vraiment sympas je trouve
Y’a qu’ici que les gens sont aigris les français sont agréables meme si le mec ne t’aime pas il ne te le montrera pas et sera poli donc c’est très bien au moins tu passes quand même une bonne journée mais 90% des gens ici sont gentils de toute manière
Bon courage khey, Djibouti on devine sûrement que ce n'est pas la fête là-bas
Je suis aussi d'origine étrangère, mais je suis né en France, mes parents étant présent depuis pas mal de temps. Mon père me disait toujours de faire 2x plus qu'un FDS, car on a tout à prouver en tant qu'étranger
Encore bon courage dans ta nouvelle vie, j'espère que tu auras ton CDI
Le 22 juin 2023 à 10:37:09 : Bon courage khey, Djibouti on devine sûrement que ce n'est pas la fête là-bas
Je suis aussi d'origine étrangère, mais je suis né en France, mes parents étant présent depuis pas mal de temps. Mon père me disait toujours de faire 2x plus qu'un FDS, car on a tout à prouver en tant qu'étranger
Encore bon courage dans ta nouvelle vie, j'espère que tu auras ton CDI