Topic de LaineAigre :

[I MI GRÉ] Je suis serveur dans un restaurant

Le 22 juin 2023 à 00:18:13 :
Avez vous des questions ?
J'ai un titre de séjour d'1 an, j'ai hâte de choper un CDI afin de pouvoir rester payer mes impôts en France

Bonne chance futur khey!

J'espère que tu arrivera à te considérer français après 10 ou 15 ans vraiment :oui:

d'où nous somme importe peu c'est notre sentiment d'unité qui est le plus grand :sournois:

Au nom de la France, Bienvenue
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529353647-risitas-louis-xv-sticker-drapeau-qlf.png

Le 22 juin 2023 à 02:55:00 :
J'espère que tu arrivera à te considérer français après 10 ou 15 ans vraiment :oui:

d'où nous somme importe peu c'est notre sentiment d'unité qui est le plus grand :sournois:

Au nom de la France, Bienvenue
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529353647-risitas-louis-xv-sticker-drapeau-qlf.png

Merci clé :hap:

Le 22 juin 2023 à 00:41:27 :
Et puis je m'attendais à pire venant de clients (vu comment les clés sont sur le forum) , mais ils sont vraiment sympas je trouve :hap:

Y’a qu’ici que les gens sont aigris les français sont agréables meme si le mec ne t’aime pas il ne te le montrera pas et sera poli donc c’est très bien au moins tu passes quand même une bonne journée mais 90% des gens ici sont gentils de toute manière :-)

Bon courage khey, Djibouti on devine sûrement que ce n'est pas la fête là-bas

Je suis aussi d'origine étrangère, mais je suis né en France, mes parents étant présent depuis pas mal de temps. Mon père me disait toujours de faire 2x plus qu'un FDS, car on a tout à prouver en tant qu'étranger :oui:

Encore bon courage dans ta nouvelle vie, j'espère que tu auras ton CDI

[00:32:52] <Remulti>

Le 22 juin 2023 à 00:31:53 :

Le 22 juin 2023 à 00:30:17 :

Le 22 juin 2023 à 00:29:42 :

Le 22 juin 2023 à 00:27:47 :
Par contre le SMIC est a 1400

Je suis au SMIC horaire, mais je touche 1.2k :)
Si ça te passionne autant, je te laisse expliquer cela à mon patron :)

C'est pas possible si tu fais 40h :(

Comme je l'ai dit , si ça te passionne, tu peux aller demander à mon patron :)

Aya vraiment des enculés les patrons de resto

C'est pas normal en tout cas je pense que tu peux négocier le SMIC et un logement + grand

Je pense qu'il a dit son salaire en déduisant les avantages en nature (logement et nourriture)

ils parlent français au Djibouti ?

bien ton fake

Le 22 juin 2023 à 10:37:09 :
Bon courage khey, Djibouti on devine sûrement que ce n'est pas la fête là-bas

Je suis aussi d'origine étrangère, mais je suis né en France, mes parents étant présent depuis pas mal de temps. Mon père me disait toujours de faire 2x plus qu'un FDS, car on a tout à prouver en tant qu'étranger :oui:

Encore bon courage dans ta nouvelle vie, j'espère que tu auras ton CDI

Merci mon clé :hap:

Données du topic

Auteur
LaineAigre
Date de création
22 juin 2023 à 00:18:13
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 91