[I MI GRÉ] Je suis serveur dans un restaurant
Le 22 juin 2023 à 00:37:43 :
Le 22 juin 2023 à 00:22:12 :
Le 22 juin 2023 à 00:20:39 :
T'es gentil ?
Tu ne fais pas des carabistouilles dans les plats que tu sers ?Je suis assez sympa avec les clients, je fais l'effort de rire à leur blague parfois déplacée
Et non, je ne fais pas de carabistouilles dans les plats , vu que mon chef de rang m'a tout le temps à l'oeilEl famoso immigré qui connait le mot "carabistouille"
Je suis en France depuis bien longtemps ahi
Si tu veux tout savoir, j'ai chopé ce taf grâce à l'association avec qui j'étais en relation
Le 22 juin 2023 à 00:38:47 :
t'es DZ igo ou pas ?
Non, j'ai donné ma nationalité plus haut
Le 22 juin 2023 à 00:37:30 :
Le 22 juin 2023 à 00:35:28 :
Pour l'instant je n'ai renversé aucune assiette/verre, c'est surprenant selon mon chef de rang, sachant que je n'a jamais fait ce travailBah entraine toi, essaye d'apprendre un peu sur la carte/les vins et dans quelques mois demande + de thune a ton patron
Les vins je demande tout le temps des conseils à mes collègues, histoire d'être bien calé à ce sujet
Le 22 juin 2023 à 00:38:48 :
El famoso immigré titre de séjour qui porte ce pseudo
Oui
C'est pas demain la veille qu'ils auront besoin de monter les salaires pour que les indigènes retournent sur ce genre de postes
Le 22 juin 2023 à 00:45:06 :
En soit tant que t'es pas un délinquant y'a aucune raison de pas t'accueillir en France. J'espère que tu pourras choper un CDI et trouver un meilleur logement mon khey
Merci clé
Je croise les doigts pour le CDI :hap(et concernant les délinquants, j'ai quasiment le même avis que les clés)
Le 22 juin 2023 à 00:45:52 :
Et bien et bien. On comprend pourquoi le patrona est pro immigration
C'est pas demain la veille qu'ils auront besoin de monter les salaires pour que les indigènes retournent sur ce genre de postes
Franchement, ça n'a rien à voir avec l'immi******
Je suis le seul immigré de l'équipe, et je pense être au même niveau d'exigence sociale que mes collègues (salaire, horaires, etc'...)
j'espere que tu trouveras un CDI
Le 22 juin 2023 à 00:49:07 :
tu as l'air plutot gentil pas comme les QLF agressifs et haineux pour rien qu'on peut souvent croiser alors je vois pas trop le problème
j'espere que tu trouveras un CDI
Merci clé
Même moi j'en ai croisé des QLF agressifs au camp, mais je ne leur en veux pas trop
Le 22 juin 2023 à 00:51:37 :
aucun problème à acceuilir des gens comme l'op qui bossent par contre comment les discerner des délinquants?? impossible
Moi je passe mes journées/soirées à servir du vin et dubsaumon
Donc ça doit pas être compliqué de me discerner des RSAistes qui passent leur journées à dealer
Et tant que je suis , t'es pas le premier que je sert, qui a cet état d'esprit
Le 22 juin 2023 à 00:54:02 :
L'OP est un blanc qui se fait passer pour un immigré
Je peux te filer une photo de mon titre de séjour si tu veux
Demain je commence à 9h ( la livraison de METRO va pas se ranger seule )
Données du topic
- Auteur
- LaineAigre
- Date de création
- 22 juin 2023 à 00:18:13
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67