Topic de Covadonga :

[REDPILL] L'écrasante majorité des MYOPIES ne sont pas GENETIQUES

Pourtant je porte mes lunettes le moins possible et ma vue continue de baisser :)

Le 28 juin 2023 à 13:07:50 :

Le 27 juin 2023 à 20:31:26 :
Rdv y'a 2 semaine -2 à l'oeil gauche -2.5 à l'oeil droit je vais test si dans 6 mois j'ai une meilleur vue j'te fait un paypal

go lunettes -0,5 gauche -1 droit pour être sur le PC
go oeil à nu quand tu es sur le phone
go pousser l'écran/tenir le phone à distance max où ça commence très vite fait à devenir flou mais sans t'empêcher de lire
:d) gain mesurable au bout de 3 mois obligé, même sans réduire tes lunettes de loin

Ca s'appelle l’accommodation, tu pourrais être poursuivi pour exercice illégal de la médecine :ok:

Perso j'ai une légère myopie mais je n'ai jamais mis de lunettes par flemme et ma vision ne s'est jamais dégradée. Pourtant je passe 16h par jour devant le PC et toujours pas besoin de lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Doit y avoir du vrai dans ce que tu dis, -1.5 à chaque oeil, parfois quand je ne mets plus de lentilles pendant x jours j'ai l'impression de mieux voir :hap:
-1.5 à chaque oeil, et je passe la journée entre un pc, un téléphone, et un livre. Je do whatent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png
c'est totalement vrai
a une epoque ou je passais mes journée dans le noir devant le pc je commencais a voir flou de loin (plus loin que l'ordi)
j'ai eu une ordonance pour des lunettes mais je l'ai jamais utilisé.
Aujourdh'ui plus aucun flou, mes yeux ont du se muscler ou je sais pas en tout cas si j'avais commencé a porter des lunettes j'en serais dependant ajd
Je suis au courant, y'a vraiment plus rien qui va dans cette société, toutes les industries qui réussissent sont des escrocs qui nous niques... Personne veut soigner, tout le monde veut juste se faire un max de fric en empirant des problèmes et en trompant les gens...

Oui oui j'ai passé 5 ans avec el famoso technique du travail de l'oeil, avec divers collant et test douloureux.

Je m'en souviens e cire alors que c'était tout petit. T'as toute une partie de ta vision qui est deglingué pour reconnaître ton environnement/les autres à un moment crucial de ta vie

Le 18 juillet 2023 à 21:26:16 :
Oui oui j'ai passé 5 ans avec el famoso technique du travail de l'oeil, avec divers collant et test douloureux.

Je m'en souviens e cire alors que c'était tout petit. T'as toute une partie de ta vision qui est deglingué pour reconnaître ton environnement/les autres à un moment crucial de ta vie

j'ai rien compris à ton post, tu peux reformuler?

Putain la fatigue

En gros, pendant 5 je suis passé par diverses techniques de travail de l'oeil, pour éviter de me faire porter des lunettes. 5 ans à voir flou sans aucune putain d'amélioration, à me faire divers test et examens stressant voir douloureux. En conséquence, j'ai eu des retards sur les reconnaissances des émotions, environnements, distances.

Le 18 juillet 2023 à 21:30:02 :
Putain la fatigue

En gros, pendant 5 je suis passé par diverses techniques de travail de l'oeil, pour éviter de me faire porter des lunettes. 5 ans à voir flou sans aucune putain d'amélioration, à me faire divers test et examens stressant voir douloureux. En conséquence, j'ai eu des retards sur les reconnaissances des émotions, environnements, distances.

ok merci

je m'auto prescrit des corrections plus puissantes quand je vois moins bien, je fais un test en portant des lentilles (0.25 ou 0.5) + lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai -1.5 et j'ai mis des lunettes -1 et puis plus de lunette depuis longtemps

Mais on dirait que mes yeux se sont habitués au flou j'ai gagné que 0.25 ... Peut etre plus

Avec la méthode Bates c'est des exercices et c'est recommandé de plus porter du tout de lunette, bon il faut faire les exercices par contre

Le 18 juillet 2023 à 21:30:02 :
Putain la fatigue

En gros, pendant 5 je suis passé par diverses techniques de travail de l'oeil, pour éviter de me faire porter des lunettes. 5 ans à voir flou sans aucune putain d'amélioration, à me faire divers test et examens stressant voir douloureux. En conséquence, j'ai eu des retards sur les reconnaissances des émotions, environnements, distances.

Tu avais cb de myopie ? Dans la méthode dont je parle on dit justement de continuer de porter des lunettes hein.

Le 18 juillet 2023 à 21:35:33 :
J'ai -1.5 et j'ai mis des lunettes -1 et puis plus de lunette depuis longtemps

Mais on dirait que mes yeux se sont habitués au flou j'ai gagné que 0.25 ... Peut etre plus

Avec la méthode Bates c'est des exercices et c'est recommandé de plus porter du tout de lunette, bon il faut faire les exercices par contre

Essaye la méthode que j'ai postée où tu réduis de 0.25 par 0.25, la dernière dioptrie c'est la plus dure à régler et plus tu es proche du 0 moins tu peux faire de gros sauts :ok:

C'est remboursé par la sécu osef

Je vois flou depuis 2 ans. Si tu me parles et que t'es à plus de 3 mètres j'vois pas ta gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

:d) OSEF complet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 juillet 2023 à 01:50:19 :
C'est remboursé par la sécu osef

Bordel

Données du topic

Auteur
Covadonga
Date de création
26 juin 2023 à 20:37:21
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 549