Topic de Covadonga :

[REDPILL] L'écrasante majorité des MYOPIES ne sont pas GENETIQUES

ne pas mettre ses lunettes et espérer guerir sa myopie quand on passe sa journée devant le PC = bonne ou mauvaise idée ?
La solution c'est pas juste "pas mettre ses lunettes" hein
t'as pas un tuto tout prêt car trop de lecture en anglais donc pas envie de s'y mettre :(

Le 27 juin 2023 à 01:59:28 :
t'as pas un tuto tout prêt car trop de lecture en anglais donc pas envie de s'y mettre :(

Oui,
- go lunettes bien affaiblies si ta myopie est supérieure à -2 pour tes activités de près (PC, lire etc). En général 1,5 pts plus faibles que ta prescription.
- go lunettes pour activités normales/voir de loin 0,25 pts plus faible que ta prescription.

Apprendre à mesurer sa vue fréquemment.

Réduire de 0,25 tous les 3 mois en moyenne. La première réduction est souvent plus conséquente avec le phénomène des "noob gains" > votre spasme cilier se relâche en premier lieu ce qui donne un plus gros progrès la première fois.

Up pour les gens avec deux sous d'auto détermination ça peut leur servir, aucune raison de garder un handicap aussi important

Le 27 juin 2023 à 00:11:10 :
La solution c'est pas juste "pas mettre ses lunettes" hein

C’est quoi alors ?

Rdv y'a 2 semaine -2 à l'oeil gauche -2.5 à l'oeil droit je vais test si dans 6 mois j'ai une meilleur vue j'te fait un paypal

Le 27 juin 2023 à 20:04:52 :

Le 27 juin 2023 à 00:11:10 :
La solution c'est pas juste "pas mettre ses lunettes" hein

C’est quoi alors ?

J'en ai littéralement parlé en haut tu abuses sec

Le 27 juin 2023 à 20:31:26 :
Rdv y'a 2 semaine -2 à l'oeil gauche -2.5 à l'oeil droit je vais test si dans 6 mois j'ai une meilleur vue j'te fait un paypal

go lunettes -0,5 gauche -1 droit pour être sur le PC
go oeil à nu quand tu es sur le phone
go pousser l'écran/tenir le phone à distance max où ça commence très vite fait à devenir flou mais sans t'empêcher de lire
:d) gain mesurable au bout de 3 mois obligé, même sans réduire tes lunettes de loin

Le 26 juin 2023 à 20:37:21 :
redpill : plus de 90% des myopies aujd sont en fait des pseudos myopies, tu commences avec un petit spasme des muscles ciliers (effet temporaire) qui te donne un petit flou de loin, et là le drame commence car c'est la boucle des verres correcteurs qui vont ne faire qu'empirer le soucis car tu vas continuer à fixer des trus de près avec des verres fait pour voir de loin, le tout sous stéroïde car tu conserve le spasme des muscles ciliers.

L'industrie des verres correcteurs est sous un réel monopole qui gonfle les prix de dingue car ça coûte quedalle de base, de mémoire ils se font 200 milliards par ans de bénéfice.

Et à cause de ça ton oeil va s'allonger au fil des mois/années, les verres correcteurs transforment donc un problème environnemental et temporaire en un problème physique, boucle des lunettes toujours plus forte.

Le reste oui tu as peut être 5-10% GRAND MAX de myopie dûes à des causes génétiques (l'oeil a une mauvaise forme de base, ou pb de cornée etc)

Bref ça prend des années mais tu peux résoudre le problème, j'ai déjà réduit de 1,25 dioptries perso malgré "el famoso tare génétique", tests chez l'ophtalmo à l'appui :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=XPIGDSY_xBs

Faites vos recherches > endmyopia ou reduced lens

Je ne porte plus de lunettes depuis plusieurs mois et ma vue a pour l’instant arrêté de se dégrader :ok:

Le 18 juillet 2023 à 09:09:50 :
Je ne porte plus de lunettes depuis plusieurs mois et ma vue a pour l’instant arrêté de se dégrader :ok:

Il n'est pas trop recommandé de plus rien porter d'un coup (sauf pour les corrections extrêmement faibles genre -0,5) car le cerveau doit s'adapter de concert avec la vue, on peut risquer "l'adaptation au flou" en brûlant les étapes et l'organisme ne va même plus essayer de nettoyer le flou car trop habitué à le voir

Go récupérer sa vision bordel
lol ça m'étonnerait que je puisse récupérer complètement ma vision quand même. -14.75... :hap:. Très probablement génétique dans mon cas

Le 18 juillet 2023 à 15:22:10 :
lol ça m'étonnerait que je puisse récupérer complètement ma vision quand même. -14.75... :hap:. Très probablement génétique dans mon cas

C'est vrai que c'est beaucoup ayaaa après c'est assez expérimental y'en a qui essayent à ce niveau aussi. Tu devrais quand même essayer même si ça ne résout pas ta myopie, juste pour réduire à un niveau normal, car avec une myopie aussi haute tu risques d'autres problèmes de santé :ok:

Données du topic

Auteur
Covadonga
Date de création
26 juin 2023 à 20:37:21
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 547