[CELESTIN] On m'a noté sur photofeeler le résultat va vous SURPRENDRE
Le 31 janvier 2024 à 19:51:33 :
Le 31 janvier 2024 à 19:37:12 :
Le 31 janvier 2024 à 19:14:28 :
Le 31 janvier 2024 à 14:32:13 :
AAYAAAOO j'ai reçu quelques votesAya t'es moins trustworthy que moi
J'suis pire que toi partout, je suis même descendu à 4 pour attractive
Si ta déjà été en couple alors ces chiffres la sont pas aussi impactant pour toi
Mon petit frère de 14 ans qui a plus d'expérience que moi en matière de fille
Le 31 janvier 2024 à 19:56:08 :
Le 18 juin 2023 à 11:13:36 :
Le 18 juin 2023 à 11:09:16 :
En même temps si tu sais que tu es moche pourquoi tu vas te faire noter sur photofeeler?
Pourquoi tu te fais du mal?A part se faire du mal et détruire son égo et sa confiance en soi ça sert à rien de faire ça.Je voulais savoir où je me note, je savais que j'étais pas un don Juan mais je voulais savoir où j'en etait et avant ça je pensais être dans la moyenne mais la c'est encore pire
Le 18 juin 2023 à 11:10:02 :
Comment c'est possible clé, je suis noté quasi au max sur photofeelerBah je suis terriblement laid mais j'ai l'air gentil alors ça va non
T’as 5 de moyenne c’Est largement suffisant pour un homme arrête de geindre khey. Ce sont les femmes qui séduisent avec leur physique, les hommes peuvent compenser acec autre chose
Me fais pas le speech comme quoi le physique sert a rien
Le 31 janvier 2024 à 19:58:15 :
Le 31 janvier 2024 à 19:51:33 :
Le 31 janvier 2024 à 19:37:12 :
Le 31 janvier 2024 à 19:14:28 :
Le 31 janvier 2024 à 14:32:13 :
AAYAAAOO j'ai reçu quelques votesAya t'es moins trustworthy que moi
J'suis pire que toi partout, je suis même descendu à 4 pour attractive
Si ta déjà été en couple alors ces chiffres la sont pas aussi impactant pour toi
Mon petit frère de 14 ans qui a plus d'expérience que moi en matière de fille
De même
Petite soeur au collège avec plus d'ex
P'tit frère au lycée plus expérimentés également
Le 31 janvier 2024 à 19:57:39 :
Sur photofeeler j'ai 4/10 (bon mes photos puent et sont floues, selfies qui font un gros nez etc)IRL toutes mes copines ont fait le premier pas et j'ai des compliments
Persoent le dernier compliment date de 2017 et c'était même pas sur moi c'était sur mes chaussures
Le 31 janvier 2024 à 20:06:13 :
En même temps si tu sais que tu es moche pourquoi tu vas te faire noter sur photofeeler?
Pourquoi tu te fais du mal?A part se faire du mal et détruire son égo et sa confiance en soi ça sert à rien de faire ça.Je voulais savoir où je me note, je savais que j'étais pas un don Juan mais je voulais savoir où j'en etait et avant ça je pensais être dans la moyenne mais la c'est encore pire
Comment c'est possible clé, je suis noté quasi au max sur photofeelerBah je suis terriblement laid mais j'ai l'air gentil alors ça va non
T’as 5 de moyenne c’Est largement suffisant pour un homme arrête de geindre khey. Ce sont les femmes qui séduisent avec leur physique, les hommes peuvent compenser acec autre chose
Kheyou le physique c'est important mais ça fait pas tout, absolument no fake y'avait un mec dans ma promo qui faisait 1m68 grand max, Nordwood 2 bien installée, trapu et 5/10 (ni moche ni beau il était vraiment lambda) et c'était un pur yes life qui pécho pas mal
Et quand je dis pur yes life c'est vraiment THE yes life quoi, caractère d'alpha meneur de son groupe, soirée h24, max d'abo sur Insta etc. non franchement c'est impressionnant
Il a pas un physique de ouf mais il est intelligent (top 5 de la promo), extraverti et super drôle etc., ce qui fait qu'il attirait beaucoup de gens
Si t'es un mec normal sans difformités tu peux très largement compenser avec ta personnalité, mais forger son caractère ça demande énormément de travail
Stop faire l'AW putain
Le 31 janvier 2024 à 20:20:47 :
Le 31 janvier 2024 à 20:06:13 :
Kheyou le physique c'est important mais ça fait pas tout, absolument no fake y'avait un mec dans ma promo qui faisait 1m68 grand max, Nordwood 2 bien installée, trapu et 5/10 (ni moche ni beau il était vraiment lambda) et c'était un pur yes life qui pécho pas mal
Et quand je dis pur yes life c'est vraiment THE yes life quoi, caractère d'alpha meneur de son groupe, soirée h24, max d'abo sur Insta etc. non franchement c'est impressionnant
Il a pas un physique de ouf mais il est intelligent (top 5 de la promo), extraverti et super drôle etc., ce qui fait qu'il attirait beaucoup de gens
Si t'es un mec normal sans difformités tu peux très largement compenser avec ta personnalité, mais forger son caractère ça demande énormément de travail
Stop faire l'AW putain
Oui j'aimerai savoir comment changer mais je veux pas de conseil de yeslife qui croit qu'on fait exprès de pas avoir confiance en nous non
J'ai besoin de vrai conseil de mec qui était dans la même situation ou pire que moi et qui a réussi à s'en sortir
A force d'entendre "ai confiance en toi" j'ai envie de tout casser
Le 31 janvier 2024 à 20:07:35 :
Sur photofeeler j'ai 4/10 (bon mes photos puent et sont floues, selfies qui font un gros nez etc)IRL toutes mes copines ont fait le premier pas et j'ai des compliments
Persoent le dernier compliment date de 2017 et c'était même pas sur moi c'était sur mes chaussures
Ca veut dire qu'en plus tu t'habille mal
Remets toi en question au lieu de pleurer sur le forum, comme l'a dit l'autre khey ton état d'esprit se ressent à travers l'écran, tu donnes clairement pas envie qu'on s'intéresse à toi.
Alors oui c'est frustrant, oui c'est dur à accepter et tout ce que tu veux, mais tu veux qu'on réponde quoi à ton topic?
Si tu te donnes pas les moyens pour évoluer qui va le faire pour toi? Tu va pleurer toute ta vie?
Je dis ça dans une forme de bienveillance hein, ta vie c'est seulement toi avec toi même, personne te donnera rien et c'est comme ça. Maintenant il faut l'accepter et changer ta vision des choses, tes pensées et tes habitudes, biensur c'est le plus dur mais ce sont les étapes pour changer.
Regarde des vidéos sur youtube qui parlent de ça
Le 08 février 2024 à 00:50:49 :
Le 31 janvier 2024 à 20:07:35 :
Ca veut dire qu'en plus tu t'habille mal
Remets toi en question au lieu de pleurer sur le forum, comme l'a dit l'autre khey ton état d'esprit se ressent à travers l'écran, tu donnes clairement pas envie qu'on s'intéresse à toi.
Alors oui c'est frustrant, oui c'est dur à accepter et tout ce que tu veux, mais tu veux qu'on réponde quoi à ton topic?Si tu te donnes pas les moyens pour évoluer qui va le faire pour toi? Tu va pleurer toute ta vie?
Je dis ça dans une forme de bienveillance hein, ta vie c'est seulement toi avec toi même, personne te donnera rien et c'est comme ça. Maintenant il faut l'accepter et changer ta vision des choses, tes pensées et tes habitudes, biensur c'est le plus dur mais ce sont les étapes pour changer.
Regarde des vidéos sur youtube qui parlent de ça
Je ent toutes la nuit
Données du topic
- Auteur
- SpermRigoloo
- Date de création
- 18 juin 2023 à 10:59:36
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 97