[CELESTIN] On m'a noté sur photofeeler le résultat va vous SURPRENDRE
Le 18 juin 2023 à 11:15:21 :
Le 18 juin 2023 à 11:11:29 :
On ne peut pas tout avoir dans la vie.
Quand t'auras compris ça, tu riras en pensant à ce topic.Certains ont tout et moi je rate l'un des plus gros aspect de la vie d'un jeune homme, déja je suis orphelins des amours d'adolescent et maintenant je vais bientôt finir mage noir je vois pas pourquoi je rirais
Le 18 juin 2023 à 11:18:19 :
Quand t'auras compris ça, tu riras en pensant à ce topic.Certains ont tout et moi je rate l'un des plus gros aspect de la vie d'un jeune homme, déja je suis orphelins des amours d'adolescent et maintenant je vais bientôt finir mage noir je vois pas pourquoi je rirais
Attirer les femmes c'est évident non ?
Sur mhotofeeler c'est énorme khey tu te rends pas compte. Énormément d'individus sont là pour rabaisser ce que tu es réellement.
Perso > j'ai eu 0 partout
achant que sur photofeeler faut facilement retirer 1 voir 2 points car les gens notent au dessus pour se donner "bonne conscience"
C'est avec ce genre de propos de merde su'on constate la dégradation du forum. Il ne cherchait pas autant à se dénigrer ou emporter l'autre dans son malheur.
Photofeel c'est l'inverse que ce que dit cet individu infâme, les gens veulent vous rabaisser
Le 18 juin 2023 à 11:19:00 :
Je vais faire le test tiens et j'en ferai un topic aussi
Vasy mon khey c'est impossible que tu sois plus laid que moi si ça peut te donner confiance
Le 18 juin 2023 à 11:19:00 :
ahi désolé mais c'est fini pour toi
Bof tu sais ya pas que les femmes dans la vie je vais me focaliser sur moi même et faire de l'argent et peut-être qu'à 30 ans une femme walled et consommed par les chad voudra bien se "poser" avec moi et là on existe
https://www.beautifulpeople.com/fr-be
L'auteur y'a ce site la aussi pour toi:en gros vous postez votre photo et pendant 48 heures les filles votent pour vous en 4 catégories soit "horrible" "moche" " passable" ou "beau" si au bout des 48 heures vous avez eu des notes assez bonnes vous êtes acceptés parmi les beaux et vous pouvez parler aux filles et si vous avez eu des notes trop mauvaises vous êtes exclu du site et vous avez l'interdiction de parler aux filles
C'est le meilleur site pour savoir si tu es "horrible" ou "passable"
Le 18 juin 2023 à 11:20:58 :
achant que sur photofeeler faut facilement retirer 1 voir 2 points car les gens notent au dessus pour se donner "bonne conscience"
C'est avec ce genre de propos de merde su'on constate la dégradation du forum. Il ne cherchait pas autant à se dénigrer ou emporter l'autre dans son malheur.
Photofeel c'est l'inverse que ce que dit cet individu infâme, les gens veulent vous rabaisser
Ou alors je suis réellement moche
J'ai déjà fait un test avec une femme très belle et bah j'ai eu 9 a moins que tu veuilles dire que seul les hommes se font rabaisser
Le 18 juin 2023 à 11:19:27 :
Eh bien je suis désolé de te l'apprendre mais pas tout le monde peut être Brad Pitt.
T'es pas le premier ni le dernier moche qui foulera cette terre, et ton visage n'est pas la seule raison de ton célibat.
Le 18 juin 2023 à 11:21:37 :
https://www.beautifulpeople.com/fr-beL'auteur y'a ce site la aussi pour toi:en gros vous postez votre photo et pendant 48 heures les filles votent pour vous en 4 catégories soit "horrible" "moche" " passable" ou "beau" si au bout des 48 heures vous avez eu des notes assez bonnes vous êtes acceptés parmi les beaux et vous pouvez parler aux filles et si vous avez eu des notes trop mauvaises vous êtes exclu du site et vous avez l'interdiction de parler aux filles
Un khey qui a déjà essayé pour confirmer que c'est pas de la merde ?
Le 18 juin 2023 à 11:24:24 :
https://www.beautifulpeople.com/fr-beL'auteur y'a ce site la aussi pour toi:en gros vous postez votre photo et pendant 48 heures les filles votent pour vous en 4 catégories soit "horrible" "moche" " passable" ou "beau" si au bout des 48 heures vous avez eu des notes assez bonnes vous êtes acceptés parmi les beaux et vous pouvez parler aux filles et si vous avez eu des notes trop mauvaises vous êtes exclu du site et vous avez l'interdiction de parler aux filles
Tu as qu'a tester par toi même.
tu met la photo d'un mannequin pas très connu et puis tu met ta vraie photo pour comparer.
Le 18 juin 2023 à 11:24:03 :
Le 18 juin 2023 à 11:19:27 :
Eh bien je suis désolé de te l'apprendre mais pas tout le monde peut être Brad Pitt.
T'es pas le premier ni le dernier moche qui foulera cette terre, et ton visage n'est pas la seule raison de ton célibat.
Oui c'est sur que j'ai d'autres problèmes sinon j'aurais pas mis Célestin dans le titre mais tu vas pas me dire que le visage ne compte pas non plus ? Et comme je suis pas le dernier moche ça veut dire que je peux pas me plaindre ? Ya ne pas être Brad Pitt et ta aussi ne pas être un humain normal comme les autres qui a eu des amour dans sa vie la non c'est le néant absolu
Le 18 juin 2023 à 11:26:42 :
Le 18 juin 2023 à 11:24:24 :
Tu as qu'a tester par toi même.
tu met la photo d'un mannequin pas très connu et puis tu met ta vraie photo pour comparer.
D'accord je fais ça juste après merci du tuyau
Sur ce site j'avais 8 ou 8.5 en attractive je sais plus
IRL : je suis plutôt noté entre 6 et 8
Sur le fofo : 6
Le 18 juin 2023 à 11:28:50 :
Sur ce site j'avais 8 ou 8.5 en attractive je sais plusIRL : je suis plutôt noté entre 6 et 8
Sur le fofo : 6
La théorie du -2 points est donc réel
Une photo (probablement banale en plus) =/= la réalité.
Le charme c'est aussi la voix, l'attitude, la tenue, le cercle, les idées...
Bref, complaisez vous dans votre confort
J'ai regardé : 8.7 en attractive quand j'ai de la barbe sur ce site
IRL : "ayaaaaa tu ressembles à un séparatiste tchétchène rase-moi ça "
Données du topic
- Auteur
- SpermRigoloo
- Date de création
- 18 juin 2023 à 10:59:36
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 97