Topic de Suprarabe :

Pourquoi les meufs peuvent se passer de nous mais pas l’inverse ?

Le 14 juin 2023 à 23:28:34 :

[23:25:10] <Suprarabe>
Comment ça ? Dans quel sens elles ont plus besoin de nous ? Surtout à notre époque

Y'a encore une grande frange de la population où les meufs sont dépendantes économiquement de leurs mecs/maris. Et même pour des petits trucs du quotidien, les meufs ont besoin de mecs (réparer son ordi, petit bricole à monter/démonter) mais c'est de moins en moins vrai vu que les hommes et la société se féminisent

Des trucs que je sais déjà faire solo ça, les mecs c'est pratique pour la force surtout et pour manipuler les engins lourds comme une débroussailleuse par exemple.
Mais bon la plupart même si vous êtes plus fort vous restez des trouillards et des gros flemmards.

C'est l'inverse vous vivez dans quel monde ?

Rester seule pour une femme ? Très difficile.
L'homme lui, peut s'en accommoder... Regardez, il va même jusqu'à faire des retraites de moine, ou des expériences d’ermites.

Je me passe très bien des meufs, qu'est-ce que tu baragouines l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png
Elles peuvent se passer de nous au sens amoureux et sexuel peut-être (et encore...) mais en aucun cas elles ne peuvent se passer de nous au sens pratique (les infrastructures sont tenues à 95% par des hommes). Et elles ne peuvent pas non plus se passer de.notre attention. Une femme sans la moindre attention de la part des hommes va vite faire tout ce qui faut pour avoir de l'attention.
C'est plutôt l'inverse

Le 14 juin 2023 à 23:23:23 :
Les meufs musulmanes en tout cas, y en a plein qui s’en foutent des hommes et veulent pas se marier jusqu’a tard pendant que nous on galere si on veut rester serieux et dans le droit chemin

Elles font des trucs en cachette avec Chad pour 90 % dentre elles t'inquiète pas

Elle peuvent? C'est nouveau ça je connais aucune fille qui cherche pas à ce mettre en couple même les famoso "je vie mieux seule je cherche pas de mec" mais qui bizzarement saute sur le 1er mec potable qui passe

Données du topic

Auteur
Suprarabe
Date de création
14 juin 2023 à 23:19:56
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 370