Topic de Suprarabe :

Pourquoi les meufs peuvent se passer de nous mais pas l’inverse ?

Elles ne peuvent pas, d'où tu sors ça ?
Les meufs musulmanes en tout cas, y en a plein qui s’en foutent des hommes et veulent pas se marier jusqu’a tard pendant que nous on galere si on veut rester serieux et dans le droit chemin

[23:23:23] <Suprarabe>
Les meufs musulmanes en tout cas, y en a plein qui s’en foutent des hommes et veulent pas se marier jusqu’a tard pendant que nous on galere si on veut rester serieux et dans le droit chemin

C'est le pire exemple

Je t’encule. T’es sur ce forum et t’as cliqué sur mon topic donc t’es une victime aussi sale victime
Au contraire c’est plutôt les femmes qui peuvent pas se passer de nous. Certes on est plus en chien qu’elles, mais elles ont clairement besoin de nous plus qu’elles
Comment ça ? Dans quel sens elles ont plus besoin de nous ? Surtout à notre époque

Le 14 juin 2023 à 23:24:11 :
Je t’encule. T’es sur ce forum et t’as cliqué sur mon topic donc t’es une victime aussi sale victime

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675508356-global-prevalence-of-consanguinity.png

Prend pas ton cas pour une généralité

Le 14 juin 2023 à 23:20:28 :
Elles ne peuvent pas, d'où tu sors ça ?

J ai jamais connu une femelle seule perso ...

Le 14 juin 2023 à 23:23:23 :
Les meufs musulmanes en tout cas, y en a plein qui s’en foutent des hommes et veulent pas se marier jusqu’a tard pendant que nous on galere si on veut rester serieux et dans le droit chemin

Elles vivent que pour ça, au contraire. Trouver un mec, se marier, fonder une familier. Elles patientent avec ce rêve en tête, elles ne s'en passent pas du tout, elles vivent avec.

[23:25:10] <Suprarabe>
Comment ça ? Dans quel sens elles ont plus besoin de nous ? Surtout à notre époque

Y'a encore une grande frange de la population où les meufs sont dépendantes économiquement de leurs mecs/maris. Et même pour des petits trucs du quotidien, les meufs ont besoin de mecs (réparer son ordi, petit bricole à monter/démonter) mais c'est de moins en moins vrai vu que les hommes et la société se féminisent

Sinon c’est juste moi qui doit avoir un probleme et etre le seul a pas m’en rendre compte. Dsl de vous avoir derangé un mardi soir a 23h30 les khey

Elle ne peuvent clairement pas, les réseaux sociaux en sont la preuve.

Justement c'est l'inverse, pas mal de mec arrivent a se passer de l'attention féminine par la force des choses.

Pour une femme c'est strictement impossible, leurs seul sujet de conversation c'est, les mecs/le mariage/le sexe.

Le 14 juin 2023 à 23:29:47 :
Sinon c’est juste moi qui doit avoir un probleme et etre le seul a pas m’en rendre compte. Dsl de vous avoir derangé un mardi soir a 23h30 les khey

C'est trop tard
J'ai porté plainte pour tapage nocturne

Le 14 juin 2023 à 23:30:09 :
Elle ne peuvent clairement pas, les réseaux sociaux en sont la preuve.

Justement c'est l'inverse, pas mal de mec arrivent a se passer de l'attention féminine par la force des choses.

Pour une femme c'est strictement impossible, leurs seul sujet de conversation c'est, les mecs/le mariage/le sexe.

Et faire les AW
Et faut des mecs pour faire les AW.
mais bon avec les simps ça fonctionne

Regarde comment certaines s'habillent dehors, tu penses vraiment qu'elles peuvent se passer du regard des gens ou de l'attention ?

Les mecs peuvent se passer des meufs avec la branlette, elles ne nous intéressent plus une fois soulagés... on a juste un besoin physique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686778076-1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Par contre les meufs ont besoin de nous sur le plan physique et psychologique, car elles veulent à la fois une satisfaction sexuelle, mais aussi de l'attention et de la validation masculine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686778076-1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Donc les meufs sont bien plus dépendantes des mecs que l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686778076-1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Données du topic

Auteur
Suprarabe
Date de création
14 juin 2023 à 23:19:56
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 392