Le 26 juin 2023 à 08:54:57 Felixtaquin1 a écrit : "Les parisiens sont aimables" fin de la blague
Bref vous ne serez jamais honnête les parisiens, mais en même temps c'est le seul moyen que vous avez pour supporter de payer 1600 € un T2
Oui mais au moins tout s'y passe, les spectacles, les évènements, les gens sont sociables, toutes les communautés et toutes les passions sont représentées
Le 26 juin 2023 à 08:48:01 : Mais même si vous êtes riches je ne comprends pas pourquoi vous voulez défendre cette ville, elle n'a rien de plus à offrir. Faudrait assumer vivre à Paris juste parceque vous êtes bien payé et rein d'autre, mais pas la peine de sucer ce shithole qu'est paris ahi
Offre inégalée dans tous les domaines Je critique pas les provinciaux, je viens de la campagne aussi à la base (Picardie), mais Paris est introllable
Ah bah si il y a des bars à coquillettes je suppose tu as raison
Le 26 juin 2023 à 08:47:47 : Ce que les prolétaires du topic n'ont pas compris c'est que les prix servent à trier la populace. Évidement qu'à Paris tu trouves des boissons à 1euros50 dans des restos à la con mais si les endroits branchés ou chic font la même choses tu te retrouves avec des ploucs et des racailles dans ton établissement
alors qu'en pratiquant ces prix, tu te retrouves avec des cons. bien joué