[PARIS] Le Coca à 8€ :rire:
Le 26 juin 2023 à 08:12:42 :
Le 26 juin 2023 à 07:58:07 :
Honnêtement c'est quoi votre problème est Parisix ?
Ça vous fait quoi de savoir que vous êtes des gros pigeons aya ?Croire qu'un parisix ça boit du coca. C'est trop chère quand on vit dans un toit à 700€/mois
Ça doit boire de l'eau dans les bar à eaux
Le 26 juin 2023 à 08:13:46 :
8€ = kebab+boisson sans fritte
Là où j'habite tu as même les frites aujourd'hui dans certains kebab ahi
Ça vous fait quoi de savoir que vous êtes des gros pigeons aya ?
Les parisiens ne vont pas dans ces restaurants. Ce sont les pigeons de touristes qui y vont
La province en dehors de quelques lieux touristiques ça se résume à : centre ville abandonné, plus aucun commerce, population abandonnée qui se drogue et qui s'alcoolise du matin au soir avec personne qui ne se parle ; tout le monde est agressif et méchant ; les gens sont voleurs manipulateur et escrocs
Ayyyyaaaaa c'est comme ça que les parisix arrivent à tenir dans leur shithole ?
C'est vrai que le bar a eaux à pas marché ici, on est vraiment des bêtes sauvages
Le 26 juin 2023 à 08:16:42 :
Ça vous fait quoi de savoir que vous êtes des gros pigeons aya ?Les parisiens ne vont pas dans ces restaurants. Ce sont les pigeons de touristes qui y vont
Ok, maintenant retourne manger tes coquillettes
Le 26 juin 2023 à 08:20:05 :
Le 26 juin 2023 à 08:15:57 :
Pinte de bière à 14€ l'autre fois à Saint Germain en Laye, ça fait mal au culCette ville ahi
"Au moins tu as les fruits trompe-l'oeil de Cédric Gros-Lait à 100 Euros"
ca coute meme pas 25€ piece ce truc de tiktok , si ca te fait mal au cul 25€ cest qu'il faut retourner a lecole pour avoir un meilleur bagage
Le 26 juin 2023 à 08:18:25 :
La province en dehors de quelques lieux touristiques ça se résume à : centre ville abandonné, plus aucun commerce, population abandonnée qui se drogue et qui s'alcoolise du matin au soir avec personne qui ne se parle ; tout le monde est agressif et méchant ; les gens sont voleurs manipulateur et escrocs
Ayyyyaaaaa c'est comme ça que les parisix arrivent à tenir dans leur shithole ?
C'est vrai que le bar a eaux à pas marché ici, on est vraiment des bêtes sauvages
Le mec ose quand même te sortir que en province tout le monde est agressif et méchant contrairement à Paris ahi
Le 26 juin 2023 à 08:20:45 :
Même a 15 balles t'auras toujours des gens pour acheter
Ils aiment se faire encu*** les Parisix je crois
Et dire qu’il y’a des pigeons qui payent ces Coca et qui sont dans notre forum.
“Oe mais vous vous êtes des paysans,“
- Fin du mois: “ Je n’arrive plus à m’en sortir les kheys, depuis que je suis à Paris.“
“Je paye un loyer de 1200€ pour un 10m2 vue sur les poubelles et WC sur le palier.“
Mais pas grave Remdoullah, je suis Parisien
Tu passe à la caisse: Un pain et un Coca.
- “ Bonjour, ça vous fait 20€, Monsieur.“
Le 26 juin 2023 à 08:18:32 :
bah t achetes ta boisson a un franprix carrefouf city et tu fais pas chier le prolo
"Je paye 8 euros mon diabète et je suis content"
Ça vous fait quoi de savoir que vous êtes des gros pigeons aya ?
Le café 5€ coût de fabrication 0.010 €
La pizza 19€ coût de fabrication 1€
Les parisix changez rien
La vraie question c’est, pourquoi on vit encore en région parisienne ? Pourquoi on est encore ici ? On a aucune excuse.
Le 26 juin 2023 à 08:21:44 :
Le 26 juin 2023 à 08:20:05 :
Le 26 juin 2023 à 08:15:57 :
Pinte de bière à 14€ l'autre fois à Saint Germain en Laye, ça fait mal au culCette ville ahi
"Au moins tu as les fruits trompe-l'oeil de Cédric Gros-Lait à 100 Euros"
ca coute meme pas 25€ piece ce truc de tiktok , si ca te fait mal au cul 25€ cest qu'il faut retourner a lecole pour avoir un meilleur bagage
Bordel ce cuck en achète réellement ahi, aller retourne manger tes mangues trompe-l'oeil Kader, au moins ça passe bien sur Insta
Données du topic
- Auteur
- Felixtaquin1
- Date de création
- 26 juin 2023 à 07:58:07
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124