Topic de CelestinArkham :

Programme d’entraînement pour se préparer pour l’armée

Le 20 juin 2023 à 00:29:44 :

Le 20 juin 2023 à 00:27:40 :
Pense à la natation aussi c'est important

Bof, il faut qu'il arrive à faire 15 mètres d'apnée c'est tranquille

Oui mais c'est pieds et mains liés normalement.. À moins que je me trompe avec autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 20 juin 2023 à 00:33:56 :
C’est au Cfim ça non ?

Oui ! Surtout ne te décourage pas pour tes séances ! Si tu viens préparé tu pourras avoir ta spécialité que tu désire :ok:

Pour le monter de corde les bras c'est le plus rapide sinon tu a les jambes c'est pas compliqué

Le 20 juin 2023 à 00:35:09 :

Oui mais c'est pieds et mains liés normalement.. À moins que je me trompe avec autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Non ça c'est des stages commandos rien à voir !

Tu fais des stages commandos au fil de ta carrière.

Mais les classes c'est soft

Ok merci les kheys pour les conseils ça va beaucoup m’aider :ok:

Le 20 juin 2023 à 00:36:47 :
Ok merci les kheys pour les conseils ça va beaucoup m’aider :ok:

Exercice ! Repos ! Hydratation ! Persévérance ! :ok:

Le 20 juin 2023 à 00:36:43 :

Le 20 juin 2023 à 00:35:09 :

Non ça c'est des stages commandos rien à voir !

Tu fais des stages commandos au fil de ta carrière.

Mais les classes c'est soft

Ah OK https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Mercredi j’ai un rendez-vous avec un Adjudant au cirfa
ça va paraître bête comme question mais je voulais savoir je dois l’appeler monsieur ou par son grade

Le 20 juin 2023 à 00:38:53 :
Mercredi j’ai un rendez-vous avec un Adjudant au cirfa
ça va paraître bête comme question mais je voulais savoir je dois l’appeler monsieur ou par son grade

Mon adjudant, mais ils sont cools au CIRFA. Ils vont te vendre du rêve. L’armée ça pue sa mère khey, y a pas de débouchés, t’es mal payé et le travail est chronographe. Engage toi uniquement en SO ou bien officier. Militaire du rang c’est mort, tu vas être une serpillière vivante

si tu arrives a faire 10 tractions nettes et faire 10km en une heure, tu seras nettement au dessus de la masse

Ok je l’appellerai mon adjudant du coup

J’ai pas le bac malheureusement du coup ce sera militaire du rang pour moi mais c’est pas grave je pourrais monter en grade au fil du temps on ma dit

Pour le moment j’arrive à faire 5 tractions bras tendu menton au dessus de la barre
Après au niveau de l’endurance je dois m’améliorer vu que j’arrive à courir que 3 km

Le 20 juin 2023 à 00:47:20 :
Ok je l’appellerai mon adjudant du coup

J’ai pas le bac malheureusement du coup ce sera militaire du rang pour moi mais c’est pas grave je pourrais monter en grade au fil du temps on ma dit

Fais attention à toi khey, l’armée ce n’est vraiment pas ce que tu penses. Si tu te vois déjà en OPEX au Soudan dans un VB2L, c’est mort. Si tu veux go MP je t’explique tout kheyou

achete toi le bouquin sur l'entraînement du gign !
Je peut pas mp je suis sur l’application khey

Le 20 juin 2023 à 00:52:16 :
Je peut pas mp je suis sur l’application khey

Tu peux recevoir les MP, t’as un Discord, snap chef ?

Attend je vais me connecter sur mon ordi je te mp

Je ne suis pas militaire mais alpiniste

Si tu veux exploser,

fait de la montagne avec un gilet lestée
de l'escalade en salle
3 km de nage
du trail
un programme derrière avec kettlebell

De rien !

Pourquoi tout le monde dit que l’armée c’est pas ouf ? C’est si naze que ça ? Même avec bac+3? J’ai entendu dire qu’il fallait aimer faire le ménage et faire du footing , et que les gens restent rarement plus de 5 ans c’est vrai?

Le 20 juin 2023 à 00:55:28 :
Pourquoi tout le monde dit que l’armée c’est pas ouf ? C’est si naze que ça ? Même avec bac+3? J’ai entendu dire qu’il fallait aimer faire le ménage et faire du footing , et que les gens restent rarement plus de 5 ans c’est vrai?

Durant la FMI y a 1/4 de la compagnie qui se taille. 50% partent à l’issu de la fin de leurs contrats, l’autre moitié continue. L’armée ça dépend de ton corps et de ta profession, mais oui à part être officier, ça ne vaut pas le coup

Données du topic

Auteur
CelestinArkham
Date de création
20 juin 2023 à 00:23:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 198