Topic de Cenotaphe26 :

Les motards sont vraiment les pires AW qui existent

Supprimé

Le 25 juin 2023 à 22:22:26 :

Le 25 juin 2023 à 22:19:58 :
y'a rien qui fait plus mouiller que moto + combinaison + masque d'alpha

honnêtement seulement les poufs hein.
Celles qui sont pas totalement débiles vont plutôt baver devant des voitures très chères et d'ailleurs c'est idiot superficiel, mais largement moins que devant une moto..

Et il y a celles qui n'en ont rien à faire.
Il y a aussi les hommes qui n'en ont rien à faire, et merci à eux d'exister.

Pour les motards, j'essaye de rester dans l'objectivité mais c'est dur quand le motard que je connais de plus près et le pire des crétins très bien décrit par le forum qui cumule une montagne d'autres défauts rédhibitoires.

Je confirme quand j'étais motard j'étais une grosse AW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le pire c'est ceux qui toquent aux fenêtres mdr

Le 25 juin 2023 à 22:11:55 :
Le contrôle technique sera obligatoire à partir du 1er janvier 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça fait 3 ans qu'ils en parlent

Le 25 juin 2023 à 22:28:17 :

Le 25 juin 2023 à 22:25:02 :

Le 25 juin 2023 à 22:23:34 :
scoot > moto n'en déplaise aux puriste

Encore plus si t'as une meuf

alors j'aime bien les scooters sur tous les gros mais par contre non hein très clairement sur les grosses motos t'as beaucoup plus de puissance que sur les gros scooters y a pas photo la moto c'est largement mieux.
De plus si tu penses que c'est mieux pour transporter quelqu'un les routières t'as une 2e place plus confortable avec largement plus de puissance pour les grosses routières que par rapport aux gros scooters

Je vois pas pourquoi plus de puissance serait un argument. Même 47ch c'est déjà presque trop pour rouler en France. Avoir trop de puissance c'est presque désagréable t'es toujours sur la retenue ça frustre

Après grosse routière je suis d'accord pour le passager c'est énervé mais ça se touche pas à moins de 20k :(

oui mais sauf que déjà les scooters exploitent largement moins bien leur puissance que les motos surtout les sportives.
Par exemple j'ai été étonné de voir que le plus puissants des gros scooters ne dépassent pas les 170 maximum je crois même qu'il fait 160 en vitesse réelle.
Et que la plupart des gros scooters n'atteignent même pas les 150.

tu vas me dire sur l'autoroute c'est limité à 130 mais moi je te dis que si tu roules 130 longtemps il vaut mieux avoir du coffre et pouvoir atteindre les 200 ou au moins les 180 parce que plus tu te rapproches longtemps de la vitesse max plus tu useras le moteur rapidement en conduisant longtemps souvent comme ça.
donc c'est pas une question de faire le fou et de rouler à toute vitesse sur l'autoroute éventuellement sur les autoroutes allemandes où il n'y a pas de limite mais je veux dire en France ou beaucoup de pays c'est plus pour avoir de la marge et pour économiser ton moteur la durée de vie que je dis ça.

en plus y a pas que la puissance y a pas que ça en général les motos sont quand même mieux au niveau de la finition je veux dire les motos de qualité par rapport au scooter de qualité c'est quand même mieux globalement pas que la puissance.
Même à prix égal d'ailleurs il me semble.
Et a prix égal, pour la vitesse et l'accélération à prix égal ça c'est sûr même et je parle en comparant 2 bonnes marques fiables.

J'ai toujours eu envie d'enculer un motard, mais c'est toujours des gros costaud, du coup je me ravise

Le 25 juin 2023 à 22:40:14 :
J'ai toujours eu envie d'enculer un motard, mais c'est toujours des gros costaud, du coup je me ravise

Gros costaud en un vs un je le baise xD

Le 25 juin 2023 à 22:43:54 :

Le 25 juin 2023 à 22:40:14 :

Gros costaud en un vs un je le baise xD

Suffit d'être mobile, de tourner autour de lui et de sauter 3 fois sur sa tête pour le mettre knock out https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 juin 2023 à 22:29:39 :

Le 25 juin 2023 à 22:22:26 :

Le 25 juin 2023 à 22:19:58 :
y'a rien qui fait plus mouiller que moto + combinaison + masque d'alpha

honnêtement seulement les poufs hein.
Celles qui sont pas totalement débiles vont plutôt baver devant des voitures très chères et d'ailleurs c'est idiot superficiel, mais largement moins que devant une moto..

Et il y a celles qui n'en ont rien à faire.
Il y a aussi les hommes qui n'en ont rien à faire, et merci à eux d'exister.

Pour les motards, j'essaye de rester dans l'objectivité mais c'est dur quand le motard que je connais de plus près et le pire des crétins très bien décrit par le forum qui cumule une montagne d'autres défauts rédhibitoires.

Motard depuis que je suis foetus, quasiment née dans un side car.
Mon père n'a jamais eu de pot modifié, ma moto ne fait pas un bruit de bat***, je hais ceux qui pensent sincèrement que "loud pipes save lives" car niveau accidentologie, c'est juste faux...

J'ai une moto pas forcément puissante et je roule jamais fort (une 650 en 47,5, j'ai pas besoin de plus), je continue de me former et de m'informer sur ce très bon site moto: https://moto-securite.fr/
Rien qu'hier, j'ai encore trouvé un youtubeur anglophone qui parle de pilotage...

Données du topic

Auteur
Cenotaphe26
Date de création
25 juin 2023 à 22:05:50
Date de suppression
25 juin 2023 à 23:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC