Les motards sont vraiment les pires AW qui existent
Suppriméils roulent sans but excepté celui de se faire remarquer, en faisant des tours, en faisant un maximum de bruit pour se faire remarquer, en ville (donc pas pour le plaisir de conduire) pour se faire remarquer, achètent la moto la plus bruyante possible puis modifient encore le moteur pour faire le plus de bruit possible pour se faire remarquer
votre avis sur ces suceurs de bite qui nous détruisent les tympans ? pourquoi ces fils de pute font ça ?
Le 25 juin 2023 à 22:06:35 :
quel plaisir de rouler en ville
Le 25 juin 2023 à 22:08:07 :
Je t'invite à aller leur poser la question directement en employant exactement les mêmes termes que dans ton post, et comme tu sembles être un jeune homme très courageux et assumé je suis certain que tu le feras.
j'aurais aucun problème à le faire, si ces pédés t'impressionnent tu devrais te poser des questions
Le 25 juin 2023 à 22:09:29 :
Je t'invite à aller leur poser la question directement en employant exactement les mêmes termes que dans ton post, et comme tu sembles être un jeune homme très courageux et assumé je suis certain que tu le feras.j'aurais aucun problème à le faire, si ces pédés t'impressionnent tu devrais te poser des questions
ils roulent doucement et dès qu'ils voient quelqu'un de notre tranche ça tape une grosse accélération
Je t'invite à aller leur poser la question directement en employant exactement les mêmes termes que dans ton post, et comme tu sembles être un jeune homme très courageux et assumé je suis certain que tu le feras.j'aurais aucun problème à le faire, si ces pédés t'impressionnent tu devrais te poser des questions
Cela dit tu généralises quand même l'auteur je pense pas que tous les motards soient aussi cons
même si certains sont effectivement comme ça
Oui des gros malaise qui passent leur temps a dénigrer les "jean tmax" sur internet d'ailleurs
Au permis moto ça se la jouait motards d'élite c'était vraiment génant
Pourtant au feu ça baisse toujours les yeux quand je m'arrête à leur niveau avec mon Iron max de 2015 full black + survet de chelsea en sortant de la salle
Le 25 juin 2023 à 22:11:06 :
Et le bruit, c’est pour se faire remarquer des automobilistes, qui conduisent sans clignotant et sans rétroviseurs.
Entre les motards et les trisotins full allemande rap à fond, le choix est vite fait…
Données du topic
- Auteur
- Cenotaphe26
- Date de création
- 25 juin 2023 à 22:05:50
- Date de suppression
- 25 juin 2023 à 23:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC