Topic de BloomLou :

DONNEZ MOI une CITATION je vous DIT si vous ETES des CHADS, des MECS COOLS ou des FAIBLES

"Yo braaaah, comment tu vas ? Bien ? Sompasongsack douangmanivanh"
"Aucun homme n'a le droit d'être un amateur en matière de formation physique. C'est une honte qu'un homme vieillisse sans voir la beauté et la force dont son corps est capable."
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
"La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement et c'est pourtant la plus grande de nos misère."
B.Pascal

<< Il n'y as pas plus grand privilèges, que de mourir pour une cause dont nous n'avons jamais doutée, entourée de ceux que l'on estime. >>

<< Pavé ''Un jour, jeune homme, tes décisions, même les plus petites, auront un impact échappant à la perception des plus grands hommes, éludant toujours tes prédictions d'un temps lointain et faisant défaut aux détails de celles du lendemain. C'est pourquoi tu dois développer une rhétorique intemporelle, des raisonnements qui, même tirés de leur contexte, resteront vrais, sans pour autant t'empêcher de surprendre tes potentiels adversaires.
Tu te crois dans une cour entourée d'amis ou de jaloux, mais aux yeux de ceux qui ne sont pas de celle-ci, tu es bien plus. C'est une lourde tâche qui t'attend. Tu vas parler contre la réalité, la convaincre, parfois la forcer, sans jamais vraiment te passer de son accord, et le moins possible t'y soumettre.
Lorsque tu prends un outil pour faire ce que la nature ne t'avait pas permis en tant qu'homme sans celui-ci, tu débats avec elle, et si tu parviens, alors le débat est remporté.
Lorsque tu harangueras tes soldats, tu devras utiliser la puissance des mots.
Lorsque tu pousseras ton corps au bout de ses sentiers, là encore, il sera question de dialogue et de voix.

Tu seras le forgeron d'une réalité que tu façonneras comme le fer par les actes et par bien plus encore.

Tu seras un stratège, un diplomate, un législateur, un souverain, un architecte, un philosophe, un alchimiste...

Les gens pensent que ces domaines sont bien différents, pourtant, je n'ai jamais vu de frontières si différentes les unes des autres.
Avec toi, viendra peut-être toute une époque, une épopée, si à ton égard les astres sont souriants, accueille-les en retour.''

Le comprends-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Données du topic

Auteur
BloomLou
Date de création
23 juin 2023 à 22:07:32
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 431