Topic de BloomLou :

DONNEZ MOI une CITATION je vous DIT si vous ETES des CHADS, des MECS COOLS ou des FAIBLES

Aimer les femmes intelligentes est un plaisir pederaste
Beaudelaire
Mes ancêtres me sourient impérial, peux-tu en dire autant ? :)
Cul sur la selle, pensées au ciel
MĂŞme 100 chevaux ne peuvent retenir une putain.
Reviens on a les mĂŞmes Ă  la maison

Le 23 juin 2023 Ă  23:06:16 :
c’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite

Chad

Vous vous moquez de moi car je suis différent mais moi je me moque de vous car vous etes tous pareil
T'as l'seum tu deviens tout pale tu parles de gun parce que t'es qu'un trou d'balle hayce et l'Ă©quipe quoi qui se passe on est dans les temps, on est pas dentiste, mais on viendra te frapper dans les dents

Le 23 juin 2023 Ă  23:07:35 :
Mes ancêtres me sourient impérial, peux-tu en dire autant ? :)

Mec cool j'ai déjà entendu ça dans un film, dans 300 il me semble

Le 23 juin 2023 Ă  23:09:08 :
Vous vous moquez de moi car je suis différent mais moi je me moque de vous car vous etes tous pareil

Mec cool

T'as le cul qui brille, ça fera plaisir aux ménagères, mais je crois que tu confonds la classe et la coquetterie :cool:

"Tâchons d'entrer dans la mort les yeux ouverts"

"La guerre on la fait quand on veut, on la termine quand on peut"

Si rien n'est vrai, tout est permis :hap:
J'arrĂŞte les kheys je continue demain
Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687554818-000quintoiseau.png
Parlez sous le coup de la colère et vous ferez le discours que vous regretterez le plus.
Avant je me disais que la vie était une tragédie. maintenant je me rends compte que c’est une comédie.
"L'autonomie de la volonté est le principe unique de toutes les lois morales et des devoirs qui y sont conformes."
Il y avait toutefois une exaltation des esprits qui nous incitait à partir tous en quête de cet élixir inaccessible que notre fièvre nous laissait entrevoir. Mais d’emblée cette quête était vouée à l’échec car il nous semblait que l’élixir se trouvait juste sous notre nez, et en même temps non, pas vraiment. Cette liberté à laquelle nous aspirions ; comme on aspire à la dagga, à la bière, aux cigarettes ou à la vie après la mort ; elle était si vive dans notre souffle et au bout de nos doigts que nous nous en étourdissions avant même de l’avoir trouvée. Comme quand un homme se lèche les babines en rêvant d’un festin ; ou quand une femme danse en rêvant d’un carnaval ; ou quand un vieillard se met à bondir comme une gazelle en se languissant des jeux funéraires de sa jeunesse. Alors qu’il n’y a, vraiment plus, ni jeux ni fête ni carnaval. C’était un paradoxe dont la découverte nous laissait troublés, irrésolus, à tout le moins malheureux de savoir que jamais plus nous ne ressentirions cela. Il ne s’agissait pas d’adieux conscients à l’adolescence car le vide était profondément ancré dans nos tripes. Nous savions que s’étendait devant nous un autre vaste vide dont l’appétit pour les choses vivantes était pour le moins vorace. La vie s’étendait comme une série de taudis ravagés par la faim, s’alignant sans fin vers l’horizon. Notre esprit devenait une pièce crasseuse, une toile d’araignée poussiéreuse au fil de laquelle se prenaient les minuscules squelettes de notre enfance, figés à jamais dans ce piège arachnéen qui se déployait jusqu’à emprisonner non seulement les pierres sous nos pas, mais aussi les étoiles scintillant faiblement sur la puanteur de nos vies. Pourriture d’intestins, voilà ce que nous devenions peu à peu. Et nos pensées avaient beau vrombir comme des insectes dans les boîtes en fer-blanc de nos têtes, accroupis au-dessus des fosses à latrines qu’étaient nos cerveaux, d’année en année le soleil était toujours aussi prompt à s’élever dans le ciel, et les ténèbres tout autant à s’abattre sur la terre.

Données du topic

Auteur
BloomLou
Date de création
23 juin 2023 Ă  22:07:32
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 436