Cette twittos : "j’ai jamais vu un homme viril être attiré par les femmes asiatiques 🤔"
SuppriméLe 20 juin 2023 à 20:05:46 Xtremedroate a écrit :
Le 20 juin 2023 à 20:02:12 :
Le 20 juin 2023 à 20:00:10 :
Le 20 juin 2023 à 19:56:30 :
Le 20 juin 2023 à 19:55:06 :
Elle a pas totalement tort sur ce point, les mecs qui vont chercher des asiat c'est des kj, des low testo qui voient en la femme asiat une femme naturellement soumise donc plus facile pour eux, des vieux dégueulasses qui vont ramener de la viet, de la thai ou de la philip car ils ont rien de mieux, et c'est à peu près toutLes mecs virils et plus solides ont plus tendance à aller chercher des femmes en amérique du sud ou en europe de l'est
les mecs virils et solides n'ont pas besoin de quitter leur pays pour trouver une femme respectable*
En 2023 y'a trés peu de fille bonne a épouser en Europe, ce sont pratiquement toute des truies a foutre, féministe 2.0, taré, ne savent rien faire, bref rien d'étonnant a ce qu'un homme qui se respecte un minimum fantasme sur des femmes bon sous tout rapport
Elles sont à la hauteur des hommes européens tout simplement, au bout d'un moment va falloir vous regarder dans une glace et regarder le niveau des mecs en Europe
Chaque fois que je vois un européen débarqué c'est pareil, un raté et un bon à rien, qui en plus ressemble à rien bien souvent, et à côté un petit pourcentage au topC'est d'ailleurs l'ironie, les mecs européens sont en moyennes très mauvais, par contre le top des mecs européens est vraiment au-dessus des autres mecs dans le monde et de très loin
Y'a quand même une grosse disparité hein, les hommes c'est 50/50 les femmes c'est du 90/10
50/50
90% d'hommes soja et de semi hommes en France.
Que des serpillères.
Le 20 juin 2023 à 20:05:17 :
Elle a pas totalement tort sur ce point, les mecs qui vont chercher des asiat c'est des kj, des low testo qui voient en la femme asiat une femme naturellement soumise donc plus facile pour eux, des vieux dégueulasses qui vont ramener de la viet, de la thai ou de la philip car ils ont rien de mieux, et c'est à peu près toutLes mecs virils et plus solides ont plus tendance à aller chercher des femmes en amérique du sud ou en europe de l'est
les mecs virils et solides n'ont pas besoin de quitter leur pays pour trouver une femme respectable*
En 2023 y'a trés peu de fille bonne a épouser en Europe, ce sont pratiquement toute des truies a foutre, féministe 2.0, taré, ne savent rien faire, bref rien d'étonnant a ce qu'un homme qui se respecte un minimum fantasme sur des femmes bon sous tout rapport
Elles sont à la hauteur des hommes européens tout simplement, au bout d'un moment va falloir vous regarder dans une glace et regarder le niveau des mecs en Europe
Chaque fois que je vois un européen débarqué c'est pareil, un raté et un bon à rien, qui en plus ressemble à rien bien souvent, et à côté un petit pourcentage au topC'est d'ailleurs l'ironie, les mecs européens sont en moyennes très mauvais, par contre le top des mecs européens est vraiment au-dessus des autres mecs dans le monde et de très loin
vasy dis nous comment les hommes des autres continents sont tous des super alphas travailleurs on va se marrer
Non mais déjà ils sont un minimum virils, ils ont peu plus de valeurs traditionnels ( sauf les mecs d'Europe de l'Est, eux c'est des déchets j'avoue ), physiquement ils sont mieux, et surtout ils savent se comporter comme avec nous, ok certains sont un peu macho mais ça va, ça tien globalement un peu plus la route
Surtout quand tu compares à l'occidental moyen qui est surtout champion du branlage et qui sait rien foutre de ses mains à part se palucher ou tenir une manette
Si tu veux une famille, fonder un foyer, l'homme européen moderne moyen, tu passes ton tour. J'aime beaucoup les sud américains perso, pour moi c'est les meilleurs, faudra que je me trouve un latino de poche
Le 20 juin 2023 à 20:02:27 :
Le 20 juin 2023 à 20:00:10 Xtremedroate a écrit :
En 2023 y'a trés peu de fille bonne a épouser en Europe
Pour les hommes soja dans ton genre*
Ecoute le cuck de compet, Je fais 1m85 90kg bebar de bucheron, je suis marié et j'ai 2 enfants, j'ai fais le tour du monde avec ma teub, j'aurais pu avoir n'importe quelle nationalité, les Européennes c'est non.
Le 20 juin 2023 à 20:07:35 :
https://twitter.com/peaulaiteuse/status/1671215139867983884?cxt=HHwWmICwsZbUrLEuAAAA
Le 20 juin 2023 à 20:08:51 :
Le 20 juin 2023 à 20:05:17 :
> Le 20 juin 2023 à 19:55:06 :
>Elle a pas totalement tort sur ce point, les mecs qui vont chercher des asiat c'est des kj, des low testo qui voient en la femme asiat une femme naturellement soumise donc plus facile pour eux, des vieux dégueulasses qui vont ramener de la viet, de la thai ou de la philip car ils ont rien de mieux, et c'est à peu près tout
>
> Les mecs virils et plus solides ont plus tendance à aller chercher des femmes en amérique du sud ou en europe de l'est
vasy dis nous comment les hommes des autres continents sont tous des super alphas travailleurs on va se marrer
Non mais déjà ils sont un minimum virils, ils ont peu plus de valeurs traditionnels ( sauf les mecs d'Europe de l'Est, eux c'est des déchets j'avoue ), physiquement ils sont mieux, et surtout ils savent se comporter comme avec nous, ok certains sont un peu macho mais ça va, ça tien globalement un peu plus la route
Surtout quand tu compares à l'occidental moyen qui est surtout champion du branlage et qui sait rien foutre de ses mains à part se palucher ou tenir une manetteSi tu veux une famille, fonder un foyer, l'homme européen moderne moyen, tu passes ton tour. J'aime beaucoup les sud américains perso, pour moi c'est les meilleurs, faudra que je me trouve un latino de poche
ouais en gros tu fantasme
la réalité : la majorité d'entre eux c'est des beaufs skinny-fat qui finiront à l'usine(si tant est qu'ils ont un job).SI c'est ça ton rêve ,kiffe bien.
Le 20 juin 2023 à 20:10:13 Leaudeberre a écrit :
Le 20 juin 2023 à 20:07:35 :
https://twitter.com/peaulaiteuse/status/1671215139867983884?cxt=HHwWmICwsZbUrLEuAAAA
https://twitter.com/peaulaiteuse/status/1671218945439813632
Ayaa elle dit tout et son contraire
Le 20 juin 2023 à 20:10:04 Xtremedroate a écrit :
Le 20 juin 2023 à 20:02:27 :
Le 20 juin 2023 à 20:00:10 Xtremedroate a écrit :
En 2023 y'a trés peu de fille bonne a épouser en Europe
Pour les hommes soja dans ton genre*
Ecoute le cuck de compet, Je fais 1m85 90kg bebar de bucheron, je suis marié et j'ai 2 enfants, j'ai fais le tour du monde avec ma teub, j'aurais pu avoir n'importe quelle nationalité, les Européennes c'est non.
Ecoute le cuck de compet, Je fais 1m85 90kg bebar de bucheron
Le 20 juin 2023 à 20:05:46 :
Y'a quand même une grosse disparité hein, les hommes c'est 50/50 les femmes c'est du 90/10
50/50
ce déni maximum
Ok t'es un mec, tu veux pas cracher sur les petits copains, mais bordel ouvre les yeux, les hommes en Europe c'est la mort
Ils savent rien foutre, ils sont pas virils et physiquement la plupart ressemble à des déstockages de fin de série dès qu'ils atteignent les 25 ans
Ils ont aucune valeurs, pas de virilités, ils sont feignants, passent leur vies devant les écrans, y a rien à en tirer
Meme si encore une fois, quand tu te dégottes un mec au top en Europe, là ouai c'est le pieds, mais le pourcentage est très faible, la majorité c'est Jérémy, encore gras et faible, une calvitie précoce, aucune habilité manuelle, s'intéresse pas au mariage et aux enfants, et à comme principale fait d'arme d'être platine sur lol et de connaître le nom de plus de 100 actrices de cul , en plus ils passent leur temps à geindre et ils savent pas vivre, toujours à moitié dépressifs et fatigués de tout alors qu'ils branlent rien... à part leur jouet préféré
Nike0
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
20 juin 2023 à 19:33:47
https://twitter.com/peaulaiteuse/status/1664764319513423872 Vous êtes d'accord avec elle ?
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Votre signalement a été enregistré."
CONTINUEZ DE BOOSTER
topic raciste, l'auteur doit voter le pen
Le 20 juin 2023 à 20:11:04 :
Il y a une vraie vague d'hostilité envers les femmes asiatiques chez les Françaises, depuis quelques temps. Et bizarrement, ça passe crème, alors que c'est tout de même limite r*c*ste. C'est juste que les Françaises ragent de voir que leurs hommes préfèrent se mettre avec des filles tradis, féminines et belles plutôt qu'avec des Occidentales revendicatives qui se laissent aller tant physiquement que moralement.
Ce qui est totalement con vu que les asiatiques sont les premières à rager des blanches qu'elles trouvent beaucoup plus belles qu'elles pas pour rien qu'elles font toutes de la chirurgie
Données du topic
- Auteur
- Nike0
- Date de création
- 20 juin 2023 à 19:33:47
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 21:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC