Cette twittos : "j’ai jamais vu un homme viril être attiré par les femmes asiatiques 🤔"
SuppriméLe 20 juin 2023 à 20:28:26 :
Elle a raison sur le fait qu’il y a pas mal de Célestin qui vont se tourner vers les asiats car ils ne gèrent personne en Europe ou pays anglo-saxons, en pensant qu’elles seront avenantes avec euxMais tu peux très bien être viril et être attiré par une asiat car elle a un bon physique
C'est vrai, il y a des mecs virils qui aiment bien les asiats, mais la première catégorie est clairement la plus représentée et de très loin chez les mecs qui fantasment et cherchent les asiats
Si je peux pas blairer ces cafards c'est justement car je suis à moitié asiat, et mes cheveux et yeux trahissent mes origines, et j'ai rarement eu des mecs solides m'aborder et me parler de choses asiatiques et de leur amour de l'Asie et qui avaient cet espèce de fétichisme pour les asiats, par contre des célestins et autre titouans qui me parlent de nourriture japonaise, qui ont des pp manga, me parle d'anime, de k-pop, qui se promènent avec des t-shirt avec des persos de manga, et d'autres conneries du style, j'en ai par paquet de 100
Le 20 juin 2023 à 20:32:42 :
Le 20 juin 2023 à 20:31:04 :
Le 20 juin 2023 à 20:23:23 :
100% que c'est un vieux mec du forum qui se fait passer pour une meufLa fameuse meuf qui relaye 400 topics JVC sur son fil twitter + écrit comme ça
AYAAAAAA LISEZ CETTE DINGUERIE
Et six pages de feed
https://www.youtube.com/watch?v=XybNtdWavC8 L'IA a grave évolué quand même ces derniers mois
C'est nofake mais bon c'est une random egirl sans papa avec un sugar daddy qui doit la faire tourner en boite échangiste et qui cherche de l'attention de la gente masculine à la source sur ce forum comme des centaines d'autres.
Oui, mais les kheys qui croient qu'une meuf ça doit forcément tweet "hihi regarde cette vidéo c ouffff <3 ^^" ça me fait rire
Ahi, elle a relayé un topic à moi cette meuf.
Voir ma signature.
D'ailleurs apparemment elle aime ça qu'on parle d'elle https://twitter.com/peaulaiteuse/status/1671224269588529177
tiens bizarre vous etes virulent avec ce com
elle touche un point sensible ?? et c'est toujours des celestins bizarrement
Le 20 juin 2023 à 20:34:25 :
Le 20 juin 2023 à 20:32:42 :
Le 20 juin 2023 à 20:31:04 :
Le 20 juin 2023 à 20:23:23 :
100% que c'est un vieux mec du forum qui se fait passer pour une meufLa fameuse meuf qui relaye 400 topics JVC sur son fil twitter + écrit comme ça
AYAAAAAA LISEZ CETTE DINGUERIE
Et six pages de feed
https://www.youtube.com/watch?v=XybNtdWavC8 L'IA a grave évolué quand même ces derniers mois
C'est nofake mais bon c'est une random egirl sans papa avec un sugar daddy qui doit la faire tourner en boite échangiste et qui cherche de l'attention de la gente masculine à la source sur ce forum comme des centaines d'autres.
Oui, mais les kheys qui croient qu'une meuf ça doit forcément tweet "hihi regarde cette vidéo c ouffff <3 ^^" ça me fait rire
Ils doivent représenter 5 % des pucix les plus ravagés ceux là
Le 20 juin 2023 à 20:30:36 :
une rebeu
C'est une syrienne bandeuse de blanc qui rage juste de voir que les femmes asiatiques sont sur le même créneau et ont beaucoup plus de succès. Elle même correspond parfaitement au cliché qu'elle dénonce quand tu vois la gueule de son "mec".
Paix sur son être cependant
Le 20 juin 2023 à 20:32:57 ScuderiaDacia a écrit :
Elle a raison c'est très rare un alpha va préférer une noire ou une rebeu
Puisqu'elle est sur ce topic
N'oublis jamais et que tu es et que tu resteras une arabe.
Sauf qu'un homme soja ne cherche pas à dominer le couple
Ceux préférant se trouver une asiat docile sont des mecs qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec le néo féministe occidentale
Les blanches européennes sont constamment entrain de sucer les hommes noirs, elles en raffolent
Et maintenant elles se plaignent qu'on aille voir ailleurs
C'est magique
Le 20 juin 2023 à 19:33:47 :
https://twitter.com/peaulaiteuse/status/1664764319513423872 Vous êtes d'accord avec elle ?
Va vraiment falloir arrêter de mettre à la lumière du forum des immondices twittos par contre les kheys.
Données du topic
- Auteur
- Nike0
- Date de création
- 20 juin 2023 à 19:33:47
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 21:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC