Quand il a appris par la voix de BFM que Mamadou Gassama allait être reçu par Macron à l'Elysée après son acte de bravoure, il a doctement commenté d'un : "Ils vont en avoir des choses à se dire, ils aiment tous les deux grimper sur les vieilles bâtisses."
Le 25 juin 2023 à 14:35:05 : Quand il a appris par la voix de BFM que Mamadou Gassama allait être reçu par Macron à l'Elysée après son acte de bravoure, il a doctement commenté d'un : "Ils vont en avoir des choses à se dire, ils aiment tous les deux grimper sur les vieilles bâtisses."
On dirait qu’ils veulent juste montrer leur supériorité intellectuelle (à tort ou à raison), et ils se servent de leur sourire en coin ou d’un « oh cava un peu d’humour » quand tu leur fais comprendre que c’est une attitude de connard
Bizarrement ces mêmes personnes se calment tout de suite si tu élèves la voix ou si tu te montres aussi con (ou cynique)
Un jour je l'ai surpris demander une tâche à une de ses stagiaires et elle a pris du temps à revenir. Il lui a répondu : "Eh le café t'es parti le chercher en Colombie? "
Je me disais bien que ton père me rappelait mon ex-connard de patron
Quel énorme connard il viendrait du Sud que ça m'étonnerais pas. Nonobstant, vaux mieux un daron comme ça qu'une serpillière, observe et apprends de ses punchlines, ça te servira sans doute un jour.