BORDEL : Mon PÈRE est GRAVE CYNIQUE avec les GENS.
Quand il commande à bouffer dans une baraque à frites et que la meuf prend du temps pour calculer l'addition, il lui sort le résultat en 2 secondes avec une petite remarque : "C'est à ça que ça sert les études".
Quand quelqu'un dit de la merde au boulot au lieu de prendre des pincettes comme n'importe qui, il rigole ou lâche un "c'est impossible" ou "négatif", "n'importe quoi". Et le mec lui dit "mais pourtant, la dernière fois, x dit que.." "et moi j'te dis que c'est impossible" mais sans expliquer pourquoi, il se contente de calmer la personne ignorante, qui se retrouve alors dans un profond malaise.
Quand il achète un cadeau par exemple et que le magasinier met 10 minutes à l'emballer, il lâche des "C'est pas grave si ça va vite vous savez" avec toujours ce petit sourire complice.
Un jour je l'ai surpris demander une tâche à une de ses stagiaires et elle a pris du temps à revenir. Il lui a répondu : "Eh le café t'es parti le chercher en Colombie? "
Le 25 juin 2023 à 14:29:11 :
Une fois il a sorti les chiennes et a parlé à des gens du coin qui ont vu sa sœur paralysée passer avec son fauteuil. Ils lui ont demandé quel était son handicap, ce à quoi il a répondu : « Elle fait semblant, c'est pour les allocs ! » avec un ton très sérieux.
Ayaaaa t'as de la chance khey, un père en or !
C'est pas un cynique mais un complexé qui comble ça en humiliant les autres.
Il a probablement une petite bite.
J'adore discuter avec des ego durdio comme ton père... Il suffit de creuser pour trouver une faille ...
Comme un bon athée qu'il ai névrosé par le capitalisme il s'effondre a la moindre chose qu'il ne contrôle pas
Données du topic
- Auteur
- Alsterny
- Date de création
- 25 juin 2023 à 14:27:58
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29