Topic de LePuceauMaudit :

Bon la vérité c'est quoi ? La Whey, c'est bon ou mauvais au final ?

L'OP franchement je fais de la salle depuis 10 ans, si tu veux un conseil: Te prend pas la tête

La musculation c'est balourd.

T'as même pas besoin de Whey au début (et même après des années), surtout que tu fais 66KG de ce que j'ai lu. Mange suffisamment de viande (150-200g par repas), assez de féculents, entraîne toi bien (et de manière intense), dors bien c'est tout

Garde ton argent sauf si c'est pour le coté pratique qui t'évite de faire à manger

Le 25 juin 2023 à 05:31:55 :
L'OP franchement je fais de la salle depuis 10 ans, si tu veux un conseil: Te prend pas la tête

T'as même pas besoin de Whey au début (et même après des années), surtout que tu fais 66KG de ce que j'ai lu. Mange suffisamment de viande (150-200g par repas), assez de féculents, entraîne toi bien (et de manière intense), dors bien c'est tout

Garde ton argent sauf si c'est pour le coté pratique qui t'évite de faire à manger

Ouai je vais voir alors en plus j'ai pas pour objectif de devenir super musclé j'aimerais bien atteindre les 70 kilos et paraitre un peu plus athlétique, donc ouai j'en aurais peut-être pas besoin, s'il faut je consomme déjà assez de protéines faudra que je fasse les calculs, mais ouai je vais voir :oui:

Le 25 juin 2023 à 05:34:08 :

Ouai je vais voir alors en plus j'ai pas pour objectif de devenir super musclé j'aimerais bien atteindre les 70 kilos et paraitre un peu plus athlétique, donc ouai j'en aurais peut-être pas besoin, s'il faut je consomme déjà assez de protéines faudra que je fasse les calculs, mais ouai je vais voir :oui:

Voilà 0 prise de tête khey

Mange en quantité, Pousse, Dors

Le 25 juin 2023 à 05:37:32 :

Le 25 juin 2023 à 05:34:08 :

Voilà 0 prise de tête khey

Mange en quantité, Pousse, Dors

:ok: ( mais de toute maniere ya jamais BESOIN de whey. jamais )