Topic de LePuceauMaudit :

Bon la vérité c'est quoi ? La Whey, c'est bon ou mauvais au final ?

L'OP franchement je fais de la salle depuis 10 ans, si tu veux un conseil: Te prend pas la tête

La musculation c'est balourd.

T'as même pas besoin de Whey au début (et même après des années), surtout que tu fais 66KG de ce que j'ai lu. Mange suffisamment de viande (150-200g par repas), assez de féculents, entraîne toi bien (et de manière intense), dors bien c'est tout

Garde ton argent sauf si c'est pour le coté pratique qui t'évite de faire à manger

Le 25 juin 2023 à 05:31:55 :
L'OP franchement je fais de la salle depuis 10 ans, si tu veux un conseil: Te prend pas la tête

T'as même pas besoin de Whey au début (et même après des années), surtout que tu fais 66KG de ce que j'ai lu. Mange suffisamment de viande (150-200g par repas), assez de féculents, entraîne toi bien (et de manière intense), dors bien c'est tout

Garde ton argent sauf si c'est pour le coté pratique qui t'évite de faire à manger

Ouai je vais voir alors en plus j'ai pas pour objectif de devenir super musclé j'aimerais bien atteindre les 70 kilos et paraitre un peu plus athlétique, donc ouai j'en aurais peut-être pas besoin, s'il faut je consomme déjà assez de protéines faudra que je fasse les calculs, mais ouai je vais voir :oui:

Le 25 juin 2023 à 05:34:08 :

Ouai je vais voir alors en plus j'ai pas pour objectif de devenir super musclé j'aimerais bien atteindre les 70 kilos et paraitre un peu plus athlétique, donc ouai j'en aurais peut-être pas besoin, s'il faut je consomme déjà assez de protéines faudra que je fasse les calculs, mais ouai je vais voir :oui:

Voilà 0 prise de tête khey

Mange en quantité, Pousse, Dors

Le 25 juin 2023 à 05:37:32 :

Le 25 juin 2023 à 05:34:08 :

Voilà 0 prise de tête khey

Mange en quantité, Pousse, Dors

:ok: ( mais de toute maniere ya jamais BESOIN de whey. jamais )

Ne fait pas de muscu et va faire un sport de bonhomme deter, en plus t'auras pas besoin de suivre une diète
Si tu comptes en prendre pendant des années oui.

C'est bien résumé

Si le côté nutrition t'intéresse, au début pendant une semaine ou deux tu peux essayer de compter les calories (et les macro qui vont avec). Pas pour te forcer à manger des quantités précises, mais juste pour avoir quelques ordres de grandeur à propos de ce que t'ingères. Tu te rendras compte qu'en mangeant équilibré, ça suffit généralement :oui:

Faut entre 1,6 et 2,2g par kg de pdc pour quelqu’un qui fait de la muscu

Donc si tu les as déjà avec ton alimentation ça sert à rien d’en prendre

Le 25 juin 2023 à 05:46:16 :

C'est bien résumé

Si le côté nutrition t'intéresse, au début pendant une semaine ou deux tu peux essayer de compter les calories (et les macro qui vont avec). Pas pour te forcer à manger des quantités précises, mais juste pour avoir quelques ordres de grandeur à propos de ce que t'ingères. Tu te rendras compte qu'en mangeant équilibré, ça suffit généralement :oui:

j'approuve.
perso je compte de tete le soir , avec l'habitude ca va tres vite de savoir combien on a eu de proteine
en calorie je compte pas mais je fais de mon mieux

Pas nécessaire mais ça dépanne. Le jour où t’en prends achète de l’isolate

Le 25 juin 2023 à 05:57:31 :

elle est pas infame a boire?.

Le 25 juin 2023 à 05:57:31 :

j'ai bouffé d la whey pendant 3-4 mois au regime.
j'achetais les sachets au leclerc.
la normale chocolat etait bonne.
mais il y en avait une isolate je crois.. super epaisse horrible

Il faut entre 0,7 et 1g par kilo pour un mec lambda et sa a rien de néfaste la whey.
Je te conseil même de prendre de la creatine pour la récupération et la prise de muscle, c'est pas très cher il en faut juste 5g par jour et de plus c'est SANS danger ni effets secondaire contrairement aux idée reçu. Fait quelques recherches si tu es sceptique.

Salut ! La question sur la whey est souvent débattue, et la réponse peut dépendre de divers facteurs. En général, la whey est une excellente source de protéines, facilement absorbée par le corps, ce qui en fait un choix populaire pour les amateurs de fitness.

Cependant, la qualité de la whey et la façon dont elle est consommée jouent un rôle crucial. Opter pour une whey de qualité, comme celles mentionnées sur ce site https://protein.tn/category/whey-proteine , peut être bénéfique. Assure-toi de choisir une whey provenant de sources de qualité et sans additifs indésirables.

Il est également essentiel de consommer la whey dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Utilisée correctement, la whey peut être un complément utile pour atteindre tes objectifs nutritionnels. Comme pour tout, la clé réside dans la modération et le choix de produits de qualité.

Aucun problème à en prendre, c'est juste un complément alimentaire et comme tout complément il ne peut remplacer une alimentation équilibré.
La seule chose dont tu dois faire attention c'est de bien t'hydrater, c'est bien souvent très salé pour faire passer le goût naturel qui est immonde.
Après y'a rien de plus naturel que des protéines, ça peut être du lait déshydraté, ou bien même des blancs d'œufs.

Données du topic

Auteur
LePuceauMaudit
Date de création
25 juin 2023 à 04:49:46
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 317