Bon la vérité c'est quoi ? La Whey, c'est bon ou mauvais au final ?
En grosse quantité c'est mauvais.
En petite quantité tu progresseras pas.
À toi de choisir, avoir un corps lambda en bonne santé ou un corps d'apollon qvec un coeur fragile et des organes foutus à 40 ans.
Le 25 juin 2023 à 04:51:28 :
En grosse quantité c'est mauvais.En oetite quantité tu progresseras pas.
À toi de choisir, avoir un corps lambda en bonne santé ou un corps d'apollon qvec un coeur fragile et des organes foutus à 40 ans.
Donc si je comprends bien c'est blanc ou noir alors ? Du coup si je veux prendre en masse normalement qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ?
Le 25 juin 2023 à 04:52:43 :
Donc si je comprends bien c'est blanc ou noir alors ? Du coup si je veux prendre en masse normalement qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ?
T'entraîner, manger en léger surplus calorique et te reposer suffisamment. La complementation avec des protéines en poudre n'est pas indispensable si tu réussis à tout avoir dans ta diète de base, surtout en tant que débutant.
Le 25 juin 2023 à 04:55:05 :
T'entraîner, manger en léger surplus calorique et te reposer suffisamment. La complementation avec des protéines en poudre n'est pas indispensable si tu réussis à tout avoir dans ta diète de base, surtout en tant que débutant.
Ouai mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment beaucoup de protéine, genre sur google j'ai vu qu'il fallait entre 1,5 g et 2,5 g de protéines par kilo de poids de corps, vu que je fais 66 kilos, il me faudrait entre 99 et 165 grammes de protéines a manger, et j'ai pas l'impression que je pourrais trouver assez d'aliments naturels pour avoir assez de quantité de protéines sans m'empiffrer
Et manger en léger surplus je vais essayer, mais c'est chaud vu que je mange 1 fois par jours ahiaa, mais si je me mets a manger 2 fois par jours il y a moyen que j'atteigne l'objectif
Vieillir.
Manger plus.
Faire un sport que tu aimes pour etre motivé.
Être heureux. (Le stress entretien l'obésité ou la maigreur selon les personnes).
Le 25 juin 2023 à 04:59:51 :
Vieillir.
Manger plus.
Faire un sport que tu aimes pour etre motivé.
Être heureux. (Le stress entretien l'obésité ou la maigreur selon les personnes).
Ok je vois c'est ça mon problème je mange pas assez, enfin mon truc c'est que je mange pas assez constamment, souvent je saute les repas de midi, et je prends même pas de petit déjeuner, du coup j'ai toujours eu ce corps mince avec des airs un peu athlétique, mais ouai souvent j'ai la flemme de manger a midi et je dors au lieu de manger, mais même en mangeant 2 fois par jours faut que je mange aussi le matin pour compenser, c'est aussi un repas très important que j'ai évité toute ma vie quasiment depuis l'adolescence je prends plus de petit dèj
Par contre aucune idée de sport qui pourrait me plaire, mais bon la muscu et pousser de la fonte ça pourrait le faire aussi
Ahi merci Le Coq pour les chiffres
j'étais matrixé
perso j'en prends 30g (donc 24g de protéines par jour) en whey, pour avoir assez de protéines en plus de ce que je mange
Je fais 65 kilos, donc c'est suffisant comme supplément
Le 25 juin 2023 à 05:01:52 :
Il faut 0,7g de protéines par kilo de poids.
Ahiii bon bah google dit de la merde alors bon bah tant mieux ça m'arrange vu que je fais 66 kilos ça veut dire qu'il me faudrait 46.2 gramme de protéines du coup plus ou moins
La whey n’a rien de toxique
C’est comme de la poudre de lait pour les bébés
Sauf qu’elle est blindé de protéine
Rien de toxique, et non ça va pas te niquer les reins comme certain le disent, toute les études ont rejeté cet affirmation
Perso j’en prend pas car je fais pas de muscu, seulement du cardio, mais si demain je me met à la muscu j’en prendrais sans aucune peur
Au début pas besoin de bcp de prot dans les 1g par kilo ça suffit
Il faut surtout beaucoup s'entraîner.
La whey a rien de mauvais, ça dépend des gens certain la digère pas bien.
Le 25 juin 2023 à 04:58:33 :
Le 25 juin 2023 à 04:55:05 :
Ouai mais j'ai l'impression qu'il faut vraiment beaucoup de protéine, genre sur google j'ai vu qu'il fallait entre 1,5 g et 2,5 g de protéines par kilo de poids de corps, vu que je fais 66 kilos, il me faudrait entre 99 et 165 grammes de protéines a manger, et j'ai pas l'impression que je pourrais trouver assez d'aliments naturels pour avoir assez de quantité de protéines sans m'empiffrer
Et manger en léger surplus je vais essayer, mais c'est chaud vu que je mange 1 fois par jours ahiaa, mais si je me mets a manger 2 fois par jours il y a moyen que j'atteigne l'objectif
100g de protéines ça se fait sans trop de difficulté, 20g au petit déj et au goûter (fromage blanc par exemple), 30g au déjeuner et au dîner (viande ou poisson, encore plus avec des féculents) et le compte y est. Il vaut mieux étaler sur plusieurs repas, je suis pas certain que le corps assimile correctement si t'ingères tout en une fois
Le 25 juin 2023 à 05:06:12 :
6 oeufs / 300g de viande / 200g de legumineuse t'es deja a +100g proteine/j
Putain j'ai toujours cru qu'il fallait bien plus que 6 oeufs pour avoir assez de protéines , et le truc c'est que j'ai toujours évité de manger des oeufs j'ai jamais aimé pas, mais bon s'il faut en manger pour prendre en masse, bah je vais m'adapter
Par contre si on cuit la vient ou si on la fait en oeuf pour mettre dans des salades par exemple est-ce que ça change la teneur en protéines ?
La whey n'a rien de toxique, c'est juste du petit lait en poudre.
C'est un apport que tu prends en colation en dehors des repas. Tu peux la remplacer par tout autre source de protéines, de la viande poisson fromages blanc ect. Mais je pense pas que t'aies envie de te promener avec pleins de tupperwares remplis de bouffe partout.
La whey c'est juste pratique, tu dois prendre une collation, hop un petit shaker de whey et t'as des 25g de prot.
C'est fou que en 2023 on puisse encore penser que la whey c'est de la drogue ou que ce soit toxique
Données du topic
- Auteur
- LePuceauMaudit
- Date de création
- 25 juin 2023 à 04:49:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54