Topic de GallicKING90 :

Bordeaux : Les habitants demandent à la Mairie NUPES de réagir contre L'INSÉCURITÉ

Supprimé

Le 20 juin 2023 à 16:38:12 :
Attendez stop parce qu'il y a un quiproquo

L'agression date de lundi 19 et le tweet du 18, la réunion s'est passé avant cette date là mais je sais pas précisément

Je comprends que les chofix sont en ébullition et que les Célestin font du putaclic pour recevoir de l'attention mais ne mélangez pas tout et ne prenez pas des gens pour des cons

Et je vois pas le rapport, que l'agression ait lieu avant, après, ou même qu'elle n'ait pas lieu, ça change quoi au propos de l'équipe municipale ?

Allumez votre cerveau, il y aura pas pu avoir une réunion si rapidement
Certes c'est le genre de réponses qu'on s'y attend mais arrêtez de commenter tout et n'importe quoi sous le coup de l'émotion

Le 20 juin 2023 à 16:40:41 Tirie11 a écrit :

Le 20 juin 2023 à 16:38:12 Shin-ken38 a écrit :
Attendez stop parce qu'il y a un quiproquo

L'agression date de lundi 19 et le tweet du 18, la réunion s'est passé avant cette date là mais je sais pas précisément

Je comprends que les chofix sont en ébullition et que les Célestin font du putaclic pour recevoir de l'attention mais ne mélangez pas tout et ne prenez pas des gens pour des cons

Oui, la réunion et les propos ont été tenus avant l'agression.
Peu importe que ce soit 24h, 1 semaine, 3 mois, ..., avant l'agression.

Ca montre justement que la mairie s'en fout du problème de l'insécurité, qu'ils en sont pourtant bien conscient, mais qu'ils ne font rien de concret, que pour eux "Ca arrive à tout le monde, donc ce n'est pas bien grave et normal que chacun se fasse agresser puisque ça arrive aussi aux autres" :)

On est d'accord, je parlais surtout aux low QI qui associent deux idées parce qu'ils sont incapables de prendre du recul et de raisonner correctement

Pourquoi les castors se plaignent du programme qu'ils ont consciemment voté ?

Données du topic

Auteur
GallicKING90
Date de création
20 juin 2023 à 06:47:05
Date de suppression
20 juin 2023 à 16:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 320