Topic de GallicKING90 :

Bordeaux : Les habitants demandent à la Mairie NUPES de réagir contre L'INSÉCURITÉ

Supprimé
Le topic de l'agression de la Mamie et de sa petite fille agressées qui disparait, le hasard... :)
Ah oui ok ils ont voté pour une lycéenne en première L
C'est simple, ils font comme dans family Guy : ils prennent une jauge de couleur et si c'est trop foncé ils le virent
Si une famille "racisée" s'était faite agresser par un homme CIS blanc, la mairie aurait déjà organisé une marche de soutien et ouvert une cagnotte en ligne contre le racisme :)

Le 20 juin 2023 à 08:40:06 :
Si une famille "racisée" s'était faite agresser par un homme CIS blanc, la mairie aurait déjà organisé une marche de soutien et ouvert une cagnotte en ligne contre le racisme :)

"Si"

Ça n'arrive pas en fait. C'est toujours l'inverse

SInon il serait temps de comprendre pour les gelems qu'il y a rien à attendre des politiques et qu'il faut se montrer solidaire.
Que tout le monde se montre vigilent et agissement à plusieurs au moindre fait, c'est déjà le minimum.

Ah non, on filme avec le téléphone et on va quémander à la Mairie...

Oui mais ce qui est grave c'est qu'il fait 28° en juin !!! vous vous rendez compte un peu que les nappes phréatiques ne sont remplies qu'à 75%???
J'ai vécu à bordeaux
J'ai échappé à une tentative de meurtre par un migrant démentiel qui voulait m'égorger.
Ville de gauchos tarés

Il n'est pas arrivé à la tête de la ville par les voies du saint esprit il me semble.

Bon.

Les français ont perdu leurs couilles !

Est-ce qu'il existe encore des bordelais à Bordeaux ? :(

C'est devenu full parisien et full toutes les raclures non désirées dans leur ville..

Ceux qui s'en prennent à la marionnette qui squatte la mairie, il y a une organisation non élue (et non désirée par la population) qui impose la marche à suivre aux gouvernements sous son joug, et par conséquent aux régions.. Dîtes lui merci :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687269044-merci-ue.jpg

Le 20 juin 2023 à 06:47:05 :
https://twitter.com/NicolasFlorian_/status/1670464012717260801

Le Maire répond que se faire agresser, ça arrive à tout le monde

Je confirme Nofake c'est juste tellement hallucinant j'ai même plus de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 20 juin 2023 à 08:49:00 :
J'ai vécu à bordeaux
J'ai échappé à une tentative de meurtre par un migrant démentiel qui voulait m'égorger.
Ville de gauchos tarés

c'est bon enfant

Le 20 juin 2023 à 07:11:24 :

Le 20 juin 2023 à 07:04:16 :
"C'est à cause de la gauche"

D'accord mais qui était au pouvoir avant à Bordeaux ? C'était que des droitardés, ils ont fait quoi eux ? :)

Depuis que la gauche est au pouvoir à Bordeaux, en quelques années, Bordeaux et ca banlieue sont devenu une favelas. C'est même hallucinant à la vitesse ou ca à pu se transformer. En l'espace de 2 ans on a vu la différence. Je suis vers Pessac/ Merignac. C'est gens de gauche sont juste des tarés et des inconscients. Et je dis ca alors que je n'ai jamais voté à droite. MAs aujourd'hui au vu de la situation, je vais voter clairement Marine Le Pen (contre présentation de Macron pour son 3eme mandat :oui: )

Sous Meloni y'a jamais eu autant de migrants en Italie.
Les néo libéraux europeistes restent ce qu'ils sont, peu importe ce que les partis veulent vous faire croire.

Le 20 juin 2023 à 07:18:07 :
Pour rappel :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687238256-img-0731.jpeg

J’irais pas jusqu’à dire que c’est mérité par respect pour les victimes, mais bon. 80% ont voté Macron au deuxième tour en 2022.

Énième p'tit bras convaincus que sa néo libérale europeiste aurait remigrer :rire:

Le 20 juin 2023 à 07:11:24 :

Le 20 juin 2023 à 07:04:16 :
"C'est à cause de la gauche"

D'accord mais qui était au pouvoir avant à Bordeaux ? C'était que des droitardés, ils ont fait quoi eux ? :)

Depuis que la gauche est au pouvoir à Bordeaux, en quelques années, Bordeaux et ca banlieue sont devenu une favelas. C'est même hallucinant à la vitesse ou ca à pu se transformer. En l'espace de 2 ans on a vu la différence. Je suis vers Pessac/ Merignac. C'est gens de gauche sont juste des tarés et des inconscients. Et je dis ca alors que je n'ai jamais voté à droite. MAs aujourd'hui au vu de la situation, je vais voter clairement Marine Le Pen (contre présentation de Macron pour son 3eme mandat :oui: )

Ce genre de mytho.
Il y avait déjà de l'insécurité à Bordeaux avant l'arrivée du maire EELV. Celle-ci n'a rien arrangé, mais c'est un problème ancien.

De toutes les façons toutes les métropoles françaises connaissent une aggravation de l'insécurité depuis une petite quinzaine d'années.

Le 20 juin 2023 à 15:58:36 :

Le 20 juin 2023 à 07:11:24 :

Le 20 juin 2023 à 07:04:16 :
"C'est à cause de la gauche"

D'accord mais qui était au pouvoir avant à Bordeaux ? C'était que des droitardés, ils ont fait quoi eux ? :)

Depuis que la gauche est au pouvoir à Bordeaux, en quelques années, Bordeaux et ca banlieue sont devenu une favelas. C'est même hallucinant à la vitesse ou ca à pu se transformer. En l'espace de 2 ans on a vu la différence. Je suis vers Pessac/ Merignac. C'est gens de gauche sont juste des tarés et des inconscients. Et je dis ca alors que je n'ai jamais voté à droite. MAs aujourd'hui au vu de la situation, je vais voter clairement Marine Le Pen (contre présentation de Macron pour son 3eme mandat :oui: )

Ce genre de mytho.
Il y avait déjà de l'insécurité à Bordeaux avant l'arrivée du maire EELV. Celle-ci n'a rien arrangé, mais c'est un problème ancien.

De toutes les façons toutes les métropoles françaises connaissent une aggravation de l'insécurité depuis une petite quinzaine d'années.

ça va plus vite à l'ouest qu'à l'est j'ai l'impression, vous rattrapez bien votre retard

Le 20 juin 2023 à 15:58:36 :

Le 20 juin 2023 à 07:11:24 :

Le 20 juin 2023 à 07:04:16 :
"C'est à cause de la gauche"

D'accord mais qui était au pouvoir avant à Bordeaux ? C'était que des droitardés, ils ont fait quoi eux ? :)

Depuis que la gauche est au pouvoir à Bordeaux, en quelques années, Bordeaux et ca banlieue sont devenu une favelas. C'est même hallucinant à la vitesse ou ca à pu se transformer. En l'espace de 2 ans on a vu la différence. Je suis vers Pessac/ Merignac. C'est gens de gauche sont juste des tarés et des inconscients. Et je dis ca alors que je n'ai jamais voté à droite. MAs aujourd'hui au vu de la situation, je vais voter clairement Marine Le Pen (contre présentation de Macron pour son 3eme mandat :oui: )

Ce genre de mytho.
Il y avait déjà de l'insécurité à Bordeaux avant l'arrivée du maire EELV. Celle-ci n'a rien arrangé, mais c'est un problème ancien.

De toutes les façons toutes les métropoles françaises connaissent une aggravation de l'insécurité depuis une petite quinzaine d'années.

Oui, c'est juste que certains ferment les yeux et disent que c'est un sentiment.

Lors des infos de 6h, les animateurs radio "journalistes" ont dit que c'était une agression.. https://www.witfm.fr/
Je suis allé voir la vidéo, il y a une tentative d'enlèvement mais tranquille hein !

Je n'en peux plus de ce pays.. :-(

Du coup quand il va se faire fracasser le maire il sortira cette phrase ? :)

Données du topic

Auteur
GallicKING90
Date de création
20 juin 2023 à 06:47:05
Date de suppression
20 juin 2023 à 16:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 328