Topic de NotSoHidden :

Des gens qui ont arrêté le tabac et le cannabis ?

Sevrage facile

Vie d’homme normal et pas de dechet/gamin

Fumer = etre une merde
Fumer du canna = etre une grosse merde

Le tabac surtout tu verra du positif, genre tu respires mieux et tout ehe

Le 18 juin 2023 à 19:56:05 :
Sevrage facile

Vie d’homme normal et pas de dechet/gamin

Fumer = etre une merde
Fumer du canna = etre une grosse merde

:rire:

@Lant Merci, super intéressant !

Fais comme tu le sens l'opax.

C'est tellement différent entre chaque personne.
C'est du cas par cas ....

Le plus dur a arrêter c'est le tabac.
Le canna niveau dépendance dans la majorité des cas c'est plutôt léger. Après certains senterre avec....

J'ai envie d'arrêter plus pour la santé et le cardio. Ca a jamais fait de moi un légume sauf quand je fume la journée au soleil, là je bouges quasi plus :(
J'ai toujours fais du sports et des trucs malgré que je fume. J'avais arrêté 7 mois je crois, j'ai sourti senti la différence dans mon sommeil.
En tant que fumeur de weed, t'es pas reposé à 100% même si t'as l'impression de passer une bonne nuit de sommeil.

Les rageux qui vont te traiter de déchet tu les emmerdes .

Je connais pas de saint sur cette terre , de personne sans vice tfacon

Des gros bosseurs qui fument leur petit spliff le soir , tkt il y en a . Et c'est pas des grosses merdes pour autant

Tout arrêté du jour au lendemain, pendant une semaine je pensais qu'a la clope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Meilleure décision de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai arrêté ya 2 mois
Le shit: je me sens plus en forme, je suis beaucoup+ résistant au stress a l'anxiété, je ne déprime plus, je me sens moins con et surtout je me rend compte a quel point ça rend débile quand je vois mes amis encore coincés dans la boucle du cannabis

Le tabac: le sevrage a été plus dur que le shit, pendant 2-3 semaines j'avais vraiment beaucoup de mal à dormir, mais maintenant ça va par contre j'ai toujours envie de fumer surtout a l'apéro

Le 18 juin 2023 à 20:01:28 :
Les rageux qui vont te traiter de déchet tu les emmerdes .

Je connais pas de saint sur cette terre , de personne sans vice tfacon

Des gros bosseurs qui fument leur petit spliff le soir , tkt il y en a . Et c'est pas des grosses merdes pour autant

Et des grosses merdes sans taffes sans Energie qui fument pas de Weed/Shit il y en a encore plus.

C'est vraiment chacun son cas et son contrôle de soit.

Bien vu les kheys, d'autres témoignages ?

J'ai arrêté:
- plus d'énergie
- plus de souffle
- meilleurs performances sportives
- nuits plus reposantes
- meilleur hygiène bucco-dentaire
- cheveux plus épais
- meilleur teint
- meilleur morale

J'ai été piège dans la boucle tabac joint 2 ans, bien content de plus y être j'ai l'impression de retrouver le moi d'avant. C'est pas une question d'être un sain juste respecter son corps pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible.

J'ai arrêté le canna après 7 ans de conso

Plus d'énergie
Moins dépressif
Idées plus claires
Meilleure mine
Meilleur réveil

Arrêtez les deux et repris le sport 3 fois par semaine. La condition physique est meilleur et l'étal mental aussi. Franchement motive toi ça vaut le coup. Bon par contre je vapote pas encore réussis à arrêter mais moins d'impact physique et psychique.
Tabac je me bat pour arrêter mais en ce moment impossible :( si vous avez des conseils...
Cannabis c'était vraiment occasionnel mais j'ai définitivement supprimé cette merde

J'ai arrêté la clope.

Je ne sens plus du tout de souci à respirer.
Mes dents sont redevenues toutes blanches.

Le sevrage a été très dur, fait sans aide médicale.
Colère dans un premier temps, puis déprime, puis maux de tête, puis angoisses, puis bien :)
Passé 3 mois, plus d'effet de sevrage.

Le 20 juin 2023 à 09:08:11 :
Tabac je me bat pour arrêter mais en ce moment impossible :( si vous avez des conseils...
Cannabis c'était vraiment occasionnel mais j'ai définitivement supprimé cette merde

Accepter de souffrir, c'est ce qui m'a aidé, parce que tout le monde veut les bénéfices de l'arrêt, mais ne sont pas prêts à en chier.

Etre tolérant avec tout, sauf sur le fait de retoucher une clope.
Etre tolérant sur ton humeur, être tolérant sur la bouffe (tu va forcément vouloir compenser, pardonne toi la bouffe et fais du sport)... Mais être intraitable sur la clope.
Même quand tu seras en colère, même quand tu seras super triste, même quand t'auras un mal de crâne de chien... Accepte de cogner dans des trucs (pas des gens), accepte de pleurer, accepte d'avoir mal, MAIS NE TOUCHE PLUS A UNE SEULE CLOPE.

T'as une seule chose à faire.
Une seule. Sois tolérant avec tout le reste.
Accepte :)

Données du topic

Auteur
NotSoHidden
Date de création
18 juin 2023 à 19:08:35
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 127