Topic de BeeGeees :

C’est vraiment ça les JEUX VIDÉOS EN 2023 ?

Supprimé
https://youtu.be/ZRhJT2nmvA4
Allez n’importe où dans la vidéo
J’ai pas joué aux JV depuis mes 11-12 ans mais bordel c’est considéré comme un JV ça ?
Tout est scripté, aucun choix à faire.. on dirait un film qui s’arrête qu’à certains endroits pour te laisser appuyer comme un ahuri 20* sur une touche de la manette
Certes c’est beaux visuellement mais j’ai l’impression que c’est le seul argument de vente et puis depuis quand le réalisme est un critère qui détermine les bons jeux des mauvais
Autre chose, la vitesse du truc. Les souvenirs que j’ai avec les JV c’est surtout des moments partagés avec des proches, comment tu veux partager quoi que ce soit avec ce genre de jeux ??
Bref c’est comme tout, de la consommation vite et toujours plus
Quand je compare ça a fallout tactics qui est pour moi l’un des meilleurs jeu, je me demande ce que les développeurs et les joueurs ont dans la tête
On en parle pour le cinéma mais les JV bordel c’est consternant

C'est l'une des seuls série de jeu vidéo récente un peu cool

Trouve autre chose sur quoi taper, c'est pas le choix qui manque.

Le 18 juin 2023 à 14:52:09 :
C'est l'une des seuls série de jeu vidéo récente un peu cool

Trouve autre chose sur quoi taper, c'est pas le choix qui manque.

Justement
En quoi je pourrais éprouver une once d’intérêt pour ce genre de (jeu) vidéo ?

Quelqu’un pour défendre ça, vite
va jouer à fallout tactics et fait pas chier le boomer puceau

Le 18 juin 2023 à 14:54:00 :
va jouer à fallout tactics et fait pas chier le boomer puceau

Merci, suivant

Ouais, enfaite t'y connais rien en JV quoi

L'avantage c'est que si tu n'aimes pas le marché du jeux videos n'a jamais été aussi gros donc t'a le choix de jouer a autre chose.

+ call of duty fait ca depuis 2009 ? Pas tellement nouveau.
Et je parle pas de heavy rain et autre merdes quantic dream.

personne pour m’aider à COMPRENDRE ?

Le 18 juin 2023 à 14:55:15 :
Ouais, enfaite t'y connais rien en JV quoi

Arguments vite

Le 18 juin 2023 à 14:54:00 :
va jouer à fallout tactics et fait pas chier le boomer puceau

Le 18 juin 2023 à 14:55:33 :
L'avantage c'est que si tu n'aimes pas le marché du jeux videos n'a jamais été aussi gros donc t'a le choix de jouer a autre chose.

Ok mais je veux COMPRENDRE ce qui vous pousse à jouer à ce genre de choses là

Quand je compare ça a fallout tactics qui est pour moi l’un des meilleurs jeu, je me demande ce que les développeurs et les joueurs ont dans la tête

Non mais déjà tes comparaisons sont débiles au possible, ce jeu là, c'est une ADAPTATION évidemment qu'un jeu vidéo qui est une adaptation d'un film, d'une série, d'une BD, d'un Animé/Manga n'aura d'entrée jeu pas les mêmes intentions artistiques que les jeux vidéos que tu cites qui eux sont des histoires à part entière, et même dans le gameplay un jeu vidéo qui est une adaptation sera forcément réduit dans ses moove set, les animations de combats seront à 80% des références à l'œuvre originale.

Le 18 juin 2023 à 14:56:45 :

Quand je compare ça a fallout tactics qui est pour moi l’un des meilleurs jeu, je me demande ce que les développeurs et les joueurs ont dans la tête

Non mais déjà tes comparaisons sont débiles au possible, ce jeu là, c'est une ADAPTATION évidemment qu'un jeu vidéo qui est une adaptation d'un film, d'une série, d'une BD, d'un Animé/Manga n'aura d'entrée jeu pas les mêmes intentions artistiques que les jeux vidéos que tu cites qui eux sont des histoires à part entière, et même dans le gameplay un jeu vidéo qui est une adaptation sera forcément réduit dans ses moove set, les animations de combats seront à 80% des références à l'œuvre originale.

Intérêt d’une ADAPTATION si ce n’est avoir une belle affiche à la Fnac ? Intérêt pour le joueur ?

T'avais l'embarras du choix pour faire ton petit topic "gneu lé jeu vidéo sé devenu nuuul omg!" mais t'as quand même réussi à te vautrer en prenant l'exemple le plus impertinent qui puisse être.

Le 18 juin 2023 à 14:58:47 :
T'avais l'embarras du choix pour faire ton petit topic "gneu lé jeu vidéo sé devenu nuuul omg!" mais t'as quand même réussi à te vautrer en prenant l'exemple le plus impertinent qui puisse être.

Arguments vite

"J’ai pas joué aux JV depuis mes 11-12 an"

menteur

Le 18 juin 2023 à 14:59:36 :
"J’ai pas joué aux JV depuis mes 11-12 an"

menteur

Si tu le dis alors

Le 18 juin 2023 à 14:53:13 :

Le 18 juin 2023 à 14:52:09 :
C'est l'une des seuls série de jeu vidéo récente un peu cool

Trouve autre chose sur quoi taper, c'est pas le choix qui manque.

Justement
En quoi je pourrais éprouver une once d’intérêt pour ce genre de (jeu) vidéo ?

Le gameplay est juicy. Pour en arriver à ce Spider-man, il a fallu 23 ans de test, par différent studios, pratiquement tous passionné par la license.

Ce spider-man c'est une combinaison du meilleur de tous les jeux sortis avant + le savoir faire d'Insomniac Games.

Ca donne un open world tellement agréable à parcourir. Même si y'a moins de choses à faire que dans la plupart des open world ( où tu finis par t'emmerder et user du déplacement rapide au bout de 2h )

Evidemment que c'est scripté, on est pas dans minecraft, ici l'intrigue fait partit intégrante du jeu. Et le scénario est très bon à chaque fois, on se laisse porter dedans et on a pas envie que ça se termine.

Données du topic

Auteur
BeeGeees
Date de création
18 juin 2023 à 14:51:10
Date de suppression
18 juin 2023 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 146