Topic de Evidante :

25 ans jamais eu de relations, ni même d'amis

Le 18 juin 2023 à 08:29:58 :
Ben go séjour en montagne.

J'aimerai mais à vrai dire c'est un gros défaut mais c'est la faute à ma mère elle est trop protectrice, elle veut pas que j'aille me faire des petites balades solo en gros car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose donc je ne fais rien mais ça m'embête plus qu'autre chose, j'ai pas encore mon indépendance, je suis en train de préparer tout ça, comme ça je pourrais faire ce que je veux quand je veux

Bon t'as 25 ans pas 12...

Le 18 juin 2023 à 08:22:40 :

Le 18 juin 2023 à 08:19:22 :
Tu veux etre mon amis ? :(

Oui :ok:

Et bien voila, c'est évidant mais nous sommes copain right now :ok:

Bon ça reste du jvc à la con mais hesite pas a mp si ça va pas

Mais dis toi que si tu as des activités IRL ça va venir un moment ou l'autre, meme au taff, meme si c'est pas les amis dont tu reves, des rencontres en amènent d'autres

J'ai une question.
Pourquoi vous vous vengez pas de vos harceleurs une fois l'école finie?
Vous pourriez foutre en l'air leur vie pro, ou s'ils ont des enfants les attendre à la fin de l'école et dire aux gosses quels genres d'ordures étaient leurs parents

Le 18 juin 2023 à 08:33:52 :

Le 18 juin 2023 à 08:22:40 :

Le 18 juin 2023 à 08:19:22 :
Tu veux etre mon amis ? :(

Oui :ok:

Et bien voila, c'est évidant mais nous sommes copain right now :ok:

Bon ça reste du jvc à la con mais hesite pas a mp si ça va pas

Mais dis toi que si tu as des activités IRL ça va venir un moment ou l'autre, meme au taff, meme si c'est pas les amis dont tu reves, des rencontres en amènent d'autres

Je me dis aussi bref il faut que je sois patient et merci j'hésiterai pas, même chose pour toi si t'as besoin :ok:

Le 18 juin 2023 à 08:35:00 :
J'ai une question.
Pourquoi vous vous vengez pas de vos harceleurs une fois l'école finie?
Vous pourriez foutre en l'air leur vie pro, ou s'ils ont des enfants les attendre à la fin de l'école et dire aux gosses quels genres d'ordures étaient leurs parents

Pour ma part j'ai pas trouvé l'intérêt de le faire je me suis dit que c'est à moi de rendre ma vie meilleure même si actuellement elle est dans une impasse, justement je m'abaisserai à être comme eux si je faisais ça

Le 18 juin 2023 à 08:35:00 :
J'ai une question.
Pourquoi vous vous vengez pas de vos harceleurs une fois l'école finie?
Vous pourriez foutre en l'air leur vie pro, ou s'ils ont des enfants les attendre à la fin de l'école et dire aux gosses quels genres d'ordures étaient leurs parents

Y a une série Coréenne sur ça. :)
Bon pour le coup ça va loin dans les 2 sens.
L'autre se fait torturer, violer etc... Et elle après devient une Serial Killer qui va faire les choses pour les détruire un par un. :hap:

Le 18 juin 2023 à 08:11:08 :
Harcelé quand j'étais plus jeune et même pas d'amis durant le cursus scolaire
Je vis une déprime intérieur bref la vie

Va voir un.e psy

Le 18 juin 2023 à 08:37:21 :

Le 18 juin 2023 à 08:35:00 :
J'ai une question.
Pourquoi vous vous vengez pas de vos harceleurs une fois l'école finie?
Vous pourriez foutre en l'air leur vie pro, ou s'ils ont des enfants les attendre à la fin de l'école et dire aux gosses quels genres d'ordures étaient leurs parents

Y a une série Coréenne sur ça. :)
Bon pour le coup ça va loin dans les 2 sens.
L'autre se fait torturer, violer etc... Et elle après devient une Serial Killer qui va faire les choses pour les détruire un par un. :hap:

Moi je connais un manga c'était pareil dent pour dent le mec ils l'ont harcelé et ensuite il se venge un par un car ils ont aussi tué sa famille

Le 18 juin 2023 à 08:37:21 :

Le 18 juin 2023 à 08:35:00 :
J'ai une question.
Pourquoi vous vous vengez pas de vos harceleurs une fois l'école finie?
Vous pourriez foutre en l'air leur vie pro, ou s'ils ont des enfants les attendre à la fin de l'école et dire aux gosses quels genres d'ordures étaient leurs parents

Y a une série Coréenne sur ça. :)
Bon pour le coup ça va loin dans les 2 sens.
L'autre se fait torturer, violer etc... Et elle après devient une Serial Killer qui va faire les choses pour les détruire un par un. :hap:

Trop bien!
C'est quoi le nom?

Données du topic

Auteur
Evidante
Date de création
18 juin 2023 à 08:11:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 788