Topic de Evidante :

25 ans jamais eu de relations, ni même d'amis

Harcelé quand j'étais plus jeune et même pas d'amis durant le cursus scolaire
Je vis une déprime intérieur bref la vie
Tu devrais pratiquement des cours de danse et créer un cercle d'amis avec qui tu sortirais régulièrement danser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Le 18 juin 2023 à 08:12:01 :
Tu devrais pratiquement des cours de danse et créer un cercle d'amis avec qui tu sortirais régulièrement danser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Certainement j'aurai peut être des amis :rire:

Le 18 juin 2023 à 08:13:53 :

Le 18 juin 2023 à 08:12:01 :
Tu devrais pratiquement des cours de danse et créer un cercle d'amis avec qui tu sortirais régulièrement danser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Certainement j'aurai peut être des amis :rire:

A force de pratiquer les cours avec les mêmes personnes tu vas créer un lien social et ils finiront peut être par être tes amis oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Le 18 juin 2023 à 08:13:45 :
Ben sors

Je sors mais bon il est difficile d'avoir la patte sociale quand on a été marqué autant, ça laisse des stigmates même inconsciemment

Le 18 juin 2023 à 08:14:36 :

Le 18 juin 2023 à 08:13:53 :

Le 18 juin 2023 à 08:12:01 :
Tu devrais pratiquement des cours de danse et créer un cercle d'amis avec qui tu sortirais régulièrement danser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Certainement j'aurai peut être des amis :rire:

A force de pratiquer les cours avec les mêmes personnes tu vas créer un lien social et ils finiront peut être par être tes amis oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Pas faux :rire:

Bref ça me cogite dans la tête et surtout je pense que consciemment je suis un peu jaloux des autres :hap:

Y en a beaucoup ces derniers jours et je vais répéter encore ce que j'ai dis.

Y a forcément des choses, des activités etc qui t'intéressent.
Donc à partir de là à toi de les faire et de rencontrer des gens qui partagent un minimum de choses.

Pour les traumatismes, dis toi que c'était des petits c**, qu'une fois adulte ça existe plus vraiment.
MAIS dis toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons, et que osef de leur avis.

Fait ce que t'as à faire, Ne sois pas trop distant, ni trop enthousiaste rapidement, reste cool et laisse faire les choses se faire tranquillement.

On m'insultait au collège je m'en souviens bref jusqu'à la menace de mort si je me souviens bien c'était chaud et facebook c'était pareil on se foutait de ma gueule sur la photo de classe :rire:
Bref personne voulait faire de groupe avec moi quand le prof obligeait dans son cours à être en groupe, j'en garde un mauvais souvenir mais le lycée ça n'a pas été mieux et aujourd'hui au boulot je discute mais sans plus bref pas d'amis

Le 18 juin 2023 à 08:18:03 :
Y en a beaucoup ces derniers jours et je vais répéter encore ce que j'ai dis.

Y a forcément des choses, des activités etc qui t'intéressent.
Donc à partir de là à toi de les faire et de rencontrer des gens qui partagent un minimum de choses.

Pour les traumatismes, dis toi que c'était des petits c**, qu'une fois adulte ça existe plus vraiment.
MAIS dis toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons, et que osef de leur avis.

Fait ce que t'as à faire, Ne sois pas trop distant, ni trop enthousiaste rapidement, reste cool et laisse faire les choses se faire tranquillement.

Oui j'avoue que bcp de choses m'intéressent notamment la marche à pied, donc j'aime bcp les randonnées et mon objectif c'est de faire des grandes randonnées dans le sud de la France, même solitaire car j'aime marcher et voir de beaux paysages :oui:
C'est vrai que la meilleure chose c'est de laisser faire les choses et ne pas se forcer

Sers t'en pour te renforcer.
C'était des moutons, t'es devenu ou loup.

Le 18 juin 2023 à 08:19:22 :
Tu veux etre mon amis ? :(

Oui :ok:

Le 18 juin 2023 à 08:22:15 :
Sers t'en pour te renforcer.
C'était des moutons, t'es devenu ou loup.

Après ne pas avoir de copine ça me dérange pas pour l'instant, mais ne pas pouvoir faire ce que j'aime ça oui c'est très embêtant

Le 18 juin 2023 à 08:21:43 :

Le 18 juin 2023 à 08:18:03 :
Y en a beaucoup ces derniers jours et je vais répéter encore ce que j'ai dis.

Y a forcément des choses, des activités etc qui t'intéressent.
Donc à partir de là à toi de les faire et de rencontrer des gens qui partagent un minimum de choses.

Pour les traumatismes, dis toi que c'était des petits c**, qu'une fois adulte ça existe plus vraiment.
MAIS dis toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons, et que osef de leur avis.

Fait ce que t'as à faire, Ne sois pas trop distant, ni trop enthousiaste rapidement, reste cool et laisse faire les choses se faire tranquillement.

Oui j'avoue que bcp de choses m'intéressent notamment la marche à pied, donc j'aime bcp les randonnées et mon objectif c'est de faire des grandes randonnées dans le sud de la France, même solitaire car j'aime marcher et voir de beaux paysages :oui:
C'est vrai que la meilleure chose c'est de laisser faire les choses et ne pas se forcer

Et même avec ça tu rencontres d'autres marcheurs sur les cols etc.
Limite n'hésite pas à engager la conversation avec une connerie du genre "jolie spot", "en combien de temps la rando?"
Si pas envie de parler tant pis, mais si ça discute, faut relancer et y aura forcément des échanges.
Ensuite se retrouver à des endroits pour borie un coup après tout ça etc.
(Et pas faire ça en forceur qui cherche l'amitié bien-sûr. Faut le faire de façon naturelle.)

Le 18 juin 2023 à 08:25:06 :

Le 18 juin 2023 à 08:21:43 :

Le 18 juin 2023 à 08:18:03 :
Y en a beaucoup ces derniers jours et je vais répéter encore ce que j'ai dis.

Y a forcément des choses, des activités etc qui t'intéressent.
Donc à partir de là à toi de les faire et de rencontrer des gens qui partagent un minimum de choses.

Pour les traumatismes, dis toi que c'était des petits c**, qu'une fois adulte ça existe plus vraiment.
MAIS dis toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons, et que osef de leur avis.

Fait ce que t'as à faire, Ne sois pas trop distant, ni trop enthousiaste rapidement, reste cool et laisse faire les choses se faire tranquillement.

Oui j'avoue que bcp de choses m'intéressent notamment la marche à pied, donc j'aime bcp les randonnées et mon objectif c'est de faire des grandes randonnées dans le sud de la France, même solitaire car j'aime marcher et voir de beaux paysages :oui:
C'est vrai que la meilleure chose c'est de laisser faire les choses et ne pas se forcer

Et même avec ça tu rencontres d'autres marcheurs sur les cols etc.
Limite n'hésite pas à engager la conversation avec une connerie du genre "jolie spot", "en combien de temps la rando?"
Si pas envie de parler tant pis, mais si ça discute, faut relancer et y aura forcément des échanges.

Le soucis c'est que j'ai pas eu l'occasion d'en faire, j'habite dans le Nord pas dans le Sud donc les randonnées sont plus exceptionnelles, et puis des balades en forêt c'est pas pour moi une vraie randonnée, une randonnée avec des montagnes des beaux paysages à perte de vue

Puis dans mon ancien boulot quand j'ai cru que c'était des discussions amicales, et bah non les collègues que je revois aujourd'hui soient me disent pas bonjour, ou soient ils me le disent mais je sens que c'est forcé, j'étais avec mon père en course l'autre jour et je voyais que mes collègues se forçaient à dire bonjour et à discuter de façon hâtive bref ça restait donc que des collègues et pas des amis
Ben go séjour en montagne.

Données du topic

Auteur
Evidante
Date de création
18 juin 2023 à 08:11:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 694