Topic de CanadaWet7 :

" Les 2000 ont peut-être 100 à 200 mots de vocabulaire "

Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:
Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:
C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(
Ah oui mais leur fils les remplace :(
Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

beaucoup des gens qui font cette propagande sont des europeens, blancs, gauchistes
bcp qui la mangent et la recrachent sont des europeens, blancs, gauchistes

pas besoin de chercher des ennemis exterieurs quand tes ennemis sont ton propre peuple :) :)

J'ai jamais dit que c'était autre chose que des blancs, mais il n'empêche que ce sont les élites de merde qui transforment le peuple entier en sous être

le peuple votent depuis 40 ans pour ces elites :) :) contre ses interets et détruisent l'avenir de leurs propres gosses

désolé rhey, j'ai rien contre toi mais tu idolatres le peuple, un ramassis de demeurés

les elites sont le reflet du peuple, pas l'inverse

Limite tu vois plus de voilées à Paris qu'à Istanbul alors que la France n'est même pas un pays majoritairement musulman. :rire:

Le 18 juin 2023 à 13:11:18 :
Limite tu vois plus de voilées à Paris qu'à Istanbul alors que la France n'est même pas un pays majoritairement musulman. :rire:

Oui biensûr

On rappelle les niveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460987379-1.png

-De Lesquen

-lambda

-Ribéry

-banlieusards

-quoicoubeh

-2000

[13:08:21] <superbiteboy1>

Le 18 juin 2023 à 13:05:51 :

[13:03:05] <superbiteboy1>
Donc selon certains ici des 2000 seraient limités à ça :

le
de
est
la
tu
je
à
et
en
il
elle
pour
un
une
que
dans
qui
pas
sur
nous
vous
avec
ce
ils
ses
mais
par
comme
tout
lui
moi
mon
ma
ces
aussi
me
alors
son
quand
cette
ou
si
leurs
y
ton
te
du
même
au
plus
être
notre
votre
sa
ses
leur
avait
soi
sans
bien

dont
faire
chaque
deux
fois
entre
moins
après
autre
faut
avant
aucune
assez
trop
suis
été
parce
voici
voilà
ni
ai
vais
quelques
ces
aller
haut
bas
petit
grande
même
être
voir
quelques
autres
deux
donc
pendant
très
vraiment
comme
avons
sommes
étaient
cette
faire
parce
ceux
celles
sous
gens
manière
jour
ans
homme
femme
chose
vie
enfant
monde
temps
main
yeux
lieu
travail
semaine
maison
cas
groupe
problème
point
exemple
question
toujours
heure
mot
lettre
terre
côté
tête
porte
rue
image
rien
droit
rapport
vue
fois
aujourd'hui
hier
demain
soir
matin
nuit
assez
seul
raison
peu
prêt
place
voix
verbe
objet
animal
minute
idée
chose
ville
eau
air
nature
famille
corps
parent
visage
table
voiture
pays
numéro
ligne
enfant
ami
jeu
livre
fin
début
histoire
tête
information
mer
lettre
groupe
problème
fait
année
heure
part
droit
main
langue

Tu peux enlever les "ça" "ces" "c'est" et autres mots similaires. Aujourd'hui les 2000 utilisent "sa" "ses" dans toutes les situations https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je peux aller jusqu'à 1000 mots avec des mots simples comme des animaux / métiers / fruits / nourritures donc le délire de "200 mots" est gênant

El famosso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Essaye de prononcer le mot "fruit" à un twitterfag des temps modernes. Le seul mot relatif à ce champ lexical qu'il va connaître est "capri-sun" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours la même chose avec les natios. Sortir des fake news ubuesques pour faire du putaclic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Ohlala, les 2000 sont tellement bêtes, et vous, vous, vous êtes tellement intelligents. Tellement cultivés, tellement éloquents.

Le 18 juin 2023 à 13:10:45 :

> Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:
Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:
C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(
Ah oui mais leur fils les remplace :(
Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

beaucoup des gens qui font cette propagande sont des europeens, blancs, gauchistes
bcp qui la mangent et la recrachent sont des europeens, blancs, gauchistes

pas besoin de chercher des ennemis exterieurs quand tes ennemis sont ton propre peuple :) :)

J'ai jamais dit que c'était autre chose que des blancs, mais il n'empêche que ce sont les élites de merde qui transforment le peuple entier en sous être

le peuple votent depuis 40 ans pour ces elites :) :) contre ses interets et détruisent l'avenir de leurs propres gosses

désolé rhey, j'ai rien contre toi mais tu idolatres le peuple, un ramassis de demeurés

les elites sont le reflet du peuple, pas l'inverse

Je suis sensé faire quoi alors, chialer et me laisser mourir avec tous ces abrutis qui représentent mon peuple ? Il n'y a t-il donc aucun moyen ?

Le 18 juin 2023 à 13:12:36 :

Le 18 juin 2023 à 13:11:18 :
Limite tu vois plus de voilées à Paris qu'à Istanbul alors que la France n'est même pas un pays majoritairement musulman. :rire:

Oui biensûr

C'est le cas ouais :ok:

Vous êtes la première génération complétement déraciné de ce monde post-moderne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

C'est vraiment dur de vous décrire mais on vous reconnait direct. Vous avez été élevé et avez grandi dans le monde numérique, manufacturé et contrôlé sur mesure par les technocrates et leurs algorithmes comme des rats de laboratoire.

Rien n'est unique ou original à propos de vous. Vous êtes nés dans une
matrice et homogénéisé dans toutes sortes d'identités inutiles, sous-cultures, tendances, combinaisons de pronoms et d'activisme sociétal.

Vous êtes perpétuellement ironiques, déprimés, hypocrite et apatique. En résumé vous êtes les incarnation de l'absence d'âme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Vocabulaire des 2000 : "genre", "en vrai", "frere,", "gros", "tg", "nktm", "quoicoubeh" "wesh"

Le 18 juin 2023 à 13:14:01 :

Le 18 juin 2023 à 13:10:45 :

> > Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

>

> Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:

> Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:

> C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(

> Ah oui mais leur fils les remplace :(

> Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

beaucoup des gens qui font cette propagande sont des europeens, blancs, gauchistes
bcp qui la mangent et la recrachent sont des europeens, blancs, gauchistes

pas besoin de chercher des ennemis exterieurs quand tes ennemis sont ton propre peuple :) :)

J'ai jamais dit que c'était autre chose que des blancs, mais il n'empêche que ce sont les élites de merde qui transforment le peuple entier en sous être

le peuple votent depuis 40 ans pour ces elites :) :) contre ses interets et détruisent l'avenir de leurs propres gosses

désolé rhey, j'ai rien contre toi mais tu idolatres le peuple, un ramassis de demeurés

les elites sont le reflet du peuple, pas l'inverse

Je suis sensé faire quoi alors, chialer et me laisser mourir avec tous ces abrutis qui représentent mon peuple ? Il n'y a t-il donc aucun moyen ?

Faute dès le troisième mot, marre de côtoyer des low QI

Le 18 juin 2023 à 13:11:18 :
Limite tu vois plus de voilées à Paris qu'à Istanbul alors que la France n'est même pas un pays majoritairement musulman. :rire:

ça me surprendrait pas, j'ai vu des vidéos y'a très peu de voilées chez vous dans vos grandes villes

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. » (poterie dans les ruines de Babylone 300 avant J.C.)
Pour rappel la génération actuelle en majorité ne connaît plus la véritable définition d'un homme, d'une femme ou de ludique :hap:

Le 18 juin 2023 à 13:16:14 :
« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. » (poterie dans les ruines de Babylone 300 avant J.C.)

:rire:

Le 18 juin 2023 à 11:41:47 :
Les 2000 vous êtes vraiment la génération la plus triste et perdu, j'ai de la peine pour vous :snif:

Par exemple c'est assez drôle de constater votre nostalgie pour les époques que vous n'avez jamais vécu, vous vous habillez tous avec un style sous-culturelle du passé (ex: grunge) mais sans participer réellement à la culture en elle-même.

Tout ce que vous entreprenez n'est en réalité qu'une piètre tentative de recycler les choses du passé, que se soit au niveau des remakes de films à la mode vestimentaire.

Avant, les choses/activités avait une valeur symbolique/sentimentale et était faites avec passion. Aujourd'hui vous avez réduit ces choses/activités à une valeur purement mercantile, ostentatoire et esthétisante (neon lights, 80s aesthetics, "vaporwave", ...)

Vous êtes la première génération complétement déraciné de ce monde post-moderne.
C'est vraiment dur de vous décrire mais on vous reconnait direct. Vous avez été élevé et avez grandi dans le monde numérique, manufacturé et contrôlé sur mesure par les technocrates et leurs algorithmes comme des rats de laboratoire.

Rien n'est unique ou original à propos de vous. Vous êtes nés dans une
matrice et homogénéisé dans toutes sortes d'identités inutiles, sous-cultures, tendances, combinaisons de pronoms et d'activisme sociétal.

Vous êtes perpétuellement ironiques, déprimés, hypocrite et apatique. En résumé vous êtes les incarnation de l'absence d'âme.

C’est toi qui n’a pas d’âme le 90 donc tais toi le dingue

Le 18 juin 2023 à 13:14:01 :

Le 18 juin 2023 à 13:10:45 :

> > Ok alors pourquoi on est passé de personnes qui se considèrent comme supérieurs à plus gros suceurs de l'histoire en seulement quelques décennies ? Explication ? :)

>

> Non mais il est très bien ton complot j pour expliquer les dynamiques de l'histoire t'inquiète :rire:

> Au lieu de parler de mondialisation, on va parler des j :rire:

> C'est logique qu'une secte de vieux j se rassemble 1 fois par semaine pour détruire les blancs et ce depuis 1945,sachant que tous les conjurés sont morts depuis belle lurette :(

> Ah oui mais leur fils les remplace :(

> Sacré complot j :(

Ok mais les propagandes ont forcément poussé les citoyens à devenir des sous-hommes on est d'accord, toutes les propagandes n'étaient qu'en faveur de ça, on ne parlera pas des dirigeants de l'union européenne qui veulent faire payer des pays si ils décident de ne pas accepter de migrants, mais tout va bien :)

beaucoup des gens qui font cette propagande sont des europeens, blancs, gauchistes
bcp qui la mangent et la recrachent sont des europeens, blancs, gauchistes

pas besoin de chercher des ennemis exterieurs quand tes ennemis sont ton propre peuple :) :)

J'ai jamais dit que c'était autre chose que des blancs, mais il n'empêche que ce sont les élites de merde qui transforment le peuple entier en sous être

le peuple votent depuis 40 ans pour ces elites :) :) contre ses interets et détruisent l'avenir de leurs propres gosses

désolé rhey, j'ai rien contre toi mais tu idolatres le peuple, un ramassis de demeurés

les elites sont le reflet du peuple, pas l'inverse

Je suis sensé faire quoi alors, chialer et me laisser mourir avec tous ces abrutis qui représentent mon peuple ? Il n'y a t-il donc aucun moyen ?

oh non rhey, pas besoin de chialer

la seule chose que tu peux changer c'est ta vie, et si ton pays devient un trou a merde qui te pousses fiscalement/securitairement a l'exil

plein d'autres sont ravis d'acceuillir les gens normaux :) :)

Le 18 juin 2023 à 13:14:53 :
Vous êtes la première génération complétement déraciné de ce monde post-moderne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

C'est vraiment dur de vous décrire mais on vous reconnait direct. Vous avez été élevé et avez grandi dans le monde numérique, manufacturé et contrôlé sur mesure par les technocrates et leurs algorithmes comme des rats de laboratoire.

Rien n'est unique ou original à propos de vous. Vous êtes nés dans une
matrice et homogénéisé dans toutes sortes d'identités inutiles, sous-cultures, tendances, combinaisons de pronoms et d'activisme sociétal.

Vous êtes perpétuellement ironiques, déprimés, hypocrite et apatique. En résumé vous êtes les incarnation de l'absence d'âme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Arrête de refaire le même message tu es vraiment un type qui doit aller se faire soigner pour se soucier autant des 2000

Données du topic

Auteur
CanadaWet7
Date de création
18 juin 2023 à 05:04:22
Nb. messages archivés
1263
Nb. messages JVC
1216
En ligne sur JvArchive 676